La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Discussion en commun

Posted by Drew sur 25 mars, 2009

autobusDepuis hier je croise ce type dans l’autobus. Un genre de weirdo qui tient mordicus à sa bulle de 10 pieds de diamètre l’entourant. C’est ben beau être agoraphobe-claustrophobe mais hey, va pas te crisser dans un autobus à la sortie des classes!

Hier, j’ai par mégarde crissé un pied dans sa bulle. Mon tibia s’en est ressenti d’un joli coup de pied de la part du débile qui lui a reçu systématiquement ma botte et son cap d’acier sur le genou. J’croyais qu’il avait compris le message.

Ben non ciboire! J’entre dans l’autobus tantôt le même type est là, je décide de ne pas aller lui demander s’il se souvient de mes Kodiaks donc je reste en plein milieu. Y’a cette étudiante en boucherie qui elle, ne connaît manifestement pas le fucké. S’en va et embarque pratiquement dans sa bulle. Le fou raide la frappe dans les côtes. S’en suivit un joli dodo jusqu’au terminus, le mongole ayant eu à compter les 5 phallanges d’une main.

Morale de cette histoire: Pousse pas ta luck contre une fille qui fait 6 pieds 3 et qui pèse 240 livres.

24 Réponses to “Discussion en commun”

  1. Maikan said

    Ahahahahahah.. je fais 5’4″ et 3/4 pis j’aurais eu mes 5 frere ds l’front… lol
    Quand jétais a Repent, nous, ds le bus, on avait Bart Simpson…. po ben mieux…

  2. Drew said

    Bart Simpson??

  3. Ben oui, Drew!
    J’ai même vu le King dans Rosemont.
    Signe qu’il est toujours vivant.

    Tu viens de m’inspirer un bilet, Drew.

  4. Juliette said

    hahaha!!!!

  5. Maikan said

    Vous l’jure.. povre ti-gars, il avait un probleme mental et se prenais pour Bart Simpson de facon tres serieuse, mais moins ti-crisse.. trop drole!

  6. Drew said

    Hispong, ok j’te laisse le copyright 😆 À ce que je vois, le phénomène se promène beaucoup en étaubus…

    Juliette, t’as tombé sur le même fou???

  7. Drew said

    Maikan, j’espère juste qu’il se peinturait pas la face en jaune!

  8. Lily said

    MOUAHAHAH!
    Ya pas dû les voir venir hein!

  9. Martine said

    Ben voyons donc! C’est vrai cette histoire?

    Y’a toujours un weirdo dans un autobus.. Je m’amuse toujours à essayer de figurer c’est qui! 🙂

  10. L’autobus ou le taxi, c’est quasiment pareil: sauf que j’en ai pas 40, moi! 🙄 Pis heureusement…

    Mais d’un autre côté, l’espace étant plus restreint, je dois être doublement «vigilant» avec les capotés… Heureusement que je bosse à Boucherville… 🙂

  11. Anonyme said

    Cher Drew,
    L’intérieur de vos bus ressemble aux nôtres.
    …Et les gens « par chez vous » admirent les mêmes inconvénients: les banquettes latérales en plastique bien glissant ne sont jamais occupées!
    De plus, il manque singulièrement de poignées au plafond pour se diriger vers la sortie pendant que le cow-boy de service négocie ses virages à fond la caisse.
    Amitiés

  12. Drew said

    Martine, rien de plus vrai que ça 🙂 Si t’embarques dans le même bus que moi un moment donné cherches pas plus loin, c’est moi le weirdo!

    J-F, si t’en pognes un esti de mongole parzemple, t’es tout seul contre lui… Mais bon, c’est du pareil au même dans le bus, tout le monde fait son chacun pour soi et agissent comme si leur voisin de banquette n’existait pas. Crisse de belle société pareil 😦

    Armand, coudonc qu’est-ce qui se passe aujourd’hui tu joues les anonymes? Si c’est NovaBus qui vous fournit en autobus je comprends alors la ressemblance. Pour ce qui est du Cow-Boy de service, j’ai toujours cru qu’il le faisait exprès

  13. Marco said

    Moi je lui aurait pissé dessus.

  14. Maikan said

    Drew: non yavait pas la face jaune, ouf!

    Personne de Montreal qui a pogné le suposément sidéen qui voulais de l’argent pour nourrir ca famille pis qui en fesais une présentation complète ds le métro????

  15. Drew said

    Marco, moi j’ferais pas ça pour sur… Le gars est tellement fucké qu’il va aimer ça pis il va te dire: « Ahhhh Marco!!!! Encoooooooooooooore! »

    Maikan, LOL oui je l’ai déjà croisé ce type qui se promenait de wagon en wagon en faisant son exposé. Fait un bout par contre que je l’ai pas vu. Pis je savais pas qu’il avait une famille 😯

  16. Armand said

    Cher Drew,
    Tiens oui, j’ai oublié de mettre le mail…
    Pour les bus, il y a peut-être eu de l’espionnage industriel avec voyage onéreux aux frais de la princesse dans ton pays!
    Pour le cow-boy qui conduit, je crois que c’est, par des coups de frein et accélérations étudiées, que les voyageurs sont entassés dans toute la surface du bus, un peu comme les trains au Japon…
    Pour les rames de métro aux sièges si étroits qu’on a même dû indiquer que les sièges doubles n’étaient pas destinés à deux adultes (et c’est vrai, en plus), un voyageur m’a affirmé qu’il s’agissait de rames refusées par les Allemands!
    Amitiés

  17. arrachecoeur said

    J’aurais biiiiiiieeeeeen aimé voir la scène!

  18. Drew said

    Armand, abberant c’est la seule chose qui me vient en tête. La théorie tiens bien la route en plus.

    ArracheCoeur, si le type est encore là tantôt, j’crois que j’vais commencer à vendre des billets 😎

  19. Maikan said

    Ahahahahah Drew! be crime le pognais a chaque fois! mais changais d’histoire a chaque fois aussi!! un moment donner quil fesait son exposé et disais avoir besoin d’$$$ pour manger, je lui est dit d’aller ds les soupe populaire…. yest rester boucher pis m’a dit : ben c’est pas si evident que ca » je lui retorque: ben c’est justement fais pour que ca soit evident!
    Ben ye sortie du wagon assez vite loll jpense honnetement, ca ete a partir de la que jai eu la coincidence de pu le voir… c peut etre de ma faute 😛

  20. Jef said

    Drew… la prochaine fois, cellulaire prêt à filmer le tout !!!

  21. Drew said

    Maikan, moi après 5 ans à l’entendre chialer sur son SIDA je lui ai dit: « Coudonc, après 5 ans t’es pas encore mort? »

    Jef, moi pis les cellulaires tsééé… 😕

  22. Mazsellan - l'Homme said

    Me semble que ce weirdo là ferait du bon matériel vidéo pour you tube 😉

  23. Ouaip, t’as ben raison… Y’en a des mongols et des mongoles aussi avec des airs louches… 🙄

    Pis comme tu dis, c’est du chacun pour soi… Trop chieux pour aider son voisin ou sa voisine en détresse… 👿 Peur d’être pogné à faire une déclaration au poste de police pour perdre une petite heure de son temps (pour ça que nous, les chauffeurs de taxi ont a plus peur de porter plainte: on veut pas perdre des heures à remplir des rapports de police). C’est chiant mais c’est rendu de même… 🙄

  24. Drew said

    Maz, du genre insolences d’une caméra tsé

    J-F, Amen!

Laisser un commentaire

 
