La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je crois que c’est les comment de où

Posted by Drew sur 26 mars, 2009

tim

Les verres de Tim Horton, tsé les ceuzes qui nous faut dérouler le rebord pour gagner une meilleure chance la prochaine fois… Pourquoi, de tous les 360 degrés que le rebord du verre comporte c’est la portion qu’il faut dérouler qui est le moins facile à dérouler?

J’ai dit le mot dérouler trois fois dans le paragraphe ci-haut 😎

Deux tiens valent mieux que juste un tiens ou pas pantoute tu sauras

Je sais pas trop pourquoi… Mais je pense sérieusement à laisser passer l’autobus que je prends d’habitude et attendre au suivant!

Je me suis fait torcher solide à Mario Kart hier par Elle et son chum 😦 Je suspecte celui-ci d’avoir saboté mon Kart afin d’avoir la moindre de chance de gagner contre moi… Mais il s’est trouvé une excuse par contre… Pas capable de se connecte. ME SEMBLE STI!!! 😆

Pendant que je jasais avec Hispong hier j’ai vidé mes poches (non… pas mon scrotum gang de COCHONS!) Me suis rendu compte que j’avais 27$ en change calvaire… Il serait temps que je prenne l’habitude de le passer quand je magasine…

L’oeuf ou la poule?

Pis quand je jasais avec Cacawet concernant son rôti pis ses thermomètres, le frigidaire s’est vidé un peu plus rapidement… Il est influençable le vieux calisse 😀

Bob Gainey va mettre Youpi sur sa deuxième ligne asteure que ses trois seuls « bons » joueurs sont sur la première ligne.

J’pense à ça là… J’accouche dans un mois! YÉÉÉÉÉÉÉ!

Ahhh non! Pas le monsieur avec la chemise avec des longues manches… J’ai rien fait m’sieur j’ai été sage toute la journée j’vous le jure!! Quoi? C’est l’heure de mes pillules? Ok debord j’arrive :mrgreen:

camisoleforce31

20 Réponses to “Je crois que c’est les comment de où”

  1. cacawet said

    Tu viens de faire penser, faut que j’aille n’acheté 🙂

  2. Lily said

    Ŧ’en as tu une d’extra une chemise de même? Me semble que j’En aurais bien besoin..

  3. Drew said

    Cacawet, moi c’est fait depuis hier… Mais j’vais y retourner juste au cas…

    Lily, sont pas confortables j’te jure 😦

  4. Lily said

    Ouin mais tsé, ça fait comme un câlin tout enroulé autour de touaaa..c’est confo ça!…

    Scuze moé…j’dis juste des niaiseries aujourd’hui

  5. Maikan said

    -Ben le deroule, ca l’air que ca gagne plus au BC…. qqun a un billet de train a donner??

    – Torcher a Mario Kart? Essaye MK double-dash.. avec un partner peut etre que tu vas etre potable! 😀

    -Youppi? Avec les freres K.. ferais un trio hilarant lol

  6. Drew said

    Lily, t’es toute pardonnée pour tes niaiseries Lily. Moi j’fais que faire ça 😛

    Maikan, ça m’étonne tellement pas ce que tu dis… J’vais essayer ça double-dash tiens! Mouahaha méchant trio

  7. Maikan said

    Tu ris pour le trio.. mais ils seraient tellement insulté que jpense quils contraient plus de but que Ovechkin pis Richard Reunis!!!!! lol

  8. Jef said

    Pou moi ête un pofessionnel, cé de jouer sur le même tio que youppi pi Guy Lafleur… :0P

    C’est certain que si tu déroulle un rebord avec un beigne dedans, il va être plus difficile à dérouller ce rebord déroullant ! (moéssi j’suis capable de ploguer déroulle !)

    Je suppose que c’est Jack qui a la clé de ta chemise sur mesure ?!

    Bonne chance pour l’accouchement, j’espère que Jack va te faire une p’tite place dans le lit.. c’est tellement difficile les accouchements pour nous les gars. :0P

  9. Drew said

    Maikan, j’appelle Bob à l’instant! Non mais quels coachs qu’on ferait non?

    Jef, coudonc tu te prends tu pour Théo toi là? La seule clé que Jack a c’est pour ma ceinture de chasteté mec 😉 Pis pour l’accouchement au pire ça va être comme la dernière fois. L’infirmière m’avait apporté un matelas pour que je m’étende 😎

  10. Yano said

    Nenon, j’te dis! Il y a avait même des passes où il y avait des interférences dans ma tivi, je voyais Richard Glenn en train d’expliquer ses théories entre deux virages!

    C’est bizarre pareil, ça coupe jamais quand je fait une mise à jour, télécharge un jeu, navigue sur le net, etc…avec la wii. Quand je t’ai vu avec Azzizuz dans la salle, j’étais pompé solide. J’ai jamais vu p’tite poère dans mes amis, la joie quoi. Le p’tit crisse de bidule que je me vantait d’avoir et que j’ai donné (avec plaisir, quand même!), j’viens de me le recommander avec 50′ de câble réseau. Il ne m’auront pas, wooooooo no.

  11. Drew said

    Yano, les oreilles de lapin de ta vieille TV valent pas d’la marde en tant que routeur 😉

  12. Mazsellan - l'Homme said

    J’aime de plus en plus ce genre de fausse liste cachée dans un billet… on jase là 😉

  13. Tite Poere said

    *tousse*

    *se fait toute petite*

    OSTI QUE J’TOOOOORCHEUH! 😀

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Ici, je ne comprends pas ton problème: Toute conserve peut être ouverte avec un ouvre-boîte universel.
    Tu donnes un grand coup de marteau sur le pot, filtre les débris, lave les murs souillés par les éclaboussures éventuelles et manges directement par terre pour ne pas faire davantage de dégâts.
    Ah oui, tu chasses le chien et le chat avant de commencer car ils mangeraient plus vite que toi!
    Amitiés

  15. Prend tes pillules si tu veux pas enfiler la belle chemise à manches faites pour les orang-outang (Pongo pygmaeus)… 🙄

    En passant, j’ignorais que tu avais 2 scrotums !?! «Pendant que je jasais avec Hispong hier j’ai vidé mes poches…» S’tu moi qui fais de l’esprit de bottines à’matin ? 😳

  16. Drew said

    Maz, fausse liste? Pas certain que je te suives mais bon… Tant mieux si t’aimes 😎

    Tite Poère, c’est ça que t’appelles te faire petite??? 😆 Non mais faut que je te l’accorde, t’es vraiment bonne!!! Ton chum aussi là!

    Armand, dire que je les faisais chauffer jusqu’à explosion moi… Merci du truc mon ami!

    J-F, espèce de COCHON! HAHAHA ça a l’air que ma parenthèse a pas eu l’effet escompté de dissiper les doutes.

  17. Tite Poere said

    Je sais ben Drew, je fais des jokes 😛

    Pour une fois que je suis meilleure qu’un gars à un jeu vidéo, je sens le besoin de l’expliquer partooout 😛

  18. Drew said

    Tite Poère, on se prends à NHL 2009 asteure? 😎

  19. Tite Poere said

    Heuuuu…

    Huum, vois-tu c’est que… Je suis tellement occupée, je ne peux pas…. Heuu…

    Shit.. La sortie?? 😛

  20. Drew said

    HAHAHA c’est par là la sortie m’dame 😉 ——–>

Laisser un commentaire

 
