La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Vendredi de routes sur fond de violoncelle à marde

Posted by Drew sur 27 mars, 2009

le_violoncelleEn entrant dans le métro ce matin, y’avait un type qui jouait du violoncelle. J’ai bien aimé l’air qu’il jouait alors je l’ai rétribué d’un peu de monnaie. Le matin sur le quai, je laisse passer les deux premiers wagons qui sont archi-bondés pour embarquer dans le troisième voyage qui l’est moins. Je me suis rendu compte que le « musicien » ne connaissait qu’un seul air et que ça commençait à être redondant.

1- J’ai failli retourner prendre mon 2$

2- J’ai cet osti d’air dans la tête depuis…

FUCK!

À mon insu , y’avait des commérages sur mon compte depuis quelques temps entre deux bitchs à l’école. Les bitchs se sont pognées et soudainement, la moins bitch des deux est très gentille avec moi se rendant compte que ma détractrice est dans le champ en tabarnak. Me suis fait 4 cigares 😀 J’sais pas si pour vous c’est la même chose mais moi l’hypocrisie j’haïs ça pas à peu près. Surtout quand ça provient du fait que je suis franc et direct. 

Un collègue m’a apporté un pamphlet sur la salubrité et la manipulation des aliments. Je trouve ça ironique du fait que ça provient d’un prof qui a mal fait cuire son poulet v’la deux jours et qui a rendu malade le concierge et l’agent de sécurité 🙄 J’ai pas pu m’empêcher de le taquiner à ce sujet. Vive le sens de l’humour et de l’auto-dérision pareil.

C’est mon vendredi de kilomètrage. J’ai crissement hâte de voir la Co-Princesse-en-Chef-Emmy ce soir 😎

Allez! Bon week-end xx

11 Réponses to “Vendredi de routes sur fond de violoncelle à marde”

  1. arrachecoeur said

    Un violoncelle là……………………………….c’est un violon avec une selle dedans?

  2. Juliette said

    Mon meilleur c’est mon noir qui joue du jazz… lui c’est un vrai 😉

  3. Lily said

    Bonne route!
    J’peux te mettre une autre chanson de mon répertoire si tu veux.

    Que dis-tu de: Jeeeee t’offriraaaaaaaaaaaaaaai, des croissants de soleil pour déjeuneeeeeeeeer!

  4. Drew said

    ArracheCoeur, t’as tout compris mec! D’où le titre de ce billet 😉

    Juliette, quelle station ça? Parce que j’en croise un à Henri-Bourassa des fois pis il est vraiment bon!

    Lily, pas nécessaire non merciiiiiiii 😛

  5. Maikan said

    L’autre faudrait lui dire que du sushi ca se fait avec du poisson frais, pas du poulet….

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Je n’aime ni les steaks ni les poulets « saignants ». Ton copain a probablement fait une expérience de guerre bactériologique.
    Les poissons crus, idem, même s’ils sont à la mode.
    Les écologistes qui refusent la viande par principe, tout comme les buveurs d’eau, j’ai déjà remarqué qu’elles (se sont surtout des femmes) ont souvent mauvais caractère.
    Il y a, évidemment quelques exceptions…
    Un copain me disait qu’il existe des poissons-volants, mais que la majorité des poissons se contentent de nager…
    Amitiés

  7. Bonne fin de semaine en compagnie Emmy, Drew 😉

  8. Drew said

    Maikan, ce sont plutôt des circonstances familiales qui ont nuit à sa concentration. Ça arrive aux meilleurs 😉

    Armand, t’aimes pas le steak saignant??? Quand aux suchis, ça j’peux comprendre par contre 😉

    Hispong, merci beaucoup m’sieur 🙂 Toi idem

  9. Véro said

    Ah les commérages de bonne femme….
    Et les transports en commun… je ne connais plus ça depuis que j’ai quitté Paris. Le brouhaha d’un accordéon, ou d’un harmonica, ça me manque des fois… alors que ça me gonflait avant!!!!
    Bon week-end avec la famille au grand complet, Drew, embrasse Jacynthe pour moi!
    bye

  10. Tsé Drew, peut-être que le musicien se pratique sur la même toune ou que son répertoire est limité ? 🙄 Arf ! 😳

    Lily, ok je ferai pas mon stool… J’en parlerai pas à Ginette R. (je passe devant sa maison tous les jours) et qui me salue quand je la voit 🙂

    Pourquoi vous pensez que ce type prend un violoncelle pour jouer ? La toilette la plus proche doit être assez loin… Tsé veut dire ?!? 😳

  11. Drew said

    Véro, commérages tu dis! C’était clairement de la jalousie sti! Bon week-end à toi aussi ma chère xoxo

    J-F, répertoire limité c’est certain! J’ai du entendre la « toune » au moins 20 fois en ligne… Y’a des limites

Laisser un commentaire

 
