La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Abberation et humour de nouvelles

Posted by Drew sur 28 mars, 2009

journalQuand j’vous dit que notre société est malade c’est pas des jokes! L’auto de Jessica Neilson retrouvée après 4 mois dans une ruelle… Faut le faire en esti! Venez me faire croire que personne a vu le char hautement signalé lors de la disparition de la fille…

Y’a du chevreuil à Terrebone. Des résidents se font détruire leurs plates-bandes par un groupe de 25 chevreuil… Ce qui me fait rire c’est cette citation «On ne vit pas dans le bois, ajoute sa femme, on vit à Terrebonne. Ça n’a pas d’allure!» HAHAHA Wake-up! Wewoui t’es dans le bois!

Le voile en cour… Ciboire, la prochaine fois qu’un porteuse de foulard va se faire amener au poste elle va poser avec son voile… Esti d’accomodements raisonnables à marde!

Gainey se pête les bretelles! à lire demain… La coupe Stanley à Montréal 🙄 Non mais calvaire, même Boston ou New-Jersey se ferment la yeule. Bob aweye sors Youpi!

On est invité à fermer les lumières entre 20h30 et 21h30 ce soir… Le ferez-vous? Moi tant que les grandes entreprises ne seront pas tenues de recycler et de réduire leurs émanations de gaz à effet de serre et qu’on installera pas un filtre à air dans le cul de chaque bovins… J’y croirai pas plus qu’il faut… Call me David Suzuki 😎

18 Réponses to “Abberation et humour de nouvelles”

  1. Galadriel said

    … des filtre à air dans le cul des bovins …

    POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
    :LOL:

  2. Pierre-Luc said

    hehehe!

  3. Drew said

    Galadriel, ben quoi?

    Pierre-Luc, mezzant!

  4. Yano said

    En forme ce matin! Ça laisse le temps de réfléchir les longues rides en auto 😉

  5. Lily said

    Ok, j’ai l’image d’un cul d’bovin dans la tête…
    MERCI! :S

  6. Christie Drew, branche-toé!
    Une journée t’es Djizusse, l’autre David Suzuki…
    Ça va être quoi après? Michèle Richard?

  7. Armand said

    Cher Drew,
    Est-ce que Jacynthe est candidate pour nettoyer les filtres à marde des bovidés (après usage) dans l’évier de votre cuisine? 😉 🙂
    Pour les chevreuils, je te conseille la lecture de « La Dépêche ».
    http://www.ladepeche.fr/
    C’est le premier article…
    Et là, ce n’est pas dans les plate-bandes, mais dans le salon et la cuisine et il y a une meute de chiens pour les accompagner!
    Amitiés

  8. Drew said

    Yano, t’as tout pigé mec! Y’a aussi l’attente de la Co-Princesse-en-Chef-Emmy à Ste-Anne-du-Poisson-qui-Pue qui influe. On s’en rejasera le 17 tiens 😉

    Lily, espèce d’influençable va! Si je parle de la Wii et de Mario Kart demain ça veut dire que tu vas l’acheter c’est ça? 😆

    Hispong, pas fou ça! C’est le lot des personalitées multiples… Maudites pillules à marde!

    Armand, je savais pas que la chasse à la courre s’appliquait aussi aux cerfs 😕 C’est pas pratiqué comme technique de chasse par ici… Je verrais mal le cerf s’introduire chez nous via la fenêtre du salon du deuxième 😎 Mais bon… C’est que ça saute ces bêtes là!

  9. Armand said

    Cher Drew,
    S’ils venaient chez moi (mais j’habite en ville, donc peu de chance), j’ouvrirais une boucherie chevaline pour les montures des « nobles » qui s’amusent si bêtement, une boucherie chinoise pour les chiens et je surgèlerais les cerfs pour t’en envoyer quelques uns par UPS!
    Amitiés
    P.S. J’espère que tu m’enverrais les airelles pour l’accompagnement!

  10. Lily said

    Ben le pire, c’Est que j’pourrrais, j’Ai fait augmenter ma limite de crédit.
    Mais j’Ai fait ça au cas où pour mon voyage à NYC.
    Alors je serais sage pour aujourd’hui….jusqu’à l’heure du bat!

  11. Galadriel said

    Wiiiiiiiiiii!!!!!
    Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
    Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

    Pis Mario Kart aussi!
    😀

    Astheure on mange du beurre de pinottes pendant 1 mois…

  12. Juliette said

    la fille dans son auto… au moins elle était au fret 😦

  13. Fred said

    A dommage j’étais pas chez nous pour fermer les lumières, de tout façon j’aurais pas pu car je suis kénophobe.

  14. J’suis pas mal certain que c’est nos chevreuils (ceuze du Centre de Plein Air de Longueuil) qui ont traversé le fleuve cet hiver et qui sont maintenant rendu à grignoter tout ce qui est vert à Terrebonne… 🙄

  15. Drew said

    Armand, et s’ils venaient chez moi, j’amènerais la carcasse subito à l’école dans la classe de boucherie 😎 Je ne t’oublie pas pour les airelles mon oncle a justement deux arbres qui en produisent sur son terrain!

    Lily, ok, alors je retiens le tout pour après ton trip à New-York!

    Galadriel, ah Wii?

    Juliette, en plein été, l’odeur aurait sûrement réveillé le monde aux alentours… C’est pas comme si l’auto était dans un champ perdu quand même esti!

    Fred, ah ben, j’viens d’apprendre un nouveau mot moi là. Tu veux une veilleuse?

    J-F, les chevreuils que toi tu parles, ils se rammassent à Pointes-Aux-Trembles. Pas mal moins « dans le bois » que Terrebonne 😆

  16. arrachecoeur said

    C’est vrai que c’est n’importe quoi ces histoires de fermer les lumières et tout quand les usines font 15252 fois pire que ma petite personne.

  17. Drew said

    ArracheCoeur, Justement j’étais devant mon lavabo en rinçant un truc pour la récupération… Débile l’eau potable qu’on dépense pour récupérer 😦

  18. Maikan said

    Jessica Neilson ?? n’est juste entendu parlé quand yont trouver le corps…. o_o

    Chevreuils à Terrebonne: Ya de koi se réfugier en ville avec la chasse…

    Le voile… astie quon nest cave….. au moins prend les 2 avec et sans!!!! Au cas ou a decide de l’enlever un jour!!!

    As t’on jamais eu a douter du jugement de Gainey? lollllllllll

    Lumiere? jetais meme po che nous alors…. pas eu a me forcer 😛

Laisser un commentaire

 
