La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Michèle Richard, la SQ et le Juge. La VRAIE histoire

Posted by Drew sur 29 mars, 2009

C’est en jouant à Mario Kart hier soir, bière à la main que je me suis rendu compte que l’alcool peut altérer la conduite (Piètre excuse pour donner le crédit aux victoires de Galadriel mettons…)

truck-de-pompier

Me suis rappellé cet épisode spectaculaire qu’était l’apparition de Michèle Richard devant les tribunaux pour une histoire semblable mais impliquant une vraie voiture et une charrue.

-Juge: Messieurs de la SQ… Quelles preuves avez vous contre l’accusée?

-Cochons de la SQ: À vrai dire monsieur le juge, on a pas vraiment pensé à lui faire passer le test de l’ivressomètre, nous étions omnibulés par les freckles sur la poitrine de madame.

-Michèle Richard: Objection votre honneur! Mes freckles n’ont pas bu une goutte d’alcool de la soirée!

-Juge: Avez vous une preuve de ce que vous annoncez madame Richard?

-Michèle Richard: Certainement votre honneur, je les avais laissé à la maison dans la cabine de bronzage questions qu’ils prennent du tan.

-Juge: Étant donné l’alibi de l’accusée je me dois d’écarter les accusations de conduites avec facultées affaiblies.

-Polices pleines de pisse de la SQ: Oui mais monsieur le juge, que faites vous des accusations de conduites dangereuse?

-Michèle Richard: Vous savez qu’ils ne peuvent rien contre moi! Je suis la REINE de ce tribunal!

-Serge Laprade: Moi aussi je suis la Reine de Quatre saison!!!

-Tous:  AH Ta yeule Serge!!!

-Juge: Madame Richard, étant donné votre parcours artistique et le Claude F. qui se cache derrière votre avocate, vous me voyez obligé de retenir contre vous les chefs de conduite dangereuse causant lésions occulaires.

-Les épais de la SQ: Youppi!!!

-Serge Laprade: Wooohooo shoubidou!

-Tous: Ah ta yeule Serge!

-Michèle Richard: Je suppute que c’est parce que je suis une femme au volant c’est ça?

-Juge: Exactement Madame truck à vidange! Je vous déclare donc coupable d’avoir abimé la vue de tous en vous promenant avec un panache de chevreuil sur la tête! Dites madame Richard… Est-ce qu’on pourrait reproduire cette scène question que malgré l’accusation grave vous ne vous en tirez sans aucunes conséquences?

-Michèle Richard: Certainement!

*Call me Michèle Richard esti!*

19 Réponses to “Michèle Richard, la SQ et le Juge. La VRAIE histoire”

  1. Lily said

    Pis c’est moi qui a fumé!! 🙂

  2. Drew said

    Lily, imagine si je fumais sti… J’aurais pas fait deux lignes

  3. Yano said

    Coudon Drew, veux-tu que je te planifie un tournoi avec ma plus jeune? J’imagine que t’aimerais peut-être ça gagner, un moment donné… 😛

  4. Galadriel said

    Bon.
    On a des choses à mettre au clair.

    J’ai bu une bière et le 3/4 d’une bouteille de vin avant de prendre le volant.
    Donc si je calcule bien, je devais être encore plus en état d’ébriété que toi…
    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA TON EXCUSE NE TIENT PAS LA ROUTE!!!!!!!!!
    😈

    En plus, c’était la première fois que je jouais.
    mouhèhèhèhèhèhèhèhèhè….
    😆

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Un mot en canadien que je ne connais pas et qui est probablement très intéressant, vu mon démon du midi:
    « Freckles » est-ce que les Anglo-Saxons appellent « tits », les Français « seins », et les Hollandais « tetten »?
    Amitiés

  6. Drew said

    Yano, c’est encore drôle… Ta plus jeune risque de me torcher elle aussi! Pis le restant du billet t’en fait quoi?

    Galadriel, pis toi aussi le restant du billet t’en fait quoi??

    Armand, mouahahaha t’es si près et si loin à la fois… Freckles = Taches de rousseur

  7. Yano said

    J’t’obligé de le dire à chaque fois que j’aime bien ton humour?

    Ok.

    Mouhahahahahaha Sti que je l’ai ri la conversation de Michèle Richard!!! La passe des tous qui disent à Serge de fermer sa yeule est, selon mon humble avis, une pièce d’anthologie.

    😛

  8. Galadriel said

    J’t’obligé de le dire à chaque fois que j’aime bien ton humour?

    Ok.

    Mouhahahahahaha Sti que je l’ai ri la conversation de Michèle Richard!!! La passe des tous qui disent à Serge de fermer sa yeule est, selon mon humble avis, une pièce d’anthologie.

    Ha j’aime ça le copié-coller.
    😆

  9. Anonyme said

    Que j’aime donc ça apprendre les vraies histoires!!!
    C’est toujours ici qu’on connaît la vérité! Beaucoup plus sérieux que les journaux à potins en plus!!!!!

    MIKA

  10. Drew said

    Yano, BON!!! Merci, j’vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles 😉 Cette pièce d’anthologie va aller rejoindre l’autre gag tiens!

    *Slaps Galadriel with a big large trout*

    Mika, pis en plus, c’est toi qui approuve! Quoi de plus sérieux comme source en effet 😀 Tu reviens quand tu veux hein 😉 xoxo

  11. Galadriel said

    Ayoye!!!!
    Ça fait mal baon!!!!
    Moi je t’aime pu.
    😦

  12. Tite Poere said

    Titepoère 1
    Galadriel 1
    Yano 1

    Et Drew…. Bah Drew.. Yé fin et il aime moo moo meadows 🙂

  13. Jacynthe said

    Galadriel tsé quand le chum parlait de boisson t’aurais du le voir toi avant qu’on se couche a ramasser mon verre. Il a failli l’échapper alors il a fait un mouvement pire que s’il l’avait échapper. Il a basculé sur le vaissellier et les coupes on tombé a terre et brisé mais pas mon verre qui lui aussi est tombé Tout ca a cause de ses faculté affaibli.
    Tite poere et tout ceux qui joue en ligne quand Drew et/ou moi joue, La course Prairie Meuh meuh c’est pas lui c’est moi qui la veux toujours c’est la seule que j’ai un peu moins de misere.Il n’est pas responsable je suis la coupable 😀

  14. Jef said

    mouhahaha.. tout ce qui est du Michèle Richard bashing.. j’embarque !!!

  15. Maikan said

    Michele Richard….. elle apres autant d’arrestation saoul.. a doit surment sucer le juge.. ca pas de bon sens!!!! Danger public!!!!! >_<

  16. Drew said

    Jef, aweye mec, bashons! 😉

    Maikan, le juge est mal pris en tabarnak!

  17. Maikan said

    en t k a dois faire une belle job….. ben… considérant la tonne d’ivrogne au volant qui s’en sorte avec une tite tape ds l’dos pis « a’r’fait pu ca mon tit pite » pis hop! sur la route encore…. un leveux du coude, ca doit faire une belle job!! ahahahahahah

  18. […] Michèle Richard, la SQ et le Juge. La VRAIE histoire […]

Laisser un commentaire

 
