La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Début de semaine sur fin de gastro

Posted by Jacynthe sur 30 mars, 2009

 Depuis vendredi que j’ai débuté mon congé de maternité enfin, car j’étais plus capable de suivre trop lente.

Mes collègues, ainsi que parents et enfants, ont été d’une générosité. J’ai recu plein de cadeaux pour bébé J. Des souhaits et plein de becs.

La seule chose que je n’ai pas aimée c’est la partie des becs. Je me suis tapé en fin de semaine une super gastro. Déjà qu’a l’école il avait déjà des cas de gastros,varicelle et de scarlatine je partais au bon moment. Pour la gastro par contre je ne suis pas partie à temps, car je l’ai eu.

-Il ne me reste même pas un mois puis je verrai mon ti homme. Alors pour l’instant je vais prendre ça, en relaxant.

Bon début de semaine tout le monde.

17 Réponses to “Début de semaine sur fin de gastro”

  1. cacawet said

    Take it easy 🙂
    Bon congé de maternité.

  2. Lily said

    Ah enfin tu vas pouvoir te reposer :)))

  3. serpentine said

    Bon congé ma belle et profites-en pour faire le plein d’énergie!

  4. Chuck said

    Ca existe encore la scarlatine ?? Je pensais que c’était une maladie qu’on ne voyait plus nulle part…

    Anyway, je te souhaite que ta gastro passe vite vite et que ca ne fasse pas trop de ravage dans ta petite famille… 🙂

  5. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Dans la préparation des escargots et les moules, il faut les faire « dégorger », c’est à dire leur donner une diarrhée carabinée afin de vider leur système digestif simplifié.
    Te serais-tu trompée et te serais-tu mise à dégorger toi-même au lieu de le faire faire à ton repas?
    Amitiés et bon appétit!
    Citation: « On n’a que l’âge de ses obsèques. » (Francis Blanche.)

  6. Drew said

    J’ai le cul au vif pis il est hors de question que je dégueule!

    Merci du partage mon coeur…

    Pis c’est qui le cave qui travaille hein c’est qui? 😦

  7. Juliette said

    l’homme a d’affaire à prendre soin de toi !!!

    Profites

  8. Anonyme said

    Je te souhaite un super congé ma belle.
    Je suis CERTAINE que Drew va te gâter comme tu le mérites!!!
    Prend ça cool!!
    MIKA

  9. Moonlady said

    Bonnnnnnnn tu vas pouvoir te reposer là 🙂 Profites-en ma belle ! Ça achève en plus 🙂

  10. Jacynthe said

    @ Cacawet Merci monsieur 😀 kiss

    @ Lily oui je vais me reposer un peu merci.

    @ Serpentine je vais faire mon possible pour me reposer.
    @Chuck la scarlatine existe encore oui et pour la gastro tout commence a bien aller

    @Armand tout pour m’aider a aller mieux quoi.

    @Drew Fait plaisir mon coeur mais désolé pareil.

    @ Juliette il va prendre soin de moi lorsque lui a son tour n’aura plus de gastro( il ne se sent pas bien la)

    @ Mika Drew fait toujours tout pour me gater t’inquiete.

    @ Moon Oui sa acheve moins d’un mois puis j’explose yess.

  11. Galadriel said

    Haaaaaa pauv’toi

    Repose-toi là comme’ faut!
    xX

  12. Yano said

    Enfin arrivé, profites-en bien, surtout que c’est « peut-être » la dernière fois 😉

  13. Jef said

    Profite du dernier mois… ou espère qu’il passe au plus christ.. dépendant de ton humeur du moment ! ;0)

    Bonne chance pour l’accouchement Drew… c’est un moment pénible mais nécessaire ;0) mouhahhahaha

  14. Maikan said

    Gastro a m……. A date, je touche du bois **tapotte le bureau***

    Crime.. ya des vaccins pour la grippe pis la meningite…qce yattendent pour la gastro????

    PS: Soigne toi bien la grande!

  15. Jacynthe said

    @ galadriel pour ma part je vais super mais Le Drew lui hier soir c’était pas juste les fesses en feu qu il a eu. Le je vais me reposer un peu.

    @Yano je crois sérieusement que c’est la derniere fois:'(

    @Jef Je vais profiter du dernier mois oui ma grossesse se déroule bien alors je ne peux pas me plaindre.

    @ Maikan Je sais qu il a un vaccin contre les gastro car ma fille l a eu c’est 3 doses a 80$ la dose 😥 mais je pense que ca vaut la peine car les deux fois que nous l’avons eu et que la garderie l’ont elle n’a rien ( je touche du bois aussi) Par contre je pense pas que le vaccin soit fait pour les adultes.

  16. arrachecoeur said

    Bon congé!

    Et c’est vraiment chien les tournées de bec quand quelqu’un a la gastro!

    C’est tellement le ‘bonjour’ le moins hygiénique du monde. On devrait abolir ça.

  17. Maikan said

    Jacynthe… coooolll… je vais me renseigner!!!

Laisser un commentaire

 
