La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon cher Drew, c’est à ton tour…

Posted by Drew sur 31 mars, 2009

gastroY’a de ces moments où l’on doit s’avouer vaincu…

La p’tite boule bleue que vous voyez ci-gauche c’est la crisse de cochonnerie qui a profité du fait que ma cape anti-malade était au lavage pour, subtilement, s’infiltrer en moi et se faire un nid tout douillet.

En véritable homme-qui-pisse-debout que je suis, j’ai réussi à étirer la sauce du plus que j’ai pu mais mon corps, contre mon gré a agité le drapeau blanc signifiant ma reddition.

Me voici ce matin, encore une fois au travail. Mon corps s’est transformé en steam pot pendant la nuit, le méchant est sorti et j’ai revêtu ma cape.

Maintenant… Faut tu que je remercie la Reine de m’avoir refilé ça?

14 Réponses to “Mon cher Drew, c’est à ton tour…”

  1. bleue01 said

    Repose-toi bien au lieu de travailler! :p

  2. LilySourit said

    Pis en grande âme que tu es, tu vas travailler pareil!!

    Penses à toi un peu!

  3. Maikan said

    Hors de ma vue bête! Ne me contamine pas via le WWW!!!!!

  4. Drew said

    Bleue01, pas capable… 😳

    Lily, ça non plus pas capable 😳

    Maikan, t’es mieux d’avoir un bon anti-virus j’te dis!!

  5. Anonyme said

    pauvre p’tit chou 😦

    MIKA

  6. Armand said

    Cher Drew,
    La réponse est dans la Bible (Jacynthe t’expliquera ce que c’est que ce document, plus important encore que ta déclaration des contributions):
    « Ils ne savent pas ce qu’ils disent ».
    Comme le « Ils » n’est pas précisé, ce peuvent être des microbes…
    Amitiés
    P.S. J’avais déjà entendu parler du péril jaune, mais jamais du péril bleu.

  7. Drew said

    Mika, mais non j’suis pas à plaindre tu sais. J’ai fait ça comme un grand pis j’ai seulement demandé une bouteille d’eau à la Reine… J’suis pas si pire tu vois 😉

    Armand, rien pour me donner le goût de lire la bible toi 😆 Péril brun mec… Péril brun…

  8. Tite Poere said

    Brrrrr!

    Ouin, ok. Je pense que je vais t’excuser suite à ton dégonflement.. 😉

  9. Pisse debout… dégueule a genoux.
    Amen.

  10. Drew said

    Tite Poère, oufff! Merci 😛

    Life, t’aurais pas pu me dire ça hier toi??? 😆

  11. magenta said

    Aaaaaah, une gastro de gars… Ça doit faire mal en titi!!! 😉

  12. Drew said

    Magenta, demandes à la Reine pour voir si j’étais à plaindre pour le fun 😛

  13. Chuck said

    «En véritable homme-qui-pisse-debout que je suis…»

    J’aime! Va falloir que je la ressorte quelque part ! 🙂

  14. Drew said

    Chuck, pas de trouble c’est gratis mec!

Laisser un commentaire

 
