La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Crier au loup du fond d’un nid de poule

Posted by Drew sur 1 avril, 2009

loup1Bon vous connaissez tous cette expression:  » À force de crier au loup, on fini par ne plus vous croire »

Vous savez tous aussi qu’aujourd’hui c’est la journée du poisson d’avril…

S’en fallait pas plus pour qu’un délinquant d’étudiant se tappe une crise d’épilepsie (une vraie là) aujourd’hui…

D’autant plus qu’il n’était pas signalé comme étant épileptique…

Ça va me faire une belle leçon à lui faire quand même!

Parlant de poisson d’avril…

La ville de Montréal a, selon elle, trouvé LA solution aux nids de poule qui parsèment nos chères rues!

truck-de-marde

Ils essaient de nous faire croire qu’un camion qui garroche de la garnotte mélangée d’un peu de colle Lepage ça marche…

Sacrament! Réveillez-moi quelqu’un!!!

16 Réponses to “Crier au loup du fond d’un nid de poule”

  1. Jef said

    RÉVEILLE !!!

    Solution facile et y’en a plus de problème !!!

    Voyons Drew… t’as des enfants, tu devrais le savoir.
    – « quoi pupuce ?!.. ah.? ben va voir maman ! »

    :0P

  2. Lily said

    Eh shit! T’as dû faire un criss de saut quand t’as vu ton étudiant faire ça!

  3. Drew said

    Jef, Secouriste en milieu de travail et Reine qui ne travaille pas avec moi éloigne cette option… Malheureusement 😦

    Lily, j’étais pas sur les lieux mais sont vites venus me chercher étant donné ce que je suis et que j’explique à Jef 😉

  4. un camion qui lance de la garnotte sur une personne atteinte d’épilepsie, ça marche peut-être, ça.

    Là, j’sens que j’viens de me faire des amis.

  5. Marilo said

    justement le camion… on en a croisé un dimanche passé sur pie-IX…. j’ai pas vérifié s’il avait fait une bonne job par exemple.. 😛 me semble que pie-IX est toujours aussi bossu!

  6. Chuck said

    Je crois qu’on a quelque chose de semblable aussi a Québec. Ca fait quelques nids de poule que je croise et qui ont l’air bouchés d’une façon plutot rustique…

  7. Armand said

    Cher Drew,
    En Wallonie, on a trouvé un moyen gratuit pour résoudre les problèmes des nids de poule et d’excès de vitesse.
    On a cessé d’entretenir correctement les routes: les gens roulent alors lentement.
    Et l’avantage collatéral est que cela résout une partie des problèmes de budgets des communes désargentées.
    Amitiés

  8. Drew said

    Ensaignant, j’adore l’idée!!! T’as ben raison t’as vu, j’suis rendu ton ami là 😉

    Marilo, roule sur le patch la prochaine fois, tu vas entendre toute la roche rouler dans les ailes… C’est d’la marde j’te dis!

    Chuck, ils feraient chier un cheval dans le trou que ça serait déjà mieux!

    Armand, tu vois, je crois que Montréal s’est directement inspirée de la Wallonie… Ou de Bagdad c’est selon 😦

  9. Marco said

    C’est une solution temporaire pour le nid de poule parce pour vraiment réparer un nid de poule, ils doivent complêtemenr refaire ce bout de route….donc au moins pour l’instant, ça bouche le trou comme on dit!!

    Heu…..je viens tu vraiment de dire quelque chose d’intelligent????

    J’ai mal à la tête….

    Ça y’est, j’ai des étourdissements….

  10. Câlisse…
    C’est le comble de la paresse.
    Sont même trop lâches pour sortir de truck pis tapocher le spot avec une pelle pour le compacter…

    Bah…
    Si on y réfléchie d’une manière positive, le tit criss de mongol avec sa civic montée aura pas l’choix de ralentir asteure.

  11. cestbondupoulet said

    Steeve Proulx sur son blogue nous informe que la chaîne PFK commandite le remplissage des nids-de-poule à Louisville.

    http://www.voir.ca/blogs/steve_proulx/archive/2009/03/27/nids-de-poules-commandit-233-s.aspx

    Étant donné la durée de vie d’un nid-de-poule rempli, le même trou pourrait être commandité plusieurs dans une saison. La ville pourrait y trouver son compte.

  12. Armand said

    Cher Drew,
    Ce bidule de Montréal, c’est de la crotte, à côté de nos machines ultramodernes:
    http://imagik.fr/view-rl/32869
    Non seulement, elles ne nécessitent pas de permis de conduire, mais elles débarrassent les routes des crottes de chiens qui les encombrent.
    1) Aspiration des étrons (note la présence d’un filtre pour éviter de ramasser les chiwawas et le chat de Galadriel).
    2) Phase de compactage pour mélanger avec des restes de chewing-gums errants.
    3) Phase de répartition dans le nid de poule.
    4) Comme pour les rustines: vulcanise en roulant!
    Enfin un système tout à fait autonome, utilisant des ingrédients renouvelables, excellent pour la couche d’ozone!
    Amitiés.

  13. Maikan said

    Jai vu des gars de la ville, ici , a Gatineau, faire une job de Mickey Mouse de mème, roche weird on tapotte un peut avec la pelle pis on crisse son camp au PC avant que les citoyen nous le disent!!!! ahahahahah

  14. Jef said

    Drew.. mon commentaire visait le truck de garnotte et de colle, pas l’étudiant.

    Les nids de dindes, c’est comme les sucres.. à chaque printemps !

  15. Drew said

    Marco, tu devrais envoyer de tes neuronnes aux « grands penseurs » de la ville… Parce que là, la seule chose que ça donne c’est un nid de poule qui ressucite après que deux chars aient passé sur la patch pis d’lesti de garnotte partout ailleurs dans la rue 😡

    Life, y doit avoir un mot plus fort que paresseux pour décrire ça… Ah oui! Lâches en tabarnak!

    C’estbondupoulet, merci pour le lien et le fou rire que j’ai eu en lisant ton pseudo et bienvenue par ici! J’verrais bien ça moi: Le nid de poule que vous venez de pogné est une gracieuseté des amortisseurs Monroe…

    Armand, tu devrais faire breveter l’idée! À toi les millions! Que dis-je, les milliards sti!!!

    Maikan, c’est qu’ici, ils tapochent même pas sti! J’vais prendre une photo de la rue chez moi tantôt… Ça a l’air d’une route rurale en garnotte calvaire!

    Jef, pas grave! Ça fittait bien à l’étudiant aussi 😛

  16. Maikan said

    tapoter ou pas.. ca tiens pas une journée… ils préfèrent mettre des millaird sur 10 que 500 millions sur 30 ave le ciment… ya des autoroute de meme pis ya pas une craque… qce yattendent viarge???
    C’est comme nimporte lequel cie: ca pensent juste a court terme!

Laisser un commentaire

 
