La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Récapitulation d’hôpital

Posted by Drew sur 3 avril, 2009

Bon, on s’est rendu à l’hôpital. J’crois qu’on est jamais passé aussi vite de notre vie!

L’infirmier au triage a dit que Ophélie faisait pas de fièvre…

Il a aussi dit que LE doc était pas « ce qu’il y a de plus vite dans l’hôpital »

Pis on a appris aussi que ceux qui étaient là depuis 15h étaient pas encore passés… (Il était 19h c’est sensiblement normal je crois avec notre système de santé déficient)

Sur le chemin du retour, j’ai remis en doute l’efficacité du thermomètre rectal de la petite.

Moi dans le char: « D’un coup c’est le thermomètre? »

La Reine: « On les a tous essayé… »

Moi: « Aussitôt que j’arrive je me le crisse dans le cul pis on va jauger »

La Reine: « Ben là! »

Moi: « Tu veux le faire alors? »

La Reine: « … »

C’est en grande primeur que moi et mon anus on vous annonce que le thermomètre fonctionne! 😥

ouch-colisse

Si vous avez des conseils pour la Reine, c’est par là <——–

10 Réponses to “Récapitulation d’hôpital”

  1. À quel Hôpital vous allez ?

  2. Garfield said

    Vous avez essayé le Mtl Children ? J’y ai toujours été reçu avec de la compétence! Sérieusement, pour les enfants, je n’ai jamais lésiné et même si j’y ai passé des heures en salle d’attente parce que finalement son 104°F depuis 48hres n’avaient pas baissé, ils me trouvaient toujours la raison. Sont vraiment gentil.

    Sinon, je souhaite sincèrement que la petite O finisse par remonter la pente de microbes qui l’a envahit.

  3. Chuck said

    Drew, Drew, Drew… Avoue-lé donc qu’t’étais juste curieux de voir ce que ça fait…

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Si tu n’es pas satisfaite de ton hôpital, il existe de merveilleux hostos à Calcutta.
    Tout y a lieu en plein air, au soleil!
    Juste que, pour les opérations les plus délicates, quelques infirmiers font un petit courant d’air en chassant les mouches qui pourraient encombrer le champ opératoire.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8re_Teresa
    Amitiés
    Pour les comparaisons des qualités de soins et des médecins, Galadriel est plus compétente que moi!

  5. Drew said

    Croco, idéalement ça aurait été Maisonneuve-Rosemont… Hier c’était Jean-Talon

    Garfield, pas essayé le Montreal Children’s non. Mais j’ai déjà essayé Ste-Justine pis j’avais pas aimé l’expérience. Maisonneuve-Rosemont est très bien aussi

    Chuck, LOL!la curiosité est un vilain défaut qu’ils disent hein 😉

    Armand, celui où on a été pouvait s’apparenter à ça avec toutes les rénovations qu’ils font et qui s’éternisent…

  6. cacawet said

    Pauvre petite !
    Mais pour le thermometre Drew, j’en ai un pour le vin, de la grosseur d’une belle grosse éprouvette, je m’en sert pu, faque si tu veux essayer plus gros, je te le donne 🙂

  7. Moi j’aime bien Jean-Talon. Surtout quand tu dois être expédié aux soins intensifs. Dans mon cas = deux fois en 13 mois et hop = pas de niaisage avec le puck = t’es rendu aux intensifs dans le temps de le dire.

  8. Drew said

    Cacawet, «j’men sert pu» Quoi? Il te faisais trop mal? 😛

    Croco, j’ai pris en note, pour quand les soins intensifs auront besoin de moi 😉

  9. Moonlady said

    Tu te l’es pas vraiment mis là j’espère? mouarf !!!!! quoi que … ça me surprendrait pas de toi mon cher 😛 😆

  10. Jacynthe said

    @ Moon oui oui il l a vraiment la tsé Drew il est comme ca faut absolument qu »il voit si tout est correct. 😀

Laisser un commentaire

 
