La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Y’a de ces départs…

Posted by Drew sur 4 avril, 2009

yanoQui nous font plaisir…

Qui nous font penser…

Qui nous font pleurer…

Qui nous font dire oui mais pourquoi?

La blogosphère vient de perdre un superbe bijou aujourd’hui

Non seulement j’ai eu la chance de me retrouver, plus souvent qu’autrement, en lui

Je peux me targuer de le compter comme ami

Tu sais mon chum, tes billets vont me manquer. Ton humour si particulier aussi

On se revoit dans pas loin 😉

xx

13 Réponses to “Y’a de ces départs…”

  1. je seconde

  2. LilySourit said

    Je suis sidérée…quand j’suis allée sur son blog et que j’ai vu, j’comprenais pas.
    J’comprends toujours pas…mais j’vais respecter son choix.

    Il va me manquer…

  3. Ouais, ça va faire un grand vide! C’est le premier vrai blogue que j’ai lu et commenté. Ça m’a aussi donné le goût de bloguer…

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Citation: « Elle ne savait pas que l’Enfer, c’est l’absence. » (Paul Verlaine, Amoureuse du Diable.)
    Rien n’est éternel, même pas les blogs…
    Moi aussi, je cesserai un jour de commenter, ne fut-ce que parce que je suis plus vieux que tu ne le crois.
    Mais ce sera autrement: quand tu te poseras des questions à mon sujet (si tu t’en poses), j’aurai disparu depuis longtemps…
    Amitiés

  5. Drew said

    Ensaignant, maintenant qu’est-ce que t’en penses si on faisait comme dans Misery et qu’on aille le Yanodnaper?

    Lily, join the club 😦

    P’tit Homme, c’est qu’il a un de ces charisme le type… C’est vraiment dommage oui 😦

    Armand, j’espère au moins que tu m’en feras part si y’a de quoi qui cloche mec… Et oui c’est certain que je vais me poser des questions si je te trouve absent durant une longue période mec!

  6. à condition que ce soit moi qui porte les robes de Kathy Bates

  7. Galadriel said

    Ah j’ai de la peine mouââââ!

    Ça arrive si brusquement!
    😥

  8. Yano said

    Tu es l’un de ceux, y compris Jacynthe évidemment, avec qui j’ai eu une belle complicité, et ça me fait plaisir de vous savoir maintenant de véritables amis.

    Une des choses que je recherche chez un blogueur, c’est l’humanité. Pis ça mon Drew, z’en êtes bourrés plein le cul chez-vous.

    Merci pour tout. Je serai jamais bien loin.

    xxxx

  9. Anonyme said

    j’ai manqué quelque chose moi????

    MIKA

  10. Tite Poere said

    😦

    Je viens me réfugier ici, parce que j’ai de la peine 😦

    Câline…

  11. Fred said

    Je pars pour deux jours je reviens je fais ma tournée de lecture de blogue et de site web. Le pointage de hockey, un petit vidéo comique et la je suis rendu a lire ici. Y’a de ces départs, je me di zut un décès et la ma sourie passe sur « superbe bijou » et qu’est-ce que je vois apparaitre? Le foo. un peut à cause de lui que ca fait un an suis sur la blogosphère. Trop de monde quitte et pas assez de perles rares apparaissent. Plus jamais ma m’absenter deux jours.

    Tes mieux d’être a la hauteur mon Drew tu vient de passer numéro un dans mes lectures. hehehe

  12. Drew said

    Ensaignant, c’est parce qu’on peut rentrer tous les deux dans la robe de Kathy Bates m’sieur! Faudrait pas faire de jaloux hein 😉

    Galadriel, j’ai vu plus brusque en fait de fermeture de blog mais bon, celle là me touche particulièrement. C’est fou les liens qu’on peut développer avec quelqu’un pis le Yano est tellement attachant en plus. Moi aussi j’ai de la peine 😦

    Yano, merci pour les bons mots mec. Tu sais, on se ressemble beaucoup. Je pourrais te faire un copié/collé de ce que tu viens de me dire là pis ça s’appliquerait tout autant à vous mec. T’es ben mieux d’être jamais ben loin! xx

    Mika, j’crois que t’as mieux compris maintenant hein 😉

    Tite Poère, pas de troubles m’dame, j’file pareil anyways 😦

    Fred, ça veut dire que c’est de ta faute ça?? Être à la hauteur oufff! C’est que c’est pas atteignable cette barre que le Foo à mise si haute! Toutefois, t’es le bienvenue ici en tout temps m’sieur 😉

  13. Moonlady said

    J’suis sur le cul aussi ce matin … 😦

Laisser un commentaire

 
