La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est dimanche on va à l’église

Posted by Drew sur 5 avril, 2009

nonne

À genoux…

Neige slusheuse dominicale, implorons le St-Slush-Puppie afin d’y ajouter une touche de saveur aux cerises question de sortir dehors, marcher la tête renversée et la bouche ouverte tout en se régalant.

Assis…

St-Yano est allé au paradis des blogueurs rejoindre St-Marco hier et Life Saveur est dans les limbes… Colisse, si Cacawet pis Hispong quittent j’pars moi aussi! Blame it on the Rain

Debout…

Marilo a accouchée d’une belle petite puce 🙂 Z’irez la congratuler, oubliez pas là!

À genoux…

Du Axe au chocolat… TABARNAK Kossé ça?!?!?! Des plans pour attirer des femmes en SPM s’taffaire là! Mais l’annonce est drôle 😆

À genoux…

AHAHA! J’vous ai encore eu vous étiez déjà à genoux!!! Rien à faire, ça me fait toujours rire ce gag! Je suis irrécupérable j’vous dis!

Assis!

Une petite réflexion ici… Vous faites affaires avec un contracteur pour vos rénovations et il débarque en Hummer chez vous (Ou en Ferrari c’est selon) Avez-vous l’impression que vous allez vous faire surfacturer?

Debout…

En bon gendre que je suis, pendant la partie de bowling Wiiesque chez les beaux-parents hier me suis dit qu’il serait bon de leur laisser une chance. me suis incliné lors de la première ronde mais la deuxième partie me suis défoncé. 7 abats en ligne! Call me Martin Lauzière

Payez…

Bon, c’est le temps de lâcher lousse mes quêteux! Soyez généreux là sinon le bon Dieu va pleurer…

34 Réponses to “C’est dimanche on va à l’église”

  1. Galadriel said

    Y’a des belles nonnes dans ton église…
    😀

  2. Armand said

    Cher Drew,
    « J’ai toujours été étonné qu’on laissât les femmes entrer dans les églises. Quelle conversation peuvent-elles tenir avec Dieu? » (Mon coeur mis à nu, Charles Baudelaire)
    Baudelaire est un très grand écrivain qui ne peut exprimer que des pensées sublimes!
    Qu’en pense Jacynthe?
    Amitiés

  3. Drew said

    Galadriel, tu t’attendais à quoi de ma part tsé!

    Armand, même moi dans une église je ne saurais quoi dire à Dieu… C’est bizarre de parler dans le vide non?

  4. Galadriel said

    Hum… c’est bien vrai ça…

  5. cacawet said

    Ben non, ont partiras pas moi et toi, ont est de toffes 🙂

  6. LilySourit said

    Stu des menaces ça? Si tout l’monde quitte, la blogosphère va être l’fun en criss! :S

  7. Jef said

    Ok, je vais aller à TON église.. je suis certain aussi que ce ne sera pas du vin de messe, mais plutôt un keg !

    AMEN !

    PS: j’suis là moi aussi.. et dire que je venais d’ajouter Yano dans mon blog roll !!!

  8. Pierre-Luc said

    Messemble que Branchez-Vous aurait du te choisir toi pour faire Blogosphère!

  9. Drew said

    Galadriel, 😎

    Cacawet, tough ou pas quand les mots s’évaporent tu peux pas faire grand chose… Anyways, on est tu des blogueurs moi pis toi?

    Lily, j’suis parti une fois moi c’est ben en masse. Me suis rendu compte que je m’ennuyais pis là, z’êtes pognés avec moi Ad Nauseam 😈

    Jef, un esti de gros Keg avec un esti de gros BBQ dans mon église! Tu venais de l’ajouter hein… Pis en plusse le salopard y’a enlevé ses archives! J’vais faire quoi moi le mercredi au lieu de remonter dans le temps avec mon chum Yano??? 😥 Hey pis en passant, commence à checker tes dispos mec! Les playoffs arrivent 😉

    Pierre-Luc, non mais t’es malade??? T’as jamais vu ça toi un Drew enlever toute crédibilité à un site web 😆 Merci quand même pour le flash m’sieur 😉

  10. cacawet said

    Ont est peut etre pas de bon blogueurs, mais nous autre ont connais des recettes au moins 😉

  11. Je ne veux pas te faire suer Drew, mais j’ai déjà fait 9 abats consécutifs sur la Wii… [Ce qui n’est pas écrit par contre, c’est qu’aux vraies quilles, je peine à dépasser la marque de 40 points…]

    Bonne semaine, mon père!

  12. Drew said

    Cacawet, HAHAHA! Call us Chef Boyardee sti!

    P’tit Homme, t’inquiète mec, tu me fais pas suer 😉 Je suis bien au fait de mes performances pitoyables à la Wii… Bonne semaine mon fils 😛

  13. S’il faut partir pour se faire béatifier sur ton blog… c’est quasiment tentant.

  14. Drew said

    Life, que j’te vois toi calisse! Tiens, j’te béatifie drette là St-Life-Saveur. Tu vu! Même pas besoin de fermer ton blog 😉

  15. Mazsellan said

    Il y a des vagues de départs cycliques, ça va et vient avec le vent.
    Puis oui, s’il y avait des religieuses aussi sexy, les églises seraient pleines… d’hommes 😉

  16. Chuck said

    Tu iras voir ca: http://www.youtube.com/watch?v=gxfFoKSaR_8

  17. Galadriel said

    Eille tu as sacré dans ton église!
    👿

  18. Drew said

    Maz, pis personne écouterais pour autant 😉

    Chuck, HAHA! En plein ce que je disais! T’essaie de conquérir une SPM pis tu te ramasses avec une claque en pleine face 😆

    Galadriel, faites ce que je dis et non ce que je fais brebis égarées! 😈

  19. Chuck said

    Heille, en passant, j’ai enregistré vos codes wii kart a toi et Jacynthe 🙂

  20. Chuck said

    va voir sur mon blog

  21. Drew said

    Calisse d’agace 😛

  22. Yano said

    On fera un pèlerinage à la St-Valentin l’année prochaine toi et moi, ok?

    – Le salopard 😛

  23. Drew said

    Chuck, gnagnagna sti! La Reine a entré ton code sous nos deux permis 😉

    Salopard, on se fera ça au poisson des chenaux ok?

  24. Maikan said

    S’t’Axe la sent meme po le choco!!!!!!! >_<

    Je cris à la fausse publicité!!!

  25. arrachecoeur said

    C’est moi ou… le axe au chocolat.. c’est juste pas une bonne idée.

    Mais juste pas.

  26. Hum… comme Marco a été le premier…
    J’aurais tendance a le blâmer pour cette vague de départ.

  27. Drew said

    Maikan, tu vois, tu me rassures un ti peu!

    Arrachecoeur, ça va pas gagner de prix pour l’innovation c’est certain 😉

    Life Saveur, ouin mais Marco lui il va reviendre il le dit depuis qu’il a fermé… Le Salopard lui j’crois pas qu’il va revenir 😦

  28. Juliette said

    va pu là moi j’suis débaptisée;-)

  29. Drew said

    Juliette, ta demande a pas encore été traitée par le souverain pontife Drew MCXIVDLIIX. Aweille à l’église pseudo apostasiée! 😆

Laisser un commentaire

 
