La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ou est le jeu???

Posted by Jacynthe sur 6 avril, 2009

Nous avions acheté pour la fête a Emmy un jeu DS et deux jeux. Nous nous sommes mis plusieurs pour lui acheter, car c’est assez dispendieux.

Quand elle vient à Montréal, elle aime pouvoir jouer à ses jeux. Quand elle est venue la dernière fois elle a perdu un jeu. Vous savez, comment le jeu vidéo est petit alors, imaginer la carte de jeu. Elle a dû chercher pour retrouver son jeu.

Oui nous aurions dû l’aviser de faire attention et de toujours remettre son jeu dans le boitier lorsqu’elle a terminé de jouer. Mais comme nous ne sommes pas parfaits, nous avons oublié de lui dire.

Elle ne l’a pas retrouvé son jeu. Se matin je me dis je vais faire le tour de sa chambre pour voir ou serait le jeu en question. J’ai passé près d’une heure à chercher dans sa chambre et je n’ai rien trouvé.

Alors la je sais tellement pas ou elle l’aurait déposé le cristi de jeu que même moi j’aime jouer et que la je ne peux plus sniff.

Il aurait dû les faire un peu plus gros pour que sa soit plus facile a trouvé ou bien ils font exprès pour qu’on retourne en acheter lorsqu’ils les perdent.

7 Réponses to “Ou est le jeu???”

  1. Galadriel said

    J’espère qu’il n’est pas passé dans la balayeuse…
    😯

  2. Maikan said

    J’ai moi meme perdu 2 jeux de mon Gameboy SP/Game Boy normal…. >_<

  3. Armand said

    Il fallait lui offrir un jeu de quilles ou un tambour: C’est grand assez pour ne pas se perdre… et c’est moins cher!
    Amitiés

  4. Jef said

    Suggestions :

    – Fonds des tiroirs
    – Panier de lavage
    – Poches de [pantalon/kangouroo/what ever] en espérant que ce n’est pas déjà lavé.
    – Une des dizaines de pochettes du sac à dos
    – Sous le matelas (en même temps, c’est une excuse pour scanner la cachette la plus évidente jamais imaginée mais que les ados se servent encore et encore quand même)
    – Dans les coussins du sofa.. au pire tu vas te faire une pognée de change.
    – et finalement…. CHEZ SA MÈRE ! (c’est fou la quantité de cossins que j’achète au gars et qui se rendent là-bas !)

    Bonne rechercher Indiana Drew ! :0P

  5. serpentine said

    Ça me fait penser à ma paire de ciseau que j’ai cherché pendant des mois… pour finir par la retrouver vraiment pas à sa place (genre dans mon armoire de couture alors qu’ils allaient dans la cuisine)…

    Ah p’tite misère!

  6. Jacynthe said

    @ Galadriel non pas dans la balayeuse pour sur.

    @Maikan et tu ne les as jamais retrouvé 😮 ca veux tu dire que nous retrouverons pas son jeu.

    @Armand t’aurais du me donner tes idées avant sa fête 😛

    @ Jef il nous resterait juste chez sa mere mais le jeu n’a pas le droit d’aller chez la mere alors sa me surprendrait mais peut etre qu’elle aurait peut etre échaper dans son sac de linge avant de retourner chez sa mere.

    @ Derpentine j’espere trouver le jeu comme tu as retrouvé tes ciseaux meme si ses des mois plus tard 😀

  7. Garfield said

    Solution à ton problème, vous procurez la cartouche pucée + une carte mémoire micro SD et m’avoir comme voisine! lol

Laisser un commentaire

 
