La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

une frousse

Posted by Jacynthe sur 9 avril, 2009

Quand on parle gaffe, je crois que j’ai fait la gaffe hier.

Ma journée a débuté par la clinique pour bébé O. La docteure que la puce a eue ne comprenait pas pourquoi ma pédiatre ne voulait rien me donner pour la toux et ses otites. Étant donné que la toux persiste depuis très longtemps c’était rendu dans les bronches une vraie congestion et la petite avait des troubles à respirer et beaucoup de sécrétions sortaient. Elle est donc rendue avec du Ventolin et du flovent pour tout dégager et un sirop pour sa toux.

 

Par la suite nous sommes allés chez mon doc pour un examen de routine des dernières semaines de grossesse. C’est là que tout déboule.

J’entre dans l’édifice je me rends a l’ascenseur, mais non en marchant je tombe en pleine face et avec la petite dans les bras. Je n’ai pas fait de chute de pression et pas perdu connaissance. Je n’ai aucune idée du pourquoi. Mais je peux remercier tous les gens qui sont venus m’aider, car j’ai eu de la difficulté à me relever et ils ont pris soin de bébé O. Le pharmacien A téléphoné au 8e étage pour aviser mon doc de la situation. J’ai donc passé tout de suite à mon arrivée. Bébé J est correct  il m’a fait un écho et tout vérifié, mais disons que j’ai eu une peur de ma vie autant pour la puce que j’ai toute faite pour la protégée et pour le petit soit correct. En vain j’ai dû m’accrocher dans les fleurs du tapis pour être tombée comme ça.

11 Réponses to “une frousse”

  1. Garfield said

    Aïe! J’aurais eu aussi peur que toi! Une chance que tu étais au bon endroit pour vérifier que tout le monde était correct. Fiou!

  2. Amélie said

    Sympathique journée d’anniversaire! Heureusement que tout va bien, un très joyeux anniversaire et profite bien de ta soirée 🙂

  3. Juliette said

    j’ai presque tombé avec toi en te lisant… fais attention

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Le plus probable est que tu avais mal lacé tes bottines (à hauts talons?) et que tu t’es accrochée dedans.
    Amitiés

  5. Esst que j’aurais capoté. Content que rien n’en ait résulté (sauf le passage rapide chez le doc !).

  6. arrachecoeur said

    La gravité est trop forte à cet endroit-là. Il faudrait abolir la loi de la gravité, selon moi.

  7. Galadriel said

    Moi je pense que c’était pour passer en premier chez le doc…
    Mais tu y vas un peu fort non?
    😛

    Pis pour bébé O….
    l’savait stie!!!!!!!
    Maudit que je suis une bonne infirmière!
    ;lol;

  8. Hum… étrange symptome.
    Tu devais probablement pomper de la steam… y’a une bulle qui t’as passé au cerveau.
    Ça fait tellement longtemps qu’elle traine de quoi ta p’tite, c’est quasiment comprenable.

    Pour le bien de ton entourage buddy, fait comme tout l’monde pis saigne du nez.

  9. Jacynthe said

    @ Garfield oui une chance sinon j’aurais paniqué encore plus.

    @ Amelie Merci pour les voeux.

    @Juliette je vais rester a la maison je crois pour ne plus tomber.

    @ Armand a la grandeur que j’ai ( 5’11) Je n’ai pas besoin de talon haut 😀

    @ Croco pour une fois j’ai passé rapidement mais par contre je vais faire en sorte de ne plus tomber meme si je veux passer rapidement.

    @ Arrachecoeur, lolllll la gravité oui faudrait l’abolir entk pour un bout avec moi.

    @ Galadriel ok j avoue j’ai tout planifier pour passer vite car sinon j’allais attendre au moins 2 h
    Pis la prochaine fois je vais me connecter sur le nick a DRew sur msn pour te demander conseil vue que t es la meilleure infirmiere. 😀

    @ Life pour la bulle au cerveau il m en passe assez souvent et pour le saignement nez le doc aurait rien fait surtout que j’allais pour le bas du corp voir si j’étais dilaté 😛

  10. Ouf! Quelle journée!

    Je suis content de voir que vous avez enfin l’heure juste pour bébé O.

    Question: Est-ce qu’ils (médecins) vous disaient qu’il s’agissait d’un « VIRUS » lors de vos rencontres précédentes? Parce que nous, avec Nico, le verdict est à 90% du temps le même: « Virus »

    Vive la médecine. 🙂

    Sans rancune Galadriel 😉

  11. Galadriel said

    @ Daddy: J’le prends pas. Je suis frustrée.
    😛

Laisser un commentaire

 
