La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Nouveau concept

Posted by Drew sur 10 avril, 2009

podiumÀ partir d’aujourd’hui et ce quotidiennement, z’allez voir ici en haut à droite le Top Trois des billets de la semaine tel que choisis par moi.

Y’a aucun critères, aucune compétition. Juste mon jugement et mon goût douteux qui va déterminer qui va se ramasser dans le p’tit carré au gré des semaines.

Humour, sérieux, dramatiques, loufoques à vos plumes prêts partez!

Une autre bonne manière de découvrir d’autres blogues 😉 si vous avez des suggestions de billets qui méritent de s’y trouver gênez-vous pas hein!

17 Réponses to “Nouveau concept”

  1. Yano said

    Wow, tout un honneur pour mon dernier billet! Une maudite chance que j’arrête, le monde en aurait eu assez de me découvrir, un moment donné. Mercredie et Life Saveur devraient d’ailleurs me remercier d’avoir effacé mes archives pour ce 1er top 3.

    Belle initiative le gros.

  2. Armand said

    Cher Drew,
    J’espère que tu choisiras aussi des blogs européens car votre « accent » n’est pas toujours évident à comprendre…
    Amitiés
    P.S. exemple: La gentille caissière… avec DEA en littérature.
    J’ai mis son URL en « Site web » pour que ton blog l’accepte sans nous faire chier!

  3. Médaille de bronze… pas mal !

  4. magenta said

    YouOuuuu… Une autre raison de bloguer!!!

    Mâ me forcer Drew, mâââââ me forcer….

    🙂

  5. Morgane said

    Je trouve que c’est une maudite bonne idée.
    t’accepte les pots de vin ? Mouhahaha..

  6. Drew said

    Yano, parlons-en de tes archives… Salopard!

    Armand, j’ai beaucoup de difficulté avec les blogs ayant pratiquement plus de pub que de contenu… Mais j’vais faire un effort promis 😉

    Life Saveur, j’suis pas inquiet pour ta part de récolte mec 😉

    Magenta, je l’avais pas vu comme ça mais bon… Tant mieux! Pas besoin de se forcer tsé juste bloguer.

    Morgane, nenon, juste les bouteilles

  7. Humm…je vais devoir m’appliquer pas mal si je veux y figurer un jour! 🙂

  8. Anonyme said

    Wow, super bonne idée!!!
    Je vais pouvoir naviguer et découvrir d’autres perles 🙂

    MIKA

  9. Isshhh! Ça va être dur… 😯 … Comme je suis mal parti avec mon dernier (pas encore de commentaires), me demande comment remonter la pente 🙄 Tout cas…

  10. Drew said

    Daddy, meuh non!!! C’est moi le juge sti 😎

    Mika, content si ça t’es utile m’dame 😉

    J-F, le nombre de commentaires n’est pas un gage de la qualité d’un billet mec!

  11. Galadriel said

    Ha j’aime ça moua ce concept!
    M’a m’forcer pour faire des beaux billets kin!
    😀

  12. Ben justement, ça prouve que la qualité de mes billets a chuté plutôt bas… Va falloir retrousser mes manches. 😕

  13. Drew said

    Galadriel, ben non! Même pas besoin de se forcer! C’est y pas beau la vie 😎

    J-F, plus la quantité que la qualité m’sieur 😉

  14. Maikan said

    Belle initiative Drew! 🙂

  15. Maikan said

    Jpense à ça….. chui tu éliminé pcq mon blog, jle fait en anglais??? 😛

  16. Drew said

    Maikan, merci m’dame!

    Maikan 2, no way at all! 😉 J’te garde pas loin m’dame! Même en anglais tu ponds de beaux billets

Laisser un commentaire

 
