La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est moi le problème c’est pas vous!

Posted by Drew sur 11 avril, 2009

C’est sûrement moi là, ou sinon le HD de ma télé qui rends trop l’apparence du monde vraie… Mais les serveuses de l’annonce St-Hubert, savez les estis de fatigantes qui récitent le menu par coeur avec un crisse de « phony smile » dans face là… Elles ont toutes l’air de débarquer du club de l’âge d’or de Ste-Tite… Ou bedon des années cinquante c’est selon.

Moi pis mes idées de grandeur on a trouvé ZE remplacement pour mon BBQ qui est mourru!

bbq

Sti que mon monsieur Bricole de Voisin va être jaloux! Le connaissant il va ben s’acheter un Belle Province pour mettre dans sa cour après ça!

Il est présentement 9h45 am là pis j’viens de me donner le goût de manger d’la poutine!

On se dirige tout droit vers la catastrophe là… Ça sent la troisième guerre mondiale j’vous jure! J’vais vous en reparler demain ou ce soir si vous êtes sages😉

M’semble qu’avec une face de même… T’es prédestiné à

1- Pu jamais avoir de job de ta vie

2- Aller en prison aussitôt que t’en sors

C’est pas des préjugés là! J’en ai des tattoos bon!

Me reste encore deux jours de congé après aujourd’hui WOO-HOOOOOOO!😎

Bon s’tassez, Ciaos Byes!

16 Réponses to “C’est moi le problème c’est pas vous!”

  1. DaddyArchy said

    Ça c’est du BBQ mon homme!

    Quand est-ce que tu nous cuisine quelque chose là-dessus?😀

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Chez nous, pour la prison, on a trouvé mieux: les travaux d’intérêt général.
    On a attrapé un type qui, pendant ce « job », avait eu une idée: il utilisait son bel uniforme de nettoyeur de caniveau pour récolter de l’argent pour une « chasse aux œufs » qui n’existait que dans son imagination.
    La police n’aime pas les imaginatifs et l’a puni… Pourtant avoir des idées pour sortir de la crise financière est ce qui manque le plus!
    Amitiés

  3. Galadriel said

    Je veux me faire inviter à souperrrrrrrrrrrr!

    T’as des tattoos toi? Maudit délinquant….
    Zoyeuse Pâques à vous tous!
    😀

  4. Le gars photographié par The Smoking Gun, y est pas si pire comparé à EUX.

  5. LilySourit said

    mmmmm…du barbecuuuue…
    Une des seules raisons pourquoi je deteste vivre dans un demi sous-sol..

  6. Jacynthe said

    Chéri de mon coeur pensons positif y’en aura pas de catastrophe a soir😀 tout va aller super bien

  7. magenta said

    Crime… Mon chum capoterais d’avoir un BBQ de même… J’pense qu’il coucherait dedans!!!

    > Hispong… C’est des malades ce monde là… J’voudrais pas être dans leur tête!!!

  8. Drew said

    Daddy, la journée que ça débarque dans ma cour mec!

    Armand, ici on aime mieux les envoyer en prison le moins possible… Ça donne des sentences ridicules pour des crimes graves😡

    Galadriel, ben oui, deux tattoos😉 Joyeuses Pâques toi itou m’dame xoxo

    Hispong, des Circus Freaks tant qu’à moi😕

    Lily, fais en en dedans😛 (Kids don’t try this at home…) Et pis New-York???

    La Reine, tu sais que je suis d’un optimisme né… Mais ce soir, j’ai des doutes tsé

    Magenta, je ferais idem que ton chum😉 Tu peux ben parler de malades! C’est pas toi qui fait une obsession de ta voisine la sorcière? LOL

  9. magenta said

    Drew… En effet, faudrait pas un énergumène comme ça à côté de chez moi… T’imagines les histoire que j’inventerais…. Oufff!!!😀

  10. LilySourit said

    T’as vu sur mon blog comment j’ai du pleeeeezir! :S

  11. marilo said

    woahhh méchant BBQ!!!!
    ish le tattoo hein… moi aussi j’en ai.. sauf que.. ark pauvre gars.. haha!

  12. Garfield said

    Pour le BBQ, j’ai déjà dit à mon mari que ce ne serait pas pour tout de suite. Déçu, mais il a d’autres bébelles (sa souffleuse, lui, il s’en sert à chaque hiver :P).

    Pour le Mr.Tatoo, ça doit être un comédien qui a passé l’audition pour Prison Break mais qui n’a pas été retenu. mouhahaha!

  13. Drew said

    Magenta, HAHAHA! Des heures de rires pour tes lecteurs parzemple😉

    Lily, ouin😦 Toi pis tes pieds en arrachez mettons…

    Marilo, pis ton tattoo il est beau en plus😯

    Garfield, c’est justement mon argument clé ça! Étant donné que je ne me sers pas de ma souffleuse souvent me dis que j’ai bien le droit d’avoir ce BBQ😛

  14. arrachecoeur said

    soliiiiiiiiiiiiiiiiide le barbecue!

    Je suis sûr que tu peux faire cuire une fusée là-dessus.

  15. Drew said

    ArracheCoeur, parce que tout le monde sait bien qu’une fusée fait partie intégrale de tout bon repas!😛

  16. Maikan said

    Gaffe… un BBQ de meme, Jacynthe aura droit de demander le mega set de patio pour aller avec.. pis un foyer exterieurs, pis un sofa exterieur pis un gazebo pis….

Laisser un commentaire

 
