La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pour une meilleure idée

Posted by Drew sur 13 avril, 2009

On s’entends que mon nick est on ne peut plus anonyme. Anyways, ça vous donnerait quoi de savoir que je m’appelle André hein? On demeure avec Drew pis c’est ben correct comme ça!

J’ai pas de jongleries à faire concernant mon nick c’est moi pis that’s it!  Josianne Massé elle cherche le pourquoi du comment qu’un tel ou une telle décide s’affubler d’un pseudo quelconque…

Moi Morgane je trouve ça beau comme pseudo that’s it that’s all! Non je pousserai pas la recherche à savoir qui de quoi autre que de par les billets que l’auteur me fait lire.

Perséphone je trouve ça cute moi 🙂

Pis Sekhmet dur à taper comme du monde sur le clavier.

Pis dire Galadriel quand t’es un peu chaud m’semble que ça roule… Mais elle est tellement gentille que ça compense!

Pourquoi ne pas se pencher sur le choix de pseudo de Cacawet?

Faudrait aussi élaborer sur le fait qu’un prof veut saigner plutôt qu’enseigner (Ce qui n’est tellement pas le cas soit dit en passant)… Calisse faut en revenir me semble!

 Avant que quelqu’un se pose la question à savoir le pourquoi du comment du c’est qui Drew… V’là ma face 🙂

moi

Pis y’a aucune crisse de raison pour laquelle que je mets une photo de moi par ici outre le fait que s’en est une que j’aime bien. Y’a aussi le fait que ça va combler la curiosité de ceux qui m’ont pas sur Facebook  😆

43 Réponses to “Pour une meilleure idée”

  1. bleue01 said

    Vous êtes mignon!

  2. Pierre-Luc said

    Sûrement à cause de Drew Barrymore, en te voyant commenter à gauche et à droite, ça m’a pris genre 1 mois et demi avant de réaliser que t’étais un dude. Je pense que je l’ai réalisé en aboutissant ici…!

  3. Drew said

    Bleue01, eh bien merci m’dame!

    Pierre-Luc, c’est vrai qu’elle est quelque chose Drew Barrymore! Ben content que tout ce soit réglé de dedans ta tête tsé 😉

  4. Galadriel said

    C’est vrai que t’as une face de Drew.

    Pis tsé, ça aussi quand tu es un peu chaud ça roule… Drew. DREW. Drrrrrouw.
    (scusez c’est ma peinture de salle de bain qui m’intoxique)
    😀

  5. Léa said

    Je n’ai de yeux que pour ta puce !!!!!!!!

    🙂

    Vous êtes adorable mais je dois dire que tu as une face de Stéphane … Sais pas ..me semble que … awww probablement juste une question de génération! 😆

  6. Azurya said

    haaaa ce que vous êtes mignons!!! Ta petite a l’air tellement adorable! Je craque! 😉
    Et personnellement, j’ai jamais pensé t’associer à Drew Barrymore, que j’aime pourtant beaucoup! lol

  7. Tite Poere said

    Rhoooo, comme c’est cute!! 😀

    Yé vous veut souuur fessesbook! Ta reine et toi 😛

  8. Drew said

    Galadriel, t’es la première qui me dit ça! Sinon c’était face de crisse… Mais bon passons 😉 Pis la peinture t’as pris quelle couleur?

    Léa, une face de Stéphane hein… Menute j’vais aller donner d’la marde à mes parents (Soit pour la face, soit pour le prénom)

    Azurya, tu vois, tu me soulages tout à coup… avec le commentaire de Pietrre-Luc j’ai eu l’instant d’un moment l’impression d’écrire comme une femme 😕

    Tite Poère, bah merci!!! Pis on s’arrange comment pour Facebook? J’crois que t’as mon mail… Au pire on se pogne à Mario Kart 😛

  9. Anonyme said

    WOWWWWWW!!! j’adore la photo, pis en plus les commentaires que je lis ici, vont avec le visage que j viens de découvrir il me semble.
    Tant qu’à ta puce, je redis qu’elle est dont belle

    MIKA

  10. Galadriel said

    Copieur! On a une photo semblable!

    http://mondegaladrien.blogspot.com/2009/04/une-decennie-deja.html
    😆

  11. Yano said

    Moi je vais vous voir en vrai nan nan nan nan 😉

    T’es presque aussi sexy en photo que Jacynthe en oral, heuuuu, j’veux dire au téléphone. Presque.

  12. Drew said

    Mika, donc t’es en train de me dire que j’ai une face du yable toi là?

    Galadriel, pfff pantoute, y’a des années qui nous séparent 😆

  13. Léa said

    Hahahahaha !!! QUOI?? Dis moi pas que j’avais raison!!?? MOUHAHAHAHAHA

  14. Drew said

    Salopard de marde! HAHAHAHA

  15. Drew said

    Léa, eul sais pas… ils répondent pas ni le père ni la mère depuis lecture de ce billet et des commentaires 🙄

  16. Léa said

    Mouhahahahaha !!!!! Awwww je suis sur que ta douce l’adore ta face de Stéphane … c’est tout ce qui compte non?

    😆

  17. Anonyme said

    Ben nonnnnnnnnnnnnnn
    j’ai jamais dit ça moiiiiiiiiiiii 😛

    MIKA

  18. Nickie said

    Honnnnnn t’est cute!!!! Pis ta puce encore plus hein!! 😉

  19. Galadriel said

    Quelle couleur ?
    Brun marde.
    😀

  20. Tite Poere said

    Tu devrais m’écrire… J’ai comme qui dirait pas gardé le mail… Oups 😛

    En plus, ça serait vraiment plus pratique pour MarioKart.. Pis YANO, le salopard, ça serait bien aussi 😛 Question de ne pas m’avoir donné ton merveilleux bidule pour rien 😛

  21. Drew said

    Léa, Hey toi là! J’ai pas une face de Stéphane bon!

    Mika, ben oui me semble toi! 😛

    Nickie, Oufff! Tu me rassures un brin toi là 😳

    Galadriel, nah! Mais j’adore le chocolat au lait!

    Tite Poère, t’as vu le Salopard mais t’as pas son mail?!?!?!?! Ciboère me faut mettre ça dans les anales de Chouchoune moi là!! Le plusse que je peux faire c’est de t’en envoyer un courriel avec mon miens dessur… Pour celui de Yano, j’crois que si tu lui demande gentiment tu vas l’avoir 😉

  22. Tite Poere said

    Je l’ai son mail 😛

    Je disais seulement que j’allais l’ajouter lui aussi, histoire de vous contrôler à distance.. Je veux dire, histoire de vous avoir sous la main… Heu non, ce que je veux VRAIMENT dire, c’est que j’aimerais ça vous garder à l’oeil 😛

  23. Drew said

    Tite Poère, ouin mais toi au fait là… Pourquoi Tite Poère?!?!?! Tsé avant que Branchez-Vous se le demande 😛

  24. Salopard said

    Les oreilles pouvaient ben me ciller 😛

  25. Tite Poere said

    Branchez-vous?

    Je suis plus de genre branché glade..

    Tite Poère… C’est parce que je suis faite en forme de poire.. Tite taille, grosse hanches… C’est plate de même LOL

  26. Armand said

    Cher Drew,
    Un « pseudo » sert à ne pas être reconnu dans la vie réelle: c’est une cagoule virtuelle car on peut mentir sur le WEB.
    Comme un blog n’est pas une chose sérieuse, cela n’a aucune importance.
    Juste que le pseudo doit être facile à retenir.
    Par exemple, je préfère Drew ou Armand à d’autres (en général des filles « prout-prout » au pseudo tarabiscoté.
    Amitiés

  27. Ah ben, tiens! C’tu une face d’haïssable ? Meuuu non… C’t’un Drew au grand coeur pour qui se fasse poser avec… euh… (Ophélie ?) m’enfin, la mignonne petite fille dans les bras de son papa dans dans une pose de belle complicité… Voilà ! 😉

  28. Bon d’accord, j’admet avoir bé-bé-bégayer quelque peu, content là ? 🙄

    Héhéhé 😆

  29. LilySourit said

    Mon nick…c’t’un nom que j’aime, que j’aurais donné à ma fille si j’avais eu des enfants…

    Et faut j’te le dise….vous êtes trognons sur la photoooooo!

  30. André, c’est quand même moins pire avoir une face de Drrrrrouw qu’une face à claques 😛

  31. Mon grand flair déduit que la reine a de beaux grands yeux bleus… ça ou t’es cocu !!!

    Très belle photo m’sieur !

  32. Drew said

    Salopard, HAHA esti j’ai ris quand j’ai vu ton pseudo! Il te va à merveille 😛

    Tite Poère, t’es certaine que c’est pas p’tite taille grosses boules? Ah c’est vrai y’aurait fallu que ça soit P’tite Poère à l’envers… Ah pis ma yeule!

    Armand, moi pis le mensonge tsé… J’crains pas qu’on me reconnaisse disons 😉 «Comme un blog n’est pas une chose sérieuse» Surtout ici! 😆

    J-F, wewoui c’est bien Ophélie!

    J-F 2, ça a même pas parru en plus!

    Lily, merci bien m’dame! Vrai que c’est beau Lily… Y’a juste l’autre qui te l’a volé parzemple 🙄

    Hispong, i’ll drink to that 😉

    Life Saveur, ouep la Reine a les yeux bleus. Pour ce qui est de Emmy, les gênes viennent de moi… J’fais des enfants aux yeux bleus… On s’en reparlera après l’accouchement voir 😉 Merci pour le compliment mon chum!

  33. Tite Poere said

    T’as pas tord..

    Grosse boule, tite taille, gros cul…

    Shit.. 😦

  34. Drew said

    HAHAHA!!! Appellez-la madame sablier quelqu’un!

  35. Maikan said

    Ca comblé MA curiosité qui ta pas sur facebook! lol

    En passant pour ton commentaire sur mon blog: Ca va: juste que un certain evenement (peut etre « des » aussi…) fait que je paranoie parfois et que j’ai peur…. de la « voices from beyond »… anyways!

    Ah oui!.. Belle pic de famille! 😉

    Pis oui oui… crime que yen na avec pas mal d’imagination question nickname! Yen na qui on dd sacré histoires derriere ca en plus!

  36. Jonathan said

    T’as eu ma demande sur Fessebook dit???? 🙂

  37. Drew said

    Maikan, pour Facebook t’as qu’à faire comme Jonathan 😉 Merci pour le commentaire sur la photo! Et c’est quoi l’histoire au fait derrière Maikan?

    Jo, t’es rendu mon n’ami mec 😉

  38. Maikan said

    Drew…. Jonathan qce ya faite????… hey j’ai mon cerveau d’homme a matin…. pis j’ai peut etre po ces details que lui ya! hehehheheheheh

    L’histoire? ca serait un roman! Disons que ca inclus verbal violence, cheating puis happy ending, new life, lot of love, crisis, pis la peur qui restent que ca finisse , le tout devenue maladif! Pis euh…. perte de mon equilibre mentale et de ma force du mentale qui est maintenant une purée de patates douce pas d’beurre!

  39. Chuck said

    Nice la photo. Moi, quand je prend un enfant dans mes bras, on a tout les deux l’air terrorisés….

  40. Léa said

    Chuck : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    • Chuck said

      Léa: C’est la triste vérité… Mais là, ma soeur ET ma meilleure amie on ont eu un (chacune de leur bord, là… pas ensemble, tsé) alors je vais tranquillement commencer à m’habituer…

  41. Caro said

    En v’là deux chouettes bouilles !!!

  42. Drew said

    Merci m’dame! 😀

Laisser un commentaire

 
