La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tsé quand tu pisses…

Posted by Drew sur 14 avril, 2009

… Pis que tu vois tes spermatozoïdes nager dans la bolle…

C’EST PARCE QUE T’ES DÛ EN CRISSE!

J’pense que j’vais aller prendre ma douche drette là moi au lieu d’attendre à la semaine prochaine.

petits-nageurs

Ah pis juste comme ça, la Reine commence à avoir des « crampes » Fuck la douche sti!

Ah pis juste comme ça en passant, Moonlady a accouché! son chum va sûrement aller se faire chopper dans quelques heures d’après moi…

25 Réponses to “Tsé quand tu pisses…”

  1. magenta said

    Attention de ne pas te rendre jusqu’au syndrome de la couille bleu que tu retrouveras chez Hispogne Elbayne… Ça l’air dangereux ce truc!!!

    Bonne chance 😉

  2. Maikan said

    Cibole…. t’as tu les poignet si faible que ca???lolllllllll tu fais une tendinite, c’est pour ca????? Povre petit poignet……. 😛

  3. T’as le bout du Drewski-Boutski qui fait des bravo quand t’as des zémotions ?

  4. Jacynthe said

    Est ce la que je dois dire t’es con Drew 😀

  5. Juliette said

    regardes-le bien ton ballet nautique talleure y’en aura plus lolll

  6. Azurya said

    Pouuuaahhh!! Je vais dire comme les autres.. t’es dû! T’as les bras morts, c’est pour ça? 😛

  7. Drew said

    Magenta, j’ai pas eu le temps de faire mon tour usuel sur nos blogolistes… Ça s’en vient 😉 Au pire je mettrai son lien et celui de Chuck en P.S.

    Maikan, me vois mal en homme viril que je suis me masturber sous la couette… Même dans l’abstinence je suis solidaire! Esti que ma mère va être fière de lire ça 😆

    Life, y’a l’air d’une osti d’otarie mon Drewski-Boutski c’est peu dire!

    La Reine, tu peux le dire quand tu veux mon coeur! Aweye tout nue estie de chanceuse! (Ça aussi ma mère va aimer lire ça…)

    Juliette, tu peux être certaine que j’vais en être triste! J’ai déjà deux rack à glace remplis de ma semence dans le congélo… (Scuse Mom… J’suis pas du monde à soir)

    Azurya, t’as qu’à regarder la photo du billet d’en dessous… 45 minutes avec une Co-Princesse-en-Chef de cette stature, ça te décrisse un bras 😉

  8. Galadriel said

    Mouhahahahahaha!!!!
    T’es plein!!!!!!!
    😛

  9. Moi, sérieusement, ça s’est très bien passé ma période d’abstinence. Avec dix ans de moins, ça aurait été une toute autre histoire! 😉

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Comme m’y fait penser Magenta, pourquoi ne pourrais-tu pas choisir la couleur de tes testicules?
    Ainsi les jeune filles viendraient même du Mexique ou d’Europe pour les admirer et les soupeser!
    Si Drew me le demande, je shooterai dedans pour qu’elles soient en Technicolor!
    Amitiés
    P.S. Gare au Gorille!

  11. M’a dire comme Magenta, va visionner la vidéo «Couille bleue» de notre bon ami Hispong. Ça vaut vraiment le coup d’oeil… 😀

  12. Jacynthe said

    Bon il n a pas besoin de se plaindre pour rien son abstinence apres mon accouchement n’est meme pas arrivé 😀

  13. Drew said

    Galadriel, ben oui… blah blah blah!

    Renart, avec 10 ans de moins hein… J’ose même pas y penser sti!

    Armand, j’crois que j’vais abandonner l’idée… T’imagines le nombre de maris jaloux toi? 😆

    J-F, drette en arrivant à la maison mec 😉

    La Reine, on le refait tu?

  14. Maikan said

    Depuis quand qu’une branlette c’est pu virile? J’ai tu hiberné tout l’hiver moi la?
    Hey! C’est koi ste place la? Fait noir comme une caverne! Hey, c’est koi s’t’affaire la poilu, clisse c’est donc ben gros…….. o_o

  15. Galadriel said

    Tu es vexé mon pitou?
    😛

  16. Drew said

    Maikan, mouhahahahaha!!! Ça vaut de l’or ce commentaire!

    Galadriel, vexé? non pantoute! Vidé? Oh que oui 😀

  17. Maikan said

    Vidé??? oh! ….oOoops jai faillit demandé des détails ! ahahahahahahah

  18. Hé hé!

    (Et ce hé hé! concerne pas mal toute la discussion!)

  19. arrachecoeur said

    Tu dois avoir des calisses de gros spermatos.

    Nice! haha

  20. Drew said

    Maikan, 😛

    Renart, 😉

    ArracheCoeur, gros non, mais ils étaient nombreux parzemple!

  21. Galadriel said

    Ha ouin!!!!
    Vidé hein…
    Sancheux!
    😆

  22. Moonlady said

    Pouahahahahah oui on va prendre rendez-vous sous peu pour se faire chopper les boules ! Parlant de boules … j’avais oublié comment ça peut être CRISSEMENT inconfortable une !&%*!&%*!%* de montée de lait ! ARG ! Mais … au moins … avec ça, j’peux faire ma fraîche parce que maintenant (et jusqu’à ce qu’elle passe) j’ai une CRAQUE !!!!! hahahahaha 😛

    Pis? Ça s’en viens-tu vous autre ??? 🙂

  23. Drew said

    Galadriel, comme si c’était de la sanche esti!

    Moon, t’es encore en train de chialer toi là? aweye étampe toi un gros smile dans face… T’as accouché! 😆 Rien de neuf sous le soleil pour nous m’dame. Christ de DPA de marde!

  24. Hein? DPA? DPA, pour moi, ça veut Déduction Pour Amortissement! La Reine serait-elle devenu un actif de l’entreprise Drewienne? (ok, joke de comptable là!)

Laisser un commentaire

 
