La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon docteur

Posted by Jacynthe sur 15 avril, 2009

Quand vous donnez rendez-vous à quelqu’un, je suis certaine que vous appréciez au plus haut point la ponctualité de votre invité et que vous faites l’effort d’être vous-même à l’heure.  

Je viens de téléphoner au bureau du doc… Mon rendez-vous était à 12h30 et la secrétaire vient de me dire de  re-téléphoner à 14h voir si le doc serait de retour de ses deux accouchements.

J’ai un super docteur sauf qu’il a tellement de patientes qu’il est toujours rendu à l’hôpital à faire des accouchements. Je sais, ça va bientôt être mon tour mais je suis tellement tannée de toujours attendre. Au début de grossesse ok, ça passe mais moins de 2 semaines avant la fin j’aimerais bien avoir mon rendez-vous à l’heure pour retourner à la maison avec la puce.

Je suis dans l’ouest de l’île de Montréal chez mes parents à attendre pour mon rendez-vous ainsi que pour envoyer un peu la puce à la garderie pour ne pas qu’elle perde sa place. Habituellement, je vais la chercher assez tot et nous passons le reste de la journée ensemble. Mais là je dois attendre et je ne veux pas que la petite s’emmerde chez mes parents alors qu’elle peut s’amuser avec ses amis. Mais moi durant se temps je regarde l’heure passer je n’ai rien à faire et c’est long.

J’ai de la difficulté à rester assise devant un ordi car ça fait mal dans le bas du ventre après un bout. Y’a rien à la télé à quoi bon oser l’ouvrir? Quand ma mère vient diner, elle écoute des émissions enregistrées qui sont plates à mourir. J’essaie de faire une sieste mais je ne m’endors pas…

Vivement que j’accouche! Pas que la grossesse va mal loin de là mais au moins je vais être à la maison dans mes choses et non chez les parents.

Si au moins j’étais riche je pourrais aller magasiner 😈 Mais je ne le suis pas alors je vais rester à attendre comme une dinde 😦

dindePis ceux qui disent qu’une femme enceinte ça chiale pour rien…

C’est même pas vrai!

9 Réponses to “Mon docteur”

  1. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Tu avais préparé la dinde que tu nous montres sur son plat.
    Comme elle avait l’air d’être bien grosse, Drew te demanda ce que tu avais mis à l’intérieur pour la farcir.
    Tu lui a répondu que ce n’était pas nécessaire: Tu avais remarqué qu’elle était déjà remplie quand tu l’avais plumée.
    Ça, c’est le type d’humour que j’apprécie le plus!
    Amitiés
    P.S. Donneras-tu un peu de la farce au docteur et à Galadriel?

  2. Maikan said

    Combine:
    Emissions plates = sieste assuré!!!

  3. magenta said

    Ouin Jacynthe… Si t’étais riche, ça ne changerais pas grand chose…

    T’irais acheter quoi???

    Des affaires de dindes, t’aurais même pas le choix!!! Tu ne pourrais même pas envisager le petit bikini dernier cris à 3000$ et tu serais aussi frustrée!
    Tu ne peux pas t’emprunter un petit netbook en quelque part???… Me semble que tu pourrais t’évacher dans un lit, surfer confortablement et fermer l’oeil quand tu en aurais envie…

    Pis on serait toujours là à t’encourager!

  4. SuperCath said

    À 2 mois de mon « échéance », je ne peux qu’approuver à 100% tes deux dernières phrases!!

  5. Galadriel said

    De la farce Armand?
    Ah ce que tu peux être farceur toi!

    (maudit qu’elle est plate).

  6. cacawet said

    Moi, j’aime ça de la dinde 🙂

  7. Jacynthe said

    @ Armand t’inquiete c’est pas moi qui fait la bouffe ici alors j’oublirai rien dans la dinde 😛

    @Maikan ca fonctionne meme pas j’ai déja testé.

    @ Magenta j’irais acheter des choses pour les enfants juste pour le plaisir.

    @ Super Cath 😀

    @ Galadriel Tu n es pas aimé la farce d’armand 😛

    @ Cacawet Moi j’aime pas 😛

  8. Jef said

    C’est’l temps d’une dinde dinde dinde
    Swing la bacaisse dans’l fonds d’la boête à bois
    Encore d’la dinde dinde dinde
    La première dinde du jour de l’an…

    mouhahahah.. :0P

  9. Caro said

    Une groooooosse pensée pour toi ma belle !
    J’espère que c’est la dernière fois que tu auras attendu…..

Laisser un commentaire

 
