La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Merci 10000 fois

Posted by Drew sur 16 avril, 2009

Non j’avais pas en tête de vous apprendre à compter aujourd’hui là! Je laisse ça à Big Bird dans Sesame Street 😉

C’est plutôt parce que c’est vous, de par vos mots, qui font en sorte que le goût de bloguer demeure.

Un beau gros merci pour vos visites et surtout vos commentaires qui sont toujours les bienvenus par chez nous!

10000

38 Réponses to “Merci 10000 fois”

  1. Léa said

    AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW Cooooollll

    Félicitation !!! C’parcekon tème!

    🙂

  2. Martine said

    OH YEAH!

    Comme dirait Léa.. C’parcekon tème!

    🙂

  3. LilySourit said

    M’a dire comme Léa, c’parce qu’on t’aime!
    si on t’aimait pas, ferait longtemps qu’on t’aurait envoyé chier…………me semble j’t’ai déjà envoyé chier….mais j’l’avais fait avec amour! 🙂

  4. Drew said

    Léa, Moissimoissi!

    Martine, Moissimoissi!

    Lily, pas juste une fois en plus! Moissimoissi!

  5. cacawet said

    Thumb up 🙂
    Ça doit etre parce que vous etes bons, toi pis la reine.
    Peut etre pas pour bloguer, mais du bon monde 🙂

  6. wow, 10000 commentaires, ce n’est pas rien…

    Bravo, longue vie…

  7. Drew said

    Cacawet, HAHAHA C’est quoi ça bloguer? 😛 Merci du compliment

    Ensaignant, Merci mec! Et permets moi de te souhaiter la même chose 😉

  8. Moizossi j’t’envoie chier avec amour!

    😛

    P.S Pense aux bettraves cette fois-ci 😉

  9. bleue01 said

    Yeah!

    Maintenant, il te reste à faire la tag de Jonathan (aucuneidee.wordpress.com) 😛

    Tsé, je le sais que tu me lis! 😛

    Félicitations pour le 10 000!

  10. Marco said

    Man….j’ai fais un décompte haut et fort dans ma tête pour ça???

    Calvaire, je pensais que tu allais nous arriver avec une grosse nouvelle genre que la Reine avait accouché….ou que le prix de la bière allait diminuer!!!

  11. Drew said

    Hispong, pu de danger! C’est redeviendu brun 😉 Pis moissimoissi 😀

    Bleue01, m’en sauverai pas hein? 😳 Et merci!

    Marco, la bière est en spécial au CoucheTard 😎 Mais t’es pas en sevrage toi? Hey pis comment ça file toi? Faisait un boutte

  12. Hey ! Viens fêter ça avec le premier match Habs-Bruins ce soir à la Québécoise (230 Jarry Est). Je te paie ton premier bock !!!

  13. bleue01 said

    Non! Tu ne t’en sauveras pas 😛

  14. Galadriel said

    Awwwwwww!
    Je vous aime foooooooooort!!!!!
    Je serai votre lectrice assidue pour touzours.

    Jacob il s’en vient quaaaaaaaaaaaand??
    😀

  15. Jacynthe said

    Jacob est pret pour sortir c’est moi le probleme pas dilaté rien mais bébé bien installé tout pret. 😀

  16. Rosie said

    Bravo à la Reine et toi pour les 10000 commentaires, ça en fait du placotage hein!

    Vous êtes tous les deux si gentils et attachants, comment ne pas vous visiter virtuellement, de toute façon on se sent bien chez-vous.

    Mais dites donc, ils sont où le champagne et les sushis?

    OK debord, j’offre le champagne à tout le monde, fêtons et trinquons à votre santé.

    Hip! hip! hourra! pour la Reine et Drew.

    Encore de nombreux billets, et plein de bonheur dans vos vies, ce qui se reflète très bien sur votre blogue.

    Drew donne une coupe de champagne de plus à la Reine, afin que bébé Jacob d’amour se montre la bet.

    Je ne vous connais pas en vrai, mais je vous aime.

    Gros gros bisous à vous deux. xxxxxxx

    P.S: La Reine et Drew, je tiens à vous faire un compliment, vous avez un blogue rassembleur, je veux dire, nous sommes une belle gang.

  17. Félicitations!!!!! J’aimerais bien me rendre aussi loin! Pour dire comme Rosie, vous avez un blogue rassembleur!

    Continuez là! Sinon, je ne m’en remettrais pas de perdre votre blogue après avoir perdu celui de Yano!

  18. Drew said

    Croco, y’a des chances que j’y sois m’sieur, juste pour une période par contre 😉

    Bleue01, SHIT 😆

    Galadriel, merci c’est super gentil 🙂 Pour ce qui est de Jacob, c’est la maman qui veut pas accoucher je crois…

    La Reine, en plein ce que je disais!

    Rosie, tabarnouche tu nous gènes la 😳 Merci pour ces forts jolis mots ils sont très apprécié. Et effectivement oui, nous sommes choyés d’avoir des lecteurs de qualité!
    Merci pour le champagne

    P’tit Homme, j’ai pas l’intention d’arrêter m’sieur! Un Salopard c’est ben en masse 😀

  19. Marco said

    Pas pire pantoute! 2 mois et demi sans fumée! 🙂

    Je vais au gym régulièrement….je m’en sort 🙂

  20. Anonyme said

    yes PARTY!!!!
    J’avais donc bien raison de m’être attachée à vous dès le départ, et je vois qu je ne suis pas la seule!!
    BRAVO
    et Gros bisous

    MIKA

  21. magenta said

    Et maintenant…

    10 021… YÉ!

  22. magenta said

    10 022

  23. magenta said

    10 023

  24. magenta said

    10 024… YÉ… C’est cool…

  25. magenta said

    10 025… Bon faut que j’aille faire le souper!

  26. Drew said

    Marco, pis t’as encore ta bédaine? Tsé question que moi pis Cacawet on se sente moins seul 😛

    Mika, dis-toi que t’es aussi attachante que nous m’dame xoxo

    Magenta, 10031 là, y’a eu des commentaires ailleurs aussi tsé LOL Merci pour l’effort tout de même

  27. Mes félicitations à monsieur et madame qui ont réussi un tour de force, à mon avis 😉 Je vous souhaite longue vie à ce blogue, à bébé Jacob qui viendra sous peu pianoter avec ses petites menottes sul’clavier de papa Drew, et surtout à ce carnet si cher à nos yeux, à nous les commenteux/euses de cette génération de dégénérés (tit jeu de mots ici)… 🙄 Enfin bref, lâchez pas!

  28. Euh… Pour bébé Jacob, j’sais ben qu’il faudra attendre quelques années avant de commencer à lui inculquer les rudiments de l’informatique mais… sait-on jamais… 😯 😉

  29. Jacynthe said

    @ Jean Francois J’essaie déja beaucoup de ne pas mettre devant la t.v. Bébé O pour etre sur qu’elle bouge et ne soit pas addict a un écran ca va etre la meme chose pour l’ordi je ne veux pas lui apprendre a y aller trop vite. Déja qu’a l’école des la maternelle ils sont devant un ordi alors a la maison je vais tout faire pour pas que bébé O et Jacob y soit. Je sais bien aussi que de nos jours les ordis sont vraiment present dans nos vie mais je veux juste limiter un peu les dégats en les interdisant d’y aller le temps que j’aurai un peu d’autorité 😀

    bébé O adore les boutons alors le ti cliss de bouton pour fermer l’ordi elle a un malin plaisir avec et c’est déja en masse.

  30. Marco said

    La bedaine diminue tranquillement…avec le gym je suis en train de tourner ça en abs!! 🙂

  31. Jacynthe said

    @ Marco moi j ai bien hate de voir ma bédaine diminuer 😀

  32. Marco said

    @Jacynthe: Tu vas la perdre très bientôt!!! Lâche pas 🙂

  33. Garfield said

    Félicitations aux auteurs de ce blog et à toutes les personnes qui y ajoute leurs couleurs de part leurs commentaires.

    N’arrêtez pas de laisser vos doigts courir sur le clavier.

  34. Drew said

    J-F, nenon, c’est vous qui accomplissez le tour de force en venant lire et commenter par ici jours après jours! Et c’est très apprécié 😉

    Marco Schwartzenegger, lâches pas Marco-pu-de-blogue-pu-de-bédaine-non-plus!

    Garfield, t’as tout dit! Merci 🙂

  35. Fred said

    y’a un tit peut de moi ici aussi. Je commence a me rependre.

    Et on lâche pas la patate.

  36. Drew said

    Certain qu’il y a de toi par ici mec 😉 Quand tu veux!

  37. Caro said

    Waouuuuuuuuuwwww !
    Quelle star notre Drew 😉

  38. Drew said

    Faut pas trop en mettre la hein! 😉

Laisser un commentaire

 
