La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Souper

Posted by Jacynthe sur 19 avril, 2009

Vous le savez, on a eu de la visite à la maison hier. Des personnes bien gentilles et formidables. Nous les avons bien aimés! Ils son simples et sympatiques.  Je pourrais complimenter encore plus mais je ne veux pas lui enfler la tête tsé un gars sa enfle vite (la tête je parle!) 😀 et que dire de sa blonde, super gentille aussi.

Je sais que bébé O a vraiment aimé la visite elle a même donné une douche à Chouchoune. Je croyais être gênée mais non, ma bouche n’arrêtait pas pauvre eux.

Pour le souper, un excellent souper! Pour ma part, la genre de salade dont je ne suis pas capable 😕 Je suis assez difficile et même après deux tentatives je n’ai pas été capable de la manger. Pour le reste tout était très bon.

Nous avons décidé de jouer au poker mais sans argent. Je suis ben trop pissou pour jouer avec de l’argent. J’ai gagner contre tout le monde ce qui habituellement n’arrive pas.

Nous sommes bien content d’avoir rencontré des gens avec qui on s’entend bien!

17 Réponses to “Souper”

  1. Bon… Va falloir que j’aille faire un tour vers Montréal à un moment donné 😉

  2. Lily said

    Dire que Drew parlait tellement en bien de sa fameuse salaade!! 🙂

  3. Jacynthe said

    @ P’tit Homme je te croyais de Montréal toi 😮

    @ Lily je suis la seule a ne pas l’avoir mangé c’est peut etre moi le probleme 😀

  4. Lily said

    Mouahaha Jack…ça doit pas être bien grave! Ça avait tellement l’Air bon tout ça!! J’t’un peu jalouuuuse 🙂

  5. Comment as-tu trouvé le …. « Veau et Brie de Drew » ?

    🙂

  6. Galadriel said

    AH! Je suis contente d’entendre ça. Je vous aime tous beaucoup alors yééééééééééééééééééééééééé!
    😀

  7. Yano said

    Melletigne potte 09.04.19

    – Après avoir passé la dernière année à lire leurs péripéties, je me doutais bien que derrière ces mots se trouvaient deux bonnes personnes. J’ai non seulement un goût du tonnerre, mais aussi le nez fin, puisque j’avais aussi senti qu’ils étaient vrais. Hier soir, mes yeux et mes oreilles ont constatés que la langue et le pif n’étaient pas dans le champs. Ces d’ailleurs à ce moment que le 5e sens entre en jeu et qu’il se met à applaudir.

    – J’aimerais remercier bébé O. d’avoir donné une douche à Chouchoune, j’étais un peu mal à l’aise que cette dernière n’ait pas pris sa douche depuis deux jours. J’ai enfin pu la coller pendant la nuit et « closer » notre fin de semaine d’amoureux en beauté. Parlant de bébé O., cette petite merveille aux yeux de perles, j’aimerais lui dire une chose. Wo wo wo ma p’tit O*******, si t’étais pas si jeune, je t’aurais pris. Dis-toé que j’t’un gars patient pis viens me r’voir quand t’auras 20 ans.

    – La beauté et les défauts (dont le craquage d’orteils) en moins, je crois avoir rencontré mon pendant féminin en la personne de Jacynthe. En plus, elle semble s’être tout de suite sentie à l’aise avec ma brune blondinette, comme je l’avais espéré sans trop me stresser. Quelle femme extraordinaire, amoureuse et fière de sa petite famille, toujours à l’affût des besoins de ses invités (peut contenir des traces d’auto-invitation). Je vais arrêter là parce qu’il y a déjà assez de sa bedaine qui est enflée 😛

    – Pour ce qui est de notre cher Drew national, j’ai finalement rencontré ce Chef de famille et de cuisine dont je peux confirmer l’entrée dans le très sélect cercle des chummys sympathiques à Yano (la T.S.C.C.S.Y., (prononcez la « tsssssssi »)). Ça sait recevoir son monde en tabarnouche, ça, m’sieur. Ça sait rendre à l’aise le plus insécure des Estriens, ça, m’dame. Ça sait surtout être un bon vivant et un gars avec qui il est l’fun de jaser de tout et pas de rien.

    – Le repas décrit dans le précédent billet de ce blogue n’était pas correct. Il n’était pas bon, non plus. Je pourrais même dire qu’il n’était pas fameux. Il était excellent, délectable et exquis. J’en ai encore les papilles qui orgasment aujourd’hui. La barrière est haute en sacremouille de corail lors de leur venue en terres agricoles. À moins que je fasse un pâté chinois et que j’appelle ça « Nuage de pomme de sol sur lit de Maïs Africain en crème dans dans un coulis de boeuf Angus »?

    – J’aimerais dire à l’Ensaignant que Drew a réussi haut la main le défi de me saouler. Faut dire que ce n’est pas une tâche très difficile, petite nature abdominale que je suis. Heureusement, je n’ai pas été malade, même si j’ai du aller au toilettes dix fois pour évacuer le fleuve St-Laurent que semblait contenir ma vessie et mon nez grippé.

    – Chouchoune et moi, particulièrement gênés à ce moment de n’être arrivé qu’avec une bouteille de vin, avons même eu droit à un cadeau chacun. Un bel assortiment de crèmes pour ma douce et… et… une fucking machine à Arc-en-Ciel pour l’amateur de Calinours en moi!!! C’est en position foetale et le pouce dans la bouche que j’ai admiré cette merveille technologique avant de m’endormir à côté de celle qui sentait bon (encore merci bébé O.)…

    – Faudrait que je pense à écrire un courriel à Nintendo pour qu’il me donne 50% de rabais pour l’éventuel achat d’un jeu. J’ai quand même influencé quelqu’un que je ne nommerai pas pour l’achat de MarioKart et Guitar Hero Metallica…

    – Note à moi-même: Ne pas oublier de demande à visiter le fameux « locker » d’Ali-baba la prochaine fois.

    – J’y pense, là, un téléphone sans fil DECT 6.0 aurait été un excellent cadeau à leur faire 😉

    – Il y a sûrement un deux-trois secondes où Drew s’est demandé à quel genre de « jamais sorti de chez-lui » il avait affaire quand il a vu des étincelles dans mes yeux lorsqu’une première avion est apparue bien basse en direction de l’aéroport. Ben quoi. Que je le vois dire de quoi quand un tracteur passera dans notre rue avec sa moissonneuse-batteuse quand ils viendront nous honorer de leur présence.

    Encore un GROS GROS merci pour cette très agréable fin de journée et soirée passées en votre compagnie, nous avons bien de la chance de vous connaître, et désolé d’avoir squatté votre blogue pour vous le faire savoir!

    XXX

    Chouchoune et Yano

  8. Yé!!! Un melletigne potte!!!!

  9. @Jacynthe: J’habite à Québec 😉

  10. Yano, j’savais que ça te ferait écrire un autre billet…

  11. LilySourit said

    Ça me fait juste m’ennuyer plus du Salopard….

  12. Yano said

    Ensaignant: Pis c’est moi qu’on traite de salopard!

    Lily: Fais du bien cette petite rechute 😉

  13. Yano said

    Pis en passant, Jack, ça m’a fait plaisir de me mettre All in alors que toute les probabilités étaient contre moi. Je savais tellement que ça te ferais plaisir de me battre. J’suis de même, moi 😉

  14. Jacynthe said

    😥 moi qui me croyais bonne au poker tu viens de peter ma bulle 😛

  15. Maikan said

    Truc d’ex-joueuse et organisatrice de soirée poker:

    Fait un pot:10$ par personne,par game… winner takes all! Tu risque pas de perdre ta chemise, tu peux en sortir plus riche, pis tout l’monde a du fun!!

  16. Véro said

    C’est super de lire le compte-rendu de cette soirée, Jacynthe… et Yano a écrit un commentaire si touchant….
    On aimerait bien vivre plus près de vous dans de tels moments…
    En plus, Drew a l’air d’être un vrai cordon bleu…
    Ca donne faim de te lire!!!!
    Gros bisous et porte-toi bien pour la dernière ligne droite…
    bye!
    véro

  17. Jacynthe said

    @ Maikan meme 5$ je trouve ca trop pour un jeu :S

    @ Véro Ils sont si attachant chouchoune et Yano nous ne pouvions juste pas ne pas les aimer il sont super. Drew est un vrai cordon bleu y a juste moi qui est difficile 😀
    Il m’en reste plus vraiment long avant l’arrive de Jacob et j ai bien hate de vous envoyez des photos 😀

Laisser un commentaire

 
