La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

De kossé sur fond de top trois *EDIT*

Posted by Drew sur 20 avril, 2009

de-kosseY’a tu vraiment juste moi qui a vu cet avion hier en train de dessiner des points d’interrogations dans le ciel hier?

J’ai pas trop compris le but… Y’en a eu 4 en tout. Si vous avez vu faites moi signe sinon ben je retourne à l’asile tu suite sti!

*EDIT* C’est une pratique pour une pub de McDo qui devrait se faire demain…

Nouveau Top 3 depuis hier, y’en a un qui est en train de se magasiner un abonnement de saison. Son billet d’aujourd’hui est vraiment bon! Moon et son p’tit pressé de sortir et pis El Bofrère continue avec son étoile filante, belle histoire.

Dans une autre vaine, L’ensaignant se pose Cent cinquante six mille questions existentielles. J’ai fait de belles trouvailles par là moi 🙂

Qu’est-ce qu’on mange pour souper asteure?

11 Réponses to “De kossé sur fond de top trois *EDIT*”

  1. LilySourit said

    du Kraft Dinner!

  2. Pierre-Luc said

    Le rapport du ? : http://www.facebook.com/home.php#/pages/Senvoyer-en-lair-avec-Jean-Pierre/27050309962?ref=ts

  3. Drew said

    Lily, Euh… Eurk? 😕

    Pierre-Luc, AMEN ESTI!!! Merci mec, tu viens de m’éviter un aller simple vers Louis H 😉

  4. Deux commentaires pour une centaine de visiteurs… tu l’sais ben que ton top 3 est ma seule motivation !!

    Merci pour la nomination.

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Ce dessin n’était même pas en couleurs!
    Quels arriérés, ces publicitaires!
    Amitiés

  6. arrachecoeur said

    J’aurais vraiment fait un badtrip si j’avais vu ces points d’interrogation dans le ciel.

    Ça y’est, les ovnis débarquent.

    C’est Rael qui avait raison!

  7. magenta said

    En tout cas, ils ne feront pas une grosse suite aujourd’hui avec la pluie qui tombe!

  8. Drew said

    Life, 😆 comik

    Armand, l’armée de l’air canadienne en fait en couleur… Vive le gaspillage des fonds publics!

    ArracheCoeur, me demande combien de gens sont devenus Raéliens suite à ça…

    Magenta, demain… Mais z’ont quand même fait parler d’eux depuis dimanche 😉 Un bon coup de pub

  9. Juliette said

    j’aurais dû voir ça moi???

  10. Pierro said

    Il semblerait que va se re-tenter cette semaine:
    http://www.senvoyerenlair.com/nouvelles/planification-de-mon-deuxieme-essai-pour-la-campagne-des-cafes-gratuits-chez-mcdonald/

  11. Drew said

    Juliette, en tant que voisine de mon moi… Oui t’aurais dû 🙂

    Pierro, ah! merci bien m’sieur!

Laisser un commentaire

 
