La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tour de famille

Posted by Drew sur 21 avril, 2009

famille1C’est en cherchant une photo pour illustrer ce billet que je me suis rendu compte qu’à quelques différences près, on va avoir l’air des Simpsons dans pas long sti!

Ophélie s’amuse comme une folle à crisser des bébelles dans le convectair… Compliqué pas à peu près à démonter ça. On veut quand même pas mettre le feu!

Emmy en fait arracher à sa mère. Sa mère a pas de torque alors c’est moi via téléphone qui doit lui faire les remontrances… Calisse que ça m’écoeure!

Jacob est bien enligné! Sur écographie y’a l’air d’un sprinter sur la ligne de départ qui attends le coup de feu pour partir!

La Reine doit manquer de balle dans son utérus de fusil de départ! More to come tomorrow…

Le Drew… Ben j’ai compris pourquoi que j’écoutais pratiquement jamais la télé. La Maison de Maxime Lapierre c’est n’importe quoi osti! Devraient faire ça avec une famille au lieu de décorer un chateau.

Pis partir dans le sud avec Sylvain Cossette… Moi ça me donne envie de continuer à me les geler ici! « La pleine collaboration de Sylvain Cossette était essentielle afin de créer une promotion qui se démarque en demeurant crédible »…

POUAHAHAHAHAHA!!!

16 Réponses to “Tour de famille”

  1. Lily said

    C’Est poche en chien faire de la discipline au téléphone…
    Sa mère a pas de torque…tu veux dire quoi au juste? Pas de discipline aucune?

  2. Galadriel said

    Un sprinteur!!!!!
    Hon je l’aime déjà!
    😀

  3. Drew said

    Lily, oui elle essaie tant bien que mal d’imposer de la discipline… Mais la Emmy retiens de son père 😉 Moi j’sais comment lui faire comprendre!

    Galadriel, Moi aussi eul l’aime 😉

  4. Hein? Attends, je vais relire….

    Non, j’avais bien lu! Faut que tu fasses de la discipline par téléphone?!? Messemble que je vois la scène:

    Mère: Emmy, arrête de jouer avec la mitraillette, s’il-te-plaît!
    Emmy: NON!
    Mère: Si tu continues, je vais le dire à ton père! (Imaginez ici une voix d’enfant, version modifiée de: mon père est plus fort que le tiens!)

    Hum… En passant, c’est quoi ta technique pour lui faire comprendre???

  5. Cossette là… y vient avec sa blonde ?

  6. arrachecoeur said

    Imagine le malaise de Cossette dans le sud avec toi.

    Esti qu’il doit pas se sentir à l’aise de passer une semaine avec un dude qu’il connait pas.

  7. Juliette said

    j’ai souvenir de Bart quand il était allé chez le médecin faire mesurer son tour de gras… s’ti que j’avais ri.

    Là kekpart sur msn j’ai vu une photo de bedaine… pas d’gras… j’espère qu’elle ne date pas trop loll

  8. DaddyArchy said

    Sylvain Cossette? Y m’en manque un boutte je pense…

    Sérieux, Ophélie elle est destroy! Remplir le Convectair de gugusses!! lol C’est à surveiller comme tu dis. 🙂

  9. DaddyArchy said

    Ah oui j’oubliais, pratiques-toi à dire ceci:

    DOH!!

    😀

  10. Tite Poere said

    Faite que Cossette se pââârde dans le sud!

  11. Drew said

    P’tit homme, en gors ça ressemble à ça 😉 Mais y’a le background derrière le tout tsé!

    Life, elle est cute sa blonde? Pis comme ça là… Y’a une blonde lui colisse??

    ArracheCoeur, tu me donnes quasiment le goût d’aller m’acheter un divan pour le mettre mal à l’aise toi là 😆

    Juliette, sûrement pas le mien ça 😕

    Daddy, c’est une pub de Brault et Martineau… Ça en fait quasiment pitié!

    Daddy 2, vachier LOL!!!

    Tite Poère, AMEN STI!!!

  12. Armand said

    Cher Drew,
    Tes gosses feraient mieux de faire comme les autres: incendier des autos.
    Ça, au moins, c’est loin de chez toi!
    Amitiés

  13. En ce moment c’est moi qui en arrache avec mon ado de 15 années d’existence… Pis c’est moi qui manque de «tork», sti (désolé le Drew) 🙄 J’ai hâte qui se trouve une jobine d’été! (Pour LA job, il attendra la fin de ses études, j’suis pas pressé)

    Si Jacob est «aligné» et la tête collée sur le col de l’utérus, dis-toi bien que Jacynthe n’en a plus pour longtemps mon cher 😀

    P.S.: J’ai apprécié ton commentaire. Merci ! 🙂 (On laisses-tu faire pour le téton pincé ?)

  14. Fred said

    La blonde à Cossette est Andrée Watters. Alors si elle vient avec lui en vacance… pourquoi pas.

  15. Drew said

    Armand, HAHA! Ici c’est plutôt des adultes qui foutent le feu aux voitures après une game de hockey… Pathétique!

    J-F, fat juste savoir comment les atteindres… Psychologie à deux cennes 😉 Pis non je laisse pas faire pour le mamelon! J’vais même te forcer à siffler 😀

    Fred, Andrée Watters vient tout à coup de piquer une drop dans mon estime!

  16. Tite Poere said

    Mettez-y de la dope dans ses poches, une tite vieille dans ses valises! Faites qu’il ne revienne pas!

    J’en peux plus de ses copies de tounes poches!

Laisser un commentaire

 
