La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Hey toi! Voles pas mon publisac!

Posted by Drew sur 22 avril, 2009

Ce billet aurait pu s’intituler Blog Papier… Mais j’aurais l’air un tantinet en retard m’semble.

Mes chers ostis de voisins d’en bas ont décidé de crisser mon publisac adoré dans la récup…

Ça m’a rappellé ce blog papier que j’avais fait l’an dernier. J’ai refait le coup 😈

note

Si c’est pas lisible, cliquez dessur la photo 💡

Ils vont finir par comprendre un jour comment savoir vivre j’vous jure!!!

31 Réponses to “Hey toi! Voles pas mon publisac!”

  1. LilySourit said

    MOUAHAHAH!!
    T’as pas fait ça!!!!
    MOUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAH!
    *s’étouffe*

    eeeeeuh….

    MOUAHAHAHAHAAHHA!!!

  2. Tsé Drew, mon Publi Sac se retrouve direct dans mon bac à recyclage.
    Mais parce que j’aime bien ton blogue et que je tiens à toi, parce que trop chialer c’est mauvais pour ton p’tit coeur, je pourrais venir te porter le mien cette semaine.

  3. Pierre-Luc said

    http://www.passiveaggressivenotes.com/ : )

  4. Drew said

    Lily, me serais gêné tiens! 😉

    Hispong, HAHA Merci de ta sympathie mec!

    Pierre-Luc, Nice le lien merci mec

  5. Azurya said

    Pooouuuuaahhhhh!!!!!!!!!!!!! S’ils comprennent pas le message après ça, il y a un problème!! En tout cas, ça m’a bien fait rire!!! ;D

  6. Anonyme said

    j’adore on tact et ta délicatesse!!!!!

    MIKA

  7. Léa said

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

    Juste TROP fort !!!!

  8. Drew said

    Azurya, s’il comprends pas c’est que c’est un analphabête sti!

    Mika, tu sais, ça fait partie de mon charme 😎

    Léa, 😀 mici

  9. Hum… ouais…
    La circulaire Canadian Tire, y’a rien de tel.
    C’est comme lire l’évangile en confessant ses péchés.

  10. Yano said

    Au pire, il y a des canes à lire sous leur balcon en arrière 😉

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Tu peux envoyer, en échange, par porteur (tu sonnes et donnes quand on ouvre la porte), des « shit-bags » sans les mettre dans des publisacs… puisqu’on te les a tous fauchés!
    Au fait, sans rapport, évidemment: as-tu entendu parler de Iago (un personnage de Shakespeare)?
    Amitiés
    P.S. Fais gaffe si le type est karatéka!

  12. Marco said

    Don’t fuck with my publisac!!!

    Crisse que je deviendrais méchant si quelqu’un me volait mon publi-sac!!!

    Comment pourrais-je passer une semaine sans lire mon Canadian Tire? et mon Zellers? et mon Wal-Mart? et mon Jean-Coutu? et mon Iga? et le journal local plate?

    TABARNAK QUE J’EN VOIS UN VENIR ME LE VOLER!!! JE LUI PISSE DESSUS!!!

  13. Drew said

    Life, pourtant la Reine comprends rien à ça… Ça doit être typiquement masculin ce truc…

    Salopard, avec tous les débris de rénos? Ben trop dangereux… Pire que Bagdad même!

    Armand, Iago c’est lui qui mettait les foulards aux maisons de personnes à abattres ça?

    Marco, Mouhahahaha! C’est ça que je disais! Typiquement masculin 😆

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Pas tout à fait. Iago, c’est le type qui essayait de piquer Desdémone à son « ami » Othello…
    Amitiés

  15. Ca doit expliquer pourquoi les femmes souffrent plus de constipation que les hommes.

    On est plus zen avec notre crotte… a des gratteux de p’tits prix.

  16. Galadriel said

    Pouhahahahahahaha!!!!!! Tu viens de faire ma journée!

    Ben c’est le fun lire un canadian tire une fois de temps en temps!
    *tourne de bord en rougissant de honte*

  17. T’es malade en osssti mais c’est comme ça que j’les aime !!!

  18. Hey ! Si t’as le temps, viens voir les dernières périodes du CH ce soir sur Jarry. J’y serai et je te trouverai bien une chaise en kekpart !

  19. Drew said

    Armand, dans le fond là… Iago c’est le Salopard pour Othello comme Yano l’est pour moi c’est ça?

    Life, j’vais suggérer à La Reine le publisac samedi alors!

    Galadriel, t’es régulière toi?

    Croco, 😀

    Croco 2, malheureusement pas ce soir m’sieur… C’est quality time avec la Reine en attendant la venue du p’tit dernier 😉 On se reprendra la saison prochaine pour le hockey. Ou à moins qu’une partie des Devils t’intéresses sait-on jamais… Tsé voir un club gagnant!

  20. Galadriel said

    Régulière?

    Es-tu en train de me demander si je chie régulièrement????

  21. arrachecoeur said

    Très très trèèèès belle vengeance!

  22. Mazsellan said

    Et quel a été la réponse ? çA risque d’être intéressant 😉

  23. Martine said

    HAHAHA! Ah.. j’adore!

    Mais tsé Drew, moi aussi je met le Publisac de ma voisine d’en haut dans le recyclage. Mais moi j’ai une bonne excuse…

    Tu sais le genre de personne qui laisse le sac pendre de la boîte aux lettre pendant 3 semaines et que les journaux à l’intérieur sont tout jaunis et le sac est presqu’en décomposition? Ouais bin ELLE est comme ça pis ça m’énerve. Alors voilà, je recycle son Publisac!

    Mais j’aimerais tellement avoir ton guts et lui mettre ma petite note sur sa porte! 😉

  24. Drew said

    Galadriel, non je te demandais si t’avais besoin de manger des All-Bran! Pffft faut tout t’expliquer toi hein? 😛

    ArracheCoeur, Ouais 😎

    Maz, on verra à la prochaine distribution de ce sachet de circulaires tant convoité 😉

    Martine, c’est plus une question d’écoeurantite vis-à-vis les voisins que de guts… Un moment donné tu vas te tanner pis tu vas le faire j’te dis 😀 au pire je te rédigerai de quoi tiens! May the force be with you.

  25. Je sais que tu vas le prendre comme un compliment: t’es un ostie de malade!

  26. p.s. pas d’y avoir pensé, j’aurais pu le faire aussi. Mais de l’avoir fait ET photographié…

  27. cestbondupoulet said

    C’est important d’avoir sa dose hebdomadaire de Publisac. C’est vrai que c’est bon pour la régularité. Le Publisac doit être déposé dans la salle de toilette dès sa réception. Pour usage futur.
    Mais quand les circulaires disparaissent avant qu’on mette la main dessus, (une de mes voisines d’appartement vole les circulaires mises dans un présentoir pour s’en servir pour sa litière de chat- elle prend tout aussitôt que l’employé vient les porter), je me rabats sur ce site. – toujours pointer sur « nouvelle fenêtre »
    Il faut alors avoir son ordi dans la salle de bain.

    http://www.passionrecettes.com/listeCirculaires.php

  28. Maikan said

    Drew.. oublie pas de nous donner des nouvelles de ca: si tu as eu ton publisac ou si ta eu un bat de baseball en arriere de la tete!!! lolll

  29. Drew said

    Ensaignant, HAHAHA! Merci pour le compliment mon chum!

    C’estbondupoulet, oui j’y avais pensé aussi… Mais mon portable est brisé 😦 Je m’imagine mal trainer mon ordinateur de bureau jusqu’à l’antre du publisac 😉 Merci pour le lien!

    Maikan, celui qui va me donner un coup de batte de baseball est pas encore né 😉 J’suis pas mal certain de voir mon publisac m’attendre sagement sur le crochet de la boîte aux lettres 😎

  30. Un club gagnant les Devils ? Mettons que le bô Martin faisait pas winner l’autre soir mais on le dira pas = c’est ton pote ! Était-il en tabar ? C’est rare chez lui un tel emportement …

  31. Drew said

    HAHA! Eh oh! J’aurais fait pire après une gaffe de même 😉 Mais ça, c’est pas anormal dans mon cas…

Laisser un commentaire

 
