La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Prends ton temps mais fait ça vite!

Posted by Jacynthe sur 23 avril, 2009

Je vais faire le tout assez simple. Je suis censée accoucher dimanche, mais les chances que l’accouchement tombe pile et de 1 femme sur 25. J’ai déjà eu ma chance avec la puce elle est née la date pile.

Hier j’étais chez mon doc et il regarde si je suis dilatée. Et bien non je ne le suis pas. J’étais un tantinet déçue juste parce que j’ai mal. Je suis moins grosse qu’enceinte de Ophélie mais je cours comme une folle avec la puce et puis là j’ai de la difficulté à marcher tellement j’ai mal.

J’aurais bien voulu être dilaté un peu pour me donner espoir. Mais bon tant que Jacob est OK je vais pas trop me plaindre.

En gros,  si je n’ai pas accouché en fin de semaine je dois aller voir mon doc mercredi voir si quelque chose s’est passé puis à quelle heure j’entre à l’hôpital jeudi pour me provoquer. Si je n’avais pas de mal j’aurais attendu que bébé soit prêt mais là quand j’ai peur que ma jambe bloque et que bébé O soit dans mes bras comme la dernière fois…

Je crois qu’à matin je vais prendre encore une grande marche pour tenter de provoquer quelque chose… Me semble qu’il est temps!

deception-train-demotivational-poster

18 Réponses to “Prends ton temps mais fait ça vite!”

  1. Juliette said

    justement… je lisais le commentaire de Drew sur mon billet et je pensais à ça… trop de hasard

  2. Morgane said

    Bon, puisons dans nos souvenirs…

    Je me rappelle avoir sauté chacune des marches de mes escaliers, lavé les planchers à 4 pattes et pris de vigoureuses marches, sans résultat.
    Jusqu’au jour où, apres une semaine de retard, je suis allée menacer de mort mon pharmacien et que ce dernier, devant mon air déterminé à exécuter mes menaces, m’a suggéré de prendre de l’huile de ricin (une petite bouteille complete, mélangé dans du jus d’orange, ça passe mieux), tout en me disant que c’était un truc de grand-mere et que mes chances étaient faibles.

    J’ai accouché le soir même.

    xxxx

  3. Bébé Jacob attend a mardi prochain.
    C’est qu’il veut la même date de fête que moi.

  4. Garfield said

    Pauvre toi! Les derniers miles sont les plus longs, surtout quand c’est souffrant. 😦 Si ma fille ne se pointait pas le bout du nez la journée prévue, les doc étaient avertis que s’ils ne me provoquaient pas, je m’en occupais! 😛

    Finalement, mes menaces ont eu de l’effet, ma fille s’est pointée le bout du nez le lendemain de la date prévue. Héhé!

    Ne prends pas trop de marche, surtout si ça ne provoque rien.

    Let’s go Jacob! Y’a un monde qui t’attend avec impatience. Arrête de jouer à la vedette.

  5. Azurya said

    Une de mes amies a fait la même chose que Morgane : laver le plancher à quatre pattes, récurer le four, le frigo, etc. Elle a finalement essayé l’huile de ricin elle aussi mais dans son cas, ça n’a pas fonctionné. Même la première provocation n’a pas fonctionné, c’est dire! Mais je crois que son cas n’est pas des plus commun. Disons que sa petite était bien au chaud 😉

    Je te souhaite d’accoucher bientôt et que tout se passe bien!

  6. Maikan said

    Lache pas la grande… moi je dit que samedi meme tu accouche

    ** met un 5 piasse sur la table

    Parie ouvert!!!

  7. Yano said

    Bouhhhhhhhh!!!!!!

    youtube.com=5kPiMvib5mo

    Un tantinet heavy mais ça marche 😉

  8. Milou said

    Oh que je connais ça!
    3 bébés sur 4 en retard, 4 bébés nés sous induction.
    J’ai quand même crevé les eaux pour ma 3ième ( la seule des 4) à la maison. Hasard? Le doc m’avait « Strippé » la veille et moi j’avais « obligé » le père a faire des … le même soir.
    L’huile de ricin, le ménage etc n’a jamais fonctionné pour moi. Sauf que si tu veux un « lavement » avant de pousser, l’huile ça fait ch…
    Bon courage!
    (PS: les bébés nés en retard seraient parait-ils plus intelligents, si ça peut te consoler loll. Moi je suis très intelligente si la théorie est vraie :P)

  9. Jacynthe said

    @ juliette j’espere que bientot je pourrai vous montrer sa bette.

    @ Morgane et azurya je vais laisser tombé l’idée de l hule de ricin je viens de lire que c’est un laxatif 😀 de plus j’ai faait un grand ménage puis j’ai monté et descendu des escaliers et rien.

    @ Garfield Jacob fait comme son pere quand je l’ai connu il se laisser désiré.

    @ Maikan merci de m,encourager, J’espere que tu as raison 😛

    @ Yano alors venez me faire peur peut etre que je vais perdre mes eaux assez vite 😀

    @ Milou alors nous sommes tout les deux intellos car je suis née deux semaines en retard 😀 et pour le ricin je disais plus que je vais laisser faire a cause justement du laxatif. et pour le reste avec le doc et le chum meme choses hier. Pense qu’a soir le chum encore n’aura pas le choix 😀

  10. Galadriel said

    ACCOUCHE!!
    Accouche!
    Accou
    Ac…

    Ça marche pas?
    😦

  11. Anonyme said

    En vidant mon lave-vaisselle j’ai laissé tombé sans le faire exprès une petite cuillère, comme disait ma grand-mère c’est le signe qu’une naissance approche… courâge ca s’en vient
    gros câlins xxx

  12. Drew said

    Eh oh, j’me laissais pas désirer!

    Ouin…

    P’têtre bin 😉

  13. Kin, j’étais pas tout seul à être déçu… 😉 Je sais pas si j,ai tort ou raison de dire ça mais je crains que si t’es pas encore dilatée, ton doc ne te provoquera pas encore, sauf indication contraire… Mais je te souhaite bonne chance quand même 😉

  14. Jacynthe said

    @ Anonyme quand la cuillere tombe y a t il un temps maximun genre 24 heures:D

    @ Galadriel non ca pas fonctionné 😥

    @ Drew oui tu t ai laisser désirer 😀

    @ Jean Francois Mon doc a déja pris le rendez vous a l hopital pour me provoquer si j’ai pas accouché en fin de semaine 😀

  15. Gooooood!!! 😉

  16. Anonyme said

    moi je te dirais 24 a 48hres.

Laisser un commentaire

 
