La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Jusqu’ici tout va bien…

Posted by Drew sur 24 avril, 2009

Rare que je vous écris en ce vendredi sur deux non? Habituellement à cette heure je suis pris dans le trafic sur la 40… Disons qu’avec la venue imminente de Jacob, j’aurais eu l’air fou recevoir un call, à 170km de Montréal, d’une Reine qui a crevé ses eaux 😉

chutes2

J’en était à ma quatrième tentative de provoquer quelque chose. Je lui faisait faire le saut hier… Aujourd’hui je lui donne mal au coeur 😀 Lui ai donné des chocolats restants du Souper Gastronomique d’hier… Bonbon de foie gras au porto. Faut spécifier que la Reine est très difficile!

Ophélie a hérité du reste du chocolat. Entre ses mains, le chocolat a pas duré deux minutes. That’s Daddy’s Girl!

choco

François Bonnardel, député adéquiste et madame Nathalie Normandeau, vice-première ministre du Québec forment un couple asteure… Je leur donne 1 an gros max. C’est délicat éthiquement mais encore plus délicat du point de vue personel. J’voudrais pas être dans leur peau mettons.

ti-couple

Avec la venue des Jean-Coutu, Pharmaprix et autres pharmacies du genre, la blague:

« Hey dis à quelle heure la pharmacie ferme? »

« Elle Farme-à-Six heures »

C’est passé d’un excellent gag à une joke plate

jean-coutu

Bon s’tassez! Merci bonsouère et un excellent week-end!

13 Réponses to “Jusqu’ici tout va bien…”

  1. LilySourit said

    J’ai jamais vu un crèvement d’eaux….mais là…c’pas un peu trop une chute?? 🙂

  2. Lise said

    Drew et Jacynthe,

    bienvenue à Jacob, lorsqu’il arrivera. Ophélie et Emmy seront sûrement heureuse de l’arrivée du nouveau petit frère. Je n’écris pas souvent de commentaires chez-vous, mais j’apprécie l’humour, la tendresse qu’il y a ici, et j’aime vous lire.

    Mon frère est né alors que j’avais trois ans et demi, et je passais des heures à le regarder dormir, assise à côté de son petit lit, tellement je le trouvais beau.

    Je vous souhaite le meilleur, vraiment !

    PS. En passant Drew, un chat est un merveilleux compagnon pour un enfant. Et le bruit du ronron qui sonne comme « dreeewww dreeewwwww » est très apaisant…

  3. Lise said

    J’ai oublié le S final de « heureuses », ce qui me permettra de raconter l’histoire que je n’ai pas osé écrire tout à l’heure, en espérant qu’elle n’arrivera pas à Jacob.

    Ma mère avait de graves migraines qui l’obligeaint à se coucher des heures, et alors que mon frère avait quatre mois, je l’ai sorti de son lit et l’ai emmené dans la balançoire de la cour. Je n’avais pas quatre ans, et me demande par quel miracle j’ai pu ne pas l’échapper. Inutile de décrire la panique de ma mère, renseignée par la voisine en me voyant…

  4. Yano said

    Dans quelle catégorie humaine suis-je en admettant que je n’avais jamais entendu cette blague et que conséquemment, je le trouve excellente?

    Pas obligé de répondre!

  5. Galadriel said

    Chmoucoulat miam!!!

    @ Yano: QUOI? tu n’as jamais entendu cette joke là???
    mais d’où tu sors?

    😀

  6. Moi, je trouve que Nathalie et François forment un beau couple! Et en plus, je trouve ça super cool qu’ils soient des adversaires en Chambre et des complices dans la chambre!

    L’amour est plus fort que tout! L’amour existe encore!

    Woooooo!

    Céline, sors de ce corps!

  7. Drew said

    Lily, ce vidéo du Salopard devrait t’en donner une excellente idée 😉

    Lise 1, tu sais… la quantité de tes commentaires n’égalent pas la qualité de ceux-ci 😉 Merci pour les beau mots xoxo

    Lise 2, Ouff quelle histoire! Heureusement tout le monde s’en est bien sorti 🙂 La Reine aussi se tappe des migraines… Je viens de trouver l’importance à ces pourriels qui offrent un Penis Enlargement Kit tout d’un coup!

    Yano (Note ici qu’il n’y a aucune mention concernant un certain Salopard) C’est parce que je crois que nous sommes les deux seuls de notre espèce mon chum…

    Galadriel, On mange pis on parle pas la bouche pleine 😛

    P’tit Homme, chaque torchon sa guénille qu’ils disent 😉 Là c’est un peu comme Aunt Jemima qui cocufirait Uncle Ben avec Monsieur Net.

  8. Armand said

    Cher Drew,
    « Reine qui a crevé ses eaux » et photo des chutes du Niagara (enfin je suppose que c’est cette petite cascade que tu as photographié).
    Le bedon de la reine est-il si impressionnant?
    Amitiés
    P.S. Attention à la grippe porcine si tu embrasses n’importe qui sans mettre tes lunettes: l’erreur est humaine… 😉

  9. Tant qu’à choisir la chute du Niagara (c’est bien d’elle qu’il s’agit oui?), au moins prend la moins grosse (donc la plus petite : USA ‘side), histoire d’éviter une inondation «en règle» à la maison… 🙄

  10. Lise said

    Drew,

    en passant je ne connaissais pas la blague à propos des pharmacies (et ne la comprends pas non plus), et n’étais pas au courant pour le couple non éthique. Sur quelle planète suis-je ?

    🙂

  11. arrachecoeur said

    J’te vole ta blague pour la raconter à tout le monde.

    Le tout fucking monde entier!

  12. Drew said

    Armand, je te jure! C’est quelque chose à voir!

    J-F, la chute du coté USA était pas assez grosse 😉

    Lise, lis à voix haute: Farme à Six 😛

    ArracheCoeur, t’es en recherche d’ennemis toi? Non sérieux, c’est révolu ce gag j’te dis

  13. cestbondupoulet said

    Normandeau-Bonardel: des méchantes langues racontent des choses à propos de 2 leaders parlementaires. Moi, je ne fais que rapporter ce que j’ai vu: c’est pas mois qui bavasse !!!

    http://ygreck.typepad.com/ygreck/2009/04/conte-de-fées.html#comments

Laisser un commentaire

 
