La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Merci! Pimp mon BBQ!!!

Posted by Drew sur 25 avril, 2009

Quelques heures plus tard sur Balconville…

J’ai fini! Coût de l’opération: 31,31$

Moins 10 cennes Canadian Tire: 31,20$

Coût d’un nouveau BBQ: 399$

J’vais investir le tout sur mon BBQ à 3000$ tiens 😉

bbq-makeover

36 Réponses to “Merci! Pimp mon BBQ!!!”

  1. Galadriel said

    Je suis sans mots.
    Et ça n’arrive pas souvent.
    😀

  2. Wow! Si j’avais un vieux BBQ, je t’engagerais! 😉

  3. Tite Poere said

    J’aime pas le BBQ et pourtant, je me laisserais tenter 😛

  4. Drew said

    Galadriel, faut pas sous-estimer le pouvoir de la Molson Dry 😆

    Renart, bah au pire pour les nouveau BBQ j’peux faire la bouffe tsé 😉

    Tite Poère, t’aimes pas le BBQ???

    😯 WTF?!?!?!

  5. Je note!

  6. Tite Poere said

    Je n’aime pas bcp le boeuf en fait.. Donc les gros steaks et tout ça.. J’aime bien les hamburger très cuits, si jamais je viens par chez vous 😛

  7. Drew said

    Renart, te donnerais ben un résumé là… Mais t’as déjà gouté!

    Tite Poère, Du poulet? Du porc? Brochettes de tofu au pire sti 😕

  8. « Mais t’as déjà gouté! »

    Au steak? À ton talent de réparateur?

  9. Tite Poere said

    Oui oui, du poulet, c’est acceptable 😛

    C’est con, mais j’ai comme développé une aversion du BBQ quand j’étais petite, parce que j’avais ente du dire que c’était cancérigène 😛 Mes parents en mangeait à tour de bras pourtant 😛

  10. Drew said

    Renart, attends m’a te faire un dessin tiens! Ah pis mieux… Une caricature! Ah pis non… j’vais laisser ça au pro tiens 😉

    Tite Poère, con non… Faut juste pas abuser des bonnes choses 🙂 Comme les émoticons parzemple!

  11. LilySourit said

    J’te passe ma commande: Truite à la bière et aux fines herbes avec légummssss en papillote!

  12. Tite Poere said

    Ben voyons! 😀
    Je n’abuse jamais 😐
    Jamais jamais jamais 😐
    Tu peux être assuré de mon entière retenue en matière d’émoticons 🙂

    Tu as bien raison 🙂
    Il faut se retenir 🙂

  13. Armand said

    Cher Drew,
    Résurrection de ton BBK!
    Maintenant, après l’ajout de « Canadian Tire: 31,20$ », tu vas pouvoir brûler des vieux pneus.
    Cela améliorera les viandes…
    Jolie couleur sombre, goût « fumé » et, touche écologique: effet bénéfique sur l’environnement.
    Bon appétit!

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Je me suis trompé?
    Je n’ai pas tout bien compris?
    Bon appétit quand même!

  15. Juliette said

    S’tu pour faire cuire le bébé ou quoi ????

  16. Armand said

    Cher Drew,
    Ce matin, en faisant ma promenade matinale, j’ai trouvé dans un petit bois, ce qui te manquait comme épices pour ton pique-nique:

    Je suis certain que tu connais plein de recettes… surtout que c’est de l’ail aux ours!
    Amitiés

  17. Si jamais tu le vends, je pense que tu vas te faire un beau petit profit, toi 🙂 Belle job, by the way 😉

  18. Lise said

    Drew,

    il m’arrive de manger du tofu :-), rôti avec des oignons :-), et je bois du « lait » de soya 🙂 (parce que le lait de vache…beurk! :-().

    Mais le BBQ est ben beau !!! 🙂 🙂 🙂 🙂

  19. Anonyme said

    WOW!!!!! c’est un travail de PROOOOOO
    Je suis encore PLUS admirative, tu as vraiment tous les talents

    MIKA

  20. Drew said

    Lily, j’vais tu être capable de faire ça moi?

    Tite Poère, ben ça j’me disais aussi!

    Armand tu t’es trompé juste un p’tit peu 😉 Rien de dramatique mon ami! Pour ce qui est de l’ail des ours, ici on appelle ça de l’ail des bois et son commerce est maintenant illégal. La cueuillette est limitée à 50 bulbes par personne par an 😦 http://www.mddep.gouv.qc.ca/biodiversite/especes/ail/ail.htm

    Juliette, nah! Y’a pas assez de viande sur un bébé. Nous autre on fait cuire la visite 😀

    J-F, entre valoir pu une cenne et valoir le prix de deux cannettes de peinture c’est certain! 😆

    Lise, mon estomac aime pas le tofu… Merci pour le compliment!

    Mika, arrête là tu vas me gêner! 😳 Trop tard c’est fait! 😳

  21. LilySourit said

    Ben si t’es pas capable, ça me fera une bonne raison pour aller vous rencontrer toi et Jack! Faut ben j’t’apprenne la cuisine! 😉

  22. speechless…

    tu crois que tu pourrais faire une job semblable avec un vieux Cavalier ’98?

  23. arrachecoeur said

    Je t’admire.

    Quel belle job!

    Je suis sûr que tu as pris la photo ‘après’ avant et tu as décalissé le BBQ après pour prendre la photo ‘avant’.

    ADMETS-LE!

  24. Drew said

    Lily, HAHAHA! Commence par pu faire coller tes trucs toi! 😆

    Ensaignant, en autant que tu connaisses la mécanique auto pas de troubles!

    ArracheCoeur, osti t’as découvert le pot-au-roses 😳

  25. LilySourit said

    Eeeeilleeeeeeeuh!!

    J’mettrai une photo de mes beaux biscuits plus tard, ça va te convaincre, j’en suis sûre!

  26. Drew said

    Noté!

  27. Galadriel said

    Je veux des côtelettes d’agneau baon!
    😀

  28. Jacynthe said

    les cotes levées était excellente 😀

  29. Maikan said

    C’est bien ça un homme manuel! lol Hey… t’a oublier le « clear » sur ta peinture!!!!! Pis t’aurais du peinturer des flammes dessus… hehehehhehehehe Tsé un vrai BBQ custom 😛

  30. Drew said

    Galadriel, ben fais toi z’en! 😛

    La Reine, mezzant!

    Maikan, osti mais quelle idée!!! Prochain makeover je t’appelles pis on fait ça en équipe ok?

  31. Hum…
    L’administrateur en moi s’offusque du bilan réno trafiqué.
    Le budget « matériel » ne tiens pas compte du fuel pour l’huile de bras, soit la caisse de Molson Dry de la photo « avant ».

  32. Drew said

    Life, nenon, ça rentre dans le budget du fuel quotidien ça… Faut que je sépare les deux pour mes impôts

  33. Galadriel said

    Maudit sans coeur.
    J’ai pas de BBQ mouaaaaa!

  34. Maikan said

    Drew… dans ce genre la…: http://images2.layoutsparks.com/1/198048/blue-welcome-flames-fire.gif

  35. Drew said

    Maikan, WOAH 😯 Trop nice!!! T’es capable faire ça toi? 😀

    Galadriel, j’en avait pu… Là j’en ai un! Stu pas bien fait la vie 😀

  36. […] Posté par Drew le 29 juillet, 2009 Vous vous rappellez surement que j’ai Pimpé mon BBQ. Avant  Après […]

Laisser un commentaire

 
