La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pimp mon BBQ!!!

Posted by Drew sur 25 avril, 2009

On va jouer à un p’tit jeu par ici aujourd’hui!

En fait, j’vais jouer tout seul parce que c’est pas trop bon pour le Bedon de la Reine…

À la manière de l’émission de télé Pimp My Ride, je vais tenter de faire un miracle avec mon fidèle BBQ qui accompagne mes grillades depuis maintenant 15 ans.

Ça vous prends pour débuter:

bbq-makeover-0011

Et un BBQ à l’article de la mort…

bbq-makeover-002

Du soleil, de l’huile de bras pis un miracle!

17 Réponses to “Pimp mon BBQ!!!”

  1. LilySourit said

    Comme dirait l’autre, bonne chan!

  2. Ça te tente pas de faire ça simple et de le câlisser aux vidanges pour t’en racheter un autre?

  3. Anonyme said

    j’appuie lily sourit et Hispong Elbayne deux fois plutôt qu’une!!!!
    On va voir le résultat au moins???

    Mika

  4. Galadriel said

    Dans ma profession, on appelle ça de « l’acharnement thérapeutique ».

    Si j’étions pas si cassée, je me serais cotisée pour t’en acheter un neuf. En échange, je t’aurais demandé des côtelettes d’agneaux sur ton BBQ neuf. Avec un bon petit bourgogne. Nuit St-Georges de préférence.
    *bave*
    😀

  5. Jacynthe said

    Les ti namis vous aimez gaspiller. Pensez a l’environnement. Mon chum a fait une job digne d’un King alors si demain je n’accouche pas nous allons manger sur le BBQ des cotes levées hummmmmmmmmmmm

  6. Galadriel said

    C’est vrai?
    Teaseuse.
    😛

  7. Drew said

    Lily, c’est plus une question d’huile de bras que de chance 😛

    Hispong, toi qui s’y connait en investissement… Tu vois, j’vais investir le montant pour celui qui vaut plusse cher 😉

    Mika, c’est fait m’dame 🙂

    Galadriel, dans mon livre à moi, on appelle ça une esti de tête de cochon de Drew qui veut pas se débarasser de son fidèle BBQ!

    La Reine, tsé t’es pas obligée de te retenir là…

    Galadriel, wewoui c’est vrai qu’elle fait dire!

  8. Je pense que je vais te présenter à l’animateur de l’émission (Z télé) Job de bras… Tu vas pouvoir te reposer tout en regardant Patrick Groulx se faire aller le frottage (de un); Tu vas te faire une bonne pub pour ta page (de deux); Pis de trois, ton BBQ va avoir le changement souhaité. Pas mal non ? 🙄

  9. Drew said

    J-F, excellente idée! Je regarde pas ce programme mais j’te fait confiance 😉

  10. arrachecoeur said

    À l’article de la mort est un grand euphémisme.

  11. Nathy said

    Moi dans le matériel pour remettre ton BBQ à neuf ce que j’aime le plus c’est la boîte bleue en dessous ou en arrière! Sauf la sorte par exemple héhé

  12. Drew said

    ArracheCoeur, c’est vrai que j’aurais dû trouver quelque chose de plus percutant 😉

    Nathy, et ta sorte c’est quoi?

    • Nathy said

      Moi???
      De la bud évidemment!
      Comme mon chum me dit…C’est une bière de filles! lOl
      Bah…j’avouerais ce que j’adore le plus c’est la Stella Artois…et la bière japonaise (je me rappelle plus son nom…) mais trop cher pour mon porte-feuille!
      J’avoue aussi, que ça m’arrive de prendre quelques billets verts pour me gâter avec ses sortes héhé

  13. Stie de Drew à marde. T’aurais pu investir 400$ dans l’économie de ton pays. En plus, t’aurais eu un beau BBQ neuf et tu aurais participé à maintenir des emplois en atténuant la récession.

    Pfft. 32$… On va chier loin avec ça!

  14. Maikan said

    L’émission c’est pas « Double Défi »????

  15. Drew said

    Hispong, 400$ C’est un BBQ chinois ça! Pas bon pour l’économie locale mettons 😉

    Maikan, avec le toujours pertinent Gino Chouinard ça?

  16. […] par Drew le 29 juillet, 2009 Vous vous rappellez surement que j’ai Pimpé mon BBQ. Avant  […]

Laisser un commentaire

 
