La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

En retard ou retardé c’est selon

Posted by Drew sur 26 avril, 2009

retard*Discussion de balcon ce matin*

Les cloches de l’église sonnent

*Ding! Dong! Ding! Dong!*

Moi: Sacrament on est en retard pour aller à l’église… On va s’en passer encore!

La Reine: Moi chu en retard pour accoucher sti!

Mouin…

J’suis en retard pour les impôts. Pas grave, me reste 4 jours encore!

J’suis en retard pour faire mijoter mes côtes levées, pas grave, on mangera plus tard!

Vidéotron c’est une esti de belle gang de retardés… Je perds le signal internet depuis une semaine. En fait, depuis qu’ils ont changé un bidule sur les fils dehors. Au service à la clientèle on me dit que c’est mon ordi le trouble. Hier un gars passe avec un détecteur qui fait BIP BIP et se dirige vers la cour. J’accroche le gars pour lui demander si le morceau qu’ils ont changé la semaine dernière était défectueux et si ça pouvait nuire à ma connection.

Réponse sans équivoques du technicien: « Totalement! » Je connais une compagnie qui va manger un char de marde dans pas long!

J’étais en retard pour le Top 3 de la semaine. Me suis fixé comme date butoir (sti que c’est laid comme expression) Samedi ou Dimanche. Z’irez zieuter!

Ah pis désolé  Life… J’te donne un break cette semaine quoique j’ai une mention spéciale pour ce billet 😉

Bon, la Reine a pratiquement terminé le ménage complet de l’appart… Lui reste à laver les plancher à 4 pattes. J’vous laisse j’vais la superviser 😎

13 Réponses to “En retard ou retardé c’est selon”

  1. LilySourit said

    Merci!! Ça me touche beaucoup..vraiment gentil de ta part!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Il était temps que Jacynthe nettoie tout: si elle accouchait avant d’avoir terminé, ce serait à toi de la faire.
    Ce serait incompatible avec ton statut de Taliban pieux!
    Les femmes sont faites pour produire des enfants, et faire la lessive, que diable! Ne te laisse pas arranger.
    (Ceci ne sera pas lu par Madame Armand, pour d’évidentes raisons de sécurité!)
    Pour l’ail aux ours, m’étonnerait qu’il en manque par chez moi… (lol)
    J’ai déjà vu des gugusses qui le mélangent avec des muguets pour les revendre à la sauvette…
    Amitiés

  3. Drew said

    Lily, plaisir! 🙂

    Armand, Taliban pieux MOUAHAHAHA!!! Avec la photo que ta mise sur le billet d’avant, ça m’étonnerait aussi qu’il en manque par chez toi. Mais c’est tellement bon ce truc!!!

  4. D’l’ouvrage bien fait. Bravo Jacynthe. Faut dire qu’avec un bon superviseur, c’est plus facile. Bravo quand même !

  5. Galadriel said

    Envoie la Reine accouche avant que Drew t’épuise de travaux forcé!!!!!

  6. Tite Poere said

    Maudite famille d’en retard!

    J’ai jamâââs vu ça 😛

  7. Yano said

    Chouchoune me l’avais dit de ne pas toucher à ce piton là.

    Sorry.

  8. Yano said

    Ha pis en passant, j’veux mon cigare butoir lorsque Jacob se pointera le bout du nez ou du zwizwi hein!!!

    …ou un calumet de la paix, j’pas regardant 😉

  9. Ah, les femmes enceintes… Ça se lance dans le gros ménage dans l’espoir d’accoucher au plus sacrant… J’te comprend jacynthe, ma Sylvie a fait pareil avec mes deux plus jeunes 😯

    Avant que j’oublie, Drew, pis au cas où tu n’aurais pas encore lu mon «reply», je te remercie profondément pour le Top 3… Je suis ému, man (je trouve pas d’émoticons qui braillent mais je prend celui-ci à cause que le soleil est ébouissant en taxi)) 😎

  10. Maikan said

    YEEESSSSSSSSS!!! Chui pas la seule que le signale de Videotronb rentre tout croche! : connecte, deconnecte, perd le telephone oops la TV est revenue… aaaaaaaaaaah!!!!!!

  11. Fred said

    Moi aussi dans le coin de Châteauguay je perds tout contact avec le monde extérieur. Internet, télé et téléphone. Ils sont venus dans le poteau il y a une couple de mois par chez nous aussi. C’est louche leur affaire.

  12. Je surviverai a sauter une semaine du top 3.

  13. Drew said

    Croco, même à ça, rien n’y a fait…

    Galadriel, elle va laver les plafonds là!

    Tite Poère, Mouahahaha! Tu dis toi 😉

    Yano, sti! Ta faute tout ça?

    Yano 2, c’est noté! Pour le cigare là 😉

    J-F, tout le plaisir est pour moi m’sieur! Amplement mérité d’ailleurs cette position

    Maikan, ici c’est juste internet parzemple…

    Fred, esti j’vais commencer à croire à une conspiration moi là!

    Life, fiou 😛

Laisser un commentaire

 
