La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Murphy and Me

Posted by Drew sur 28 avril, 2009

murphyinsideLes Hurricanes se frottent contre mes Devils ce soir pour le septième match. Eux qui croyaient voir la lumière au bout du tunnel vont se rendre compte que c’est un 18 roues qui va leur rentrer dedans… Nah-Nah-Nah-Nahhh! Hey hey hey, Goodbye

J’viens de me rappeller qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué… DOH! ( Daddy Archy)

Depuis que j’ai renippé mon BBQ les oiseaux de malheur prennent un malin plaisir à chier dessus… C’est bizarre, quand il était tout décrissé ils chiaient ailleurs m’semble!  Syndrôme de la toast beurrée qui tombe faut croire.

Deux autres groupes de cuisine qui quittent diplômes en main… Toujours ce même sentiment. Les amis vont et viennent tandis que les ennemis restent. Ben content de pas avoir d’ennemis moi!

J’ai voulu faire plus vite toute la journée question de pouvoir me la couler douce dans l’après-midi. Ça a pas fonctionné mon affaire 😦 Ce qui confirme qu’un raccourci est le point le plus long entre le point A et le point B.

Selon ses lois, je peux affirmer que Murphy était un sale optimiste!

20 Réponses to “Murphy and Me”

  1. Tite Poere said

    La vie est bien plus douce avec un ti peu d’beurre 😛

  2. Lily said

    GO DEVIIILLLS!!

    (C’pas pour toi, c’pour mon pool!)

  3. Yano said

    Ben oui, sont tellement forts, c’est pour ça que ça s’est rendu au 7e match 😛

    Je sais bien que ta blonde n’aime pas gager, mais toi, t’es prêt à mettre un 10 là-dessus?

  4. arrachecoeur said

    Le vidéo là… j’avais mal à la tête à cause du bruit. Imagine les voisins!

    Et le signe pi au milieu de nulle part m’a bien fait rire.

    Et j’aime bien les Devils, mais ils vont se faire détruire par Pittsburgh en finale de conférence.

  5. Drew said

    Tite Poère, mets d’la crème alors!

    Lily, pis pourquoi pas pour moi sti???

    Yano, un 10$ sur mes Devils 🙂 Done deal (Notes ici que j’ai laissé tomber le terme Salopard)

    ArracheCoeur, j’veux pas pêter ta bulle là mais c’est pas Pi pantoute c’est TM… Enfin de ce que je vois ici là. Chu tu normal? 😕 Pour Pittsburgh on s’en reparlera mec 😀 Même en finale d’association c’est carrément impossible tsé 😉

  6. Yano said

    Note ici que ça commençait à être le temps en esti 😉

    Tu nous tiendras au courant pour l’accouchement, hein!

    Ça va être drôle de voir mon compte Paypal augmenté de 10$ pour une gageure 😛

  7. LilySourit said

    Ben à ce que je sache, tu fais pas encore partie des Devils!! 😉

  8. Ouin, ben, Drew, la loi de Murphy a opéré: les Devils ont été éliminé comme les Canadiens…

    Mes condoléances pour cette perte 😉

  9. Quand vas-tu tuer l’ours? J’aimerais bien avoir sa peau! 😉

  10. Syck Frank said

    Ohhhhh…..hahaha….oh….hihihi..oh c’est bon ça. Oh yeah! All mighty Devils…done as shit. OHÉ OHÉ OHÉ OHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ OHÉÉÉÉÉÉÉ OHÉÉÉÉ|

  11. Yano said

    Ouin ben finalement, tu laisseras faire pour le cigare, m’a être bon pour m’en acheter un paquet.

    Héhéhé 😀

  12. Armand said

    Qu’est ce qui fait glou-glou, c’est la bouteille!
    (Chanson trop ancienne pour que tu la connaisse!)
    Amitiés

  13. Drew said

    Yano, note ici que je me disais là, pis non l’accouchement j’vais garder ça pour moi tiens… Pis le 10$ euh…calisse j’ai perdu moi là 😦

    Lily, fan for life fini ça vaut ben ça 😛

    P’tit Homme, non! Pas comme les Canadiens… On en a gagné 3 nous autres 🙄 pour ce que ça a donné tout de même 😦

    P’tit Homme 2, l’an prochain! check moi ben aller

    Sick Frank AKA mon frère, vachier calisse! pars toi un blog que je ris de toi avec tes habs kin!

    Yano, tsé que j’taime toi hein? Même si tu me coûte cher 😛

    Armand, tu m’en chantes un p’tit bout dis?

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Tu as un échantillon en MP3 avec les paroles.
    Google me le dit:
    « La bouteille
    M.Vandair & L.Lelièvre
    R.Pesenti
    1948 »
    Amitiés

  15. Maikan said

    Adios Devils en ce mercredi matin!
    Pour ton BBQ… tsé… y vendent des housse exiprès por ca.. pis ca va garder ta job de body en santé plus longtemps… 😛

  16. Marco said

    Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooo Les Devils!!! 🙂

  17. Maikan said

    En passant…. Drew…. ca te tente pas de compter pour une equipe Canadienne… que la coupe Stanley ortontisse po au States 😛 lolllllllllllll

  18. Drew said

    Armand, t’es certain que tu veux pas chanter un p’tit peu? 😆

    Maikan, nous les gars on a une relation amour haine avec la housse de BBQ… Faudrait que je délègue ça à la Reine…

    Marco, 😦 pas fin!

    Maikan, laquelle donc?

  19. Maikan said

    Drew: Canucks sont en 2ieme ronde la!

  20. lol Je vois que tu te pratiques, c’est bien! 😉

    P.S.: Désolé, je suis en retard dans mes lectures de blog! mouahaha

Laisser un commentaire

 
