La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Fétichisme version Yano

Posted by Drew sur 29 avril, 2009

Moi, quand on me parle de fétichisme vestimentaire, on tire allègrement sur mon envie de dévoiler ce secret que seules mes délicieuses et chanceuses partenaires de vie ont eue le plaisir de connaître. 
 
J’avais 14 ans, je n’en pouvais plus de me sentir si squeezé dans ce que Zellers et Croteau m’offraient.  J’en avais marre de me sentir comme Shrek dans un cadre de porte d’une maison mobile ou comme Nathalie Simard dans un hamac régulier. J’avais besoin d’espace, tout en gardant un soutien nécessaire à ce que la gravité ne vienne entraver mes chances d’avoir un jour des enfants.  Voilà qu’on annonçait dans mon coin l’ouverture d’un nouveau genre de magasin, le Club Price.  Pour les plus jeunes, il est important de savoir qu’à ses débuts, cette chaîne appliquait le « en gros » sur les articles unitaires, au lieu d’offrir des paquets multiples, comme maintenant.  Ça permettait à tante Gertrude de trouver une robe soleil à sa taille et au boucher Maurice de trouver des cache-oreilles dignes de ses ailes d’éléphants.  C’est dans la section des sous-vêtements que j’ai pu trouver cette merveille qui me sert encore quatre jours par semaine aujourd’hui, avant que les dirigeants de l’entreprise ne comprennent que leur concept devait être modifié.
 
J’avais enfin trouvé chaussure à mon pied.

yano-pis-sa-graine

27 Réponses to “Fétichisme version Yano”

  1. Pouahahaah! Je ne connaissais pas Yano sous cet angle… Finalement, je préfère ma doudou.. euh ma couverture!

  2. LilySourit said

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAHAHAHH!!!!!

    *s’étouffe noire*

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAH!!!

    *reprend son souffle*

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH!!

  3. On appelle pas ça un soutien-couille ? 🙄

  4. bleue01 said

    HAHAHAHA!

  5. arrachecoeur said

    Nice……………………

    🙂

  6. Galadriel said

    Calvaire!
    Pouhahahahahahahahahaha!!!!!
    😆

  7. Rosie said

    Mouarf! ah! ah! ah! Dis donc Yano, je ne te croyais pas infirme comme cela, ce n’est pas un short comme ça que t’as besoin, ce sont des béquilles pour les couilles. Tu dois marcher ben ben penché par en avant, ah! ah! ah!, tu as dû en prendre des fouilles, ça a l’air pesant ton affaire.

    Mais on rit là, mais faut pas oublier, pauvre Chouchoune, tu as ben ben du mérite ma belle Chouchoune d’avoir à subir cela, je compatis tellement avec toi.

    Ah! ah! il est 22H46, pas drôle là, je ne peux pas aller me coucher, je vais faire des cauchemars, et juste de penser à me fermer les yeux et voir cela, je vais rire une partie de la nuit, tu seras responsable de mon insomnie Yano.

    Trop drôle et contente de te relire chez Drew à l’occasion. Il faut qu’il t’aime en maudit notre Drew et notre belle Jacynthe pour accepter que tu mettes tes attributs gargantuesques sur leur blogue.

    Bisous quand même Yano, sans oublier Chouchoune et les amours.

    Bisous à Drew et Jacynthe aussi et Bébé O, Emmy. Pis Jacob, il nous fait languir, ben hâte de lui voir la bet.

  8. Rosie said

    Drew, ton heure qui apparaît sur nos coms n’est pas correct, sur mon com précédent, c’est écrit 21H50, et il est 22H51.

  9. Yano said

    P’tit homme: « Je ne connaissais pas Yano sous cet angle » Et ça ne risque pas d’arriver mon gars! Pour la doudou, c’est bien d’accepter ce côté enfantin de toi-même. Ainsi, P’tit homme deviendra Grand 😛

    Lily: Tes rires ne me fond pas mal, tu sauras. Ça fait longtemps que le gros Desjardins m’a forgé une carapace à coup de pichenotte sur les gosses.

    Jean-François: Non, un sac-à-sac.

    Bleue01: BÉBÉBÉBÉ!

    Arrachecoeur: Je sais, ça éveille la jalousie. Courage, mec.

    Galadriel: Je sais, ça éveille l’envie. Courage, fille.

    Rosie: Content de te relire, l’amie. Ils sont bien gentils Jacynthe et Drew de me donner tant d’attention, de me servir de méthadone dans ma cure bloguale. Tu n’as pas à t’inquiéter pour Chouchoune, les deux inséminations artificielles que je me suis tué à lui payer pour nos enfants ont servies, tel que prévu, à agrandir sa grotte des 1001 nuits pour enfin me permettre de connaître les joies de l’abandon et de l’extase sans risquer d’être accsé d’homicide involontaire.

  10. Rosie said

    Yano,

    Je savais que tu viendrais me répondre ce soir, insomniaque que tu es, allez au lit, avec tes pastèques. Ah! ah! ah!

    Inséminations artificielles, hein? Ben j’aurais tout lu de ta part, ah! ah! ah!

    Par contre, j’aime bien ta façon poétique « grotte des mille et une nuits », cute comme qualificatif, j’aime bien.

    Fais attention à toi, mon ami, tu vas faire des jaloux avec des « gréments » comme ça. Je rajouterais bien quelque chose, mais je verserais dans le langage abusif, et je n’ose pas, je vais me garder une p’tite gêne, quoique ce n’est pas mon genre d’être gênée.

    Contente de pouvoir échanger avec toi, via le blogue de Drew et Jacynthe.

    Bisous xxxxxx

  11. Rosie said

    Tu sais Yano, en parlant de cure bloguale, moi aussi je suis en sevrage. Cela me fait penser, faudrait bien que je demande à Drew et Jacynthe pour aussi écrire un billet hilarant un de ces jours, afin que l’on puisse déconner entre nous.

    Je suis en sevrage bloguale, mais pas pour revenir bloguer, j’aime mieux maintenant m’amuser à commenter, c’est moins contraignant et j’ai autant de plaisir.

    Tourlou xxxx

  12. Armand said

    Cher Drew,
    La photo, c’est ce qui arrive quand on trempe son biscuit dans n’importe quelle tasse de café…
    J’espère qu’avec de bons antibiotiques, le problème s’est arrangé depûis!
    Tu m’avais demandé une photo de mon jardin.
    La disposition (il fait le tour de la maison que je ne montre à personne des blogs), fait que je ne peux que te donner une vue partielle (mis en « site web » sur le commentaire).
    Les petites poutres de béton sont des linteaux pour porte achetées au « Brico », du temps où j’avais une auto.
    Amitiés

  13. Garfield said

    Mais que se passe-t-il les 3 autres jours de la semaine…. !

  14. Maikan said

    AAAH! viarge ca fait peur ca!!!!! o_o

  15. Jacynthe said

    Je ne verrai plus Yano de la meme maniere 😥

  16. Yano said

    Garfield: Rien de mieux que l’air libre pour aérer le tout!

    Maikan: C’est moins pire en vrai qu’en image, surtout que je ne suis pas sur mon meilleur profil sur cette photo 😉

    Jacynthe: Ben là! Comme si je t’avais juger sur ta bédaine, toi!! :p

  17. Jacynthe said

    Tu as tout as fait raison Yano je m en excuse Je te juge trop vite je m en voit désolé 😛

  18. On voit que t’es débandé. Est-ce à cause de la déconfiture de Martin et ses collègues contre les Hurricanes ?

    Mouhahahahaha !

  19. Drew said

    Croco, c’est pas moi ça c’est Yano 😉 La mienne est plus grosse 😆

  20. La débandade est-elle aussi grosse pour Martin et les siens ?

  21. Ben crime, elle est trop drôle celle-là!!!! (ta graine, je parle)

    héhé

  22. Je voulais émettre un ‘tit commentaire personnel mais j’vas laisser faire… Juste que, même si je suis quand même assez ouvert sur ce genre de sujet, reste que la photo (et non le texte) me met légèrement mal-à-l’aise… S’tu juste moi ? Désolé à l’avance les amis/es… 🙄

  23. Yano said

    Bonne question, JF, S’tu juste toi?

    Drew, c’est digne d’un lien externe identifié NSFW, peut-être?

  24. ???

  25. J’te suis pas Yano… 😕

  26. Yano said

    Rien de spéciale, tu as soulevé que le tout te rendait mal à l’aise, moi pas, alors je me demandais si il y en avait d’autres que c’était le cas. Ce n’est pas d’hier que mon jugement n’est pas le meilleur pour juger de l’effet d’un gag sur la masse.

    Pour ce que j’ai dit à Drew, comme c’est la coutume sur le web pour les images, peut-être que mettre la photo en lien, avec l’indication NSFW (not safe for work) serait plus propice.

    Désolé de ne pas avoir été clair. Je respecte ton malaise.

  27. poussette double peg perego volant

    Fétichisme version Yano « La belle et le bête

Laisser un commentaire

 
