La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Fétichisme…

Posted by Drew sur 29 avril, 2009

…vestimentaire

On a tous un morceau de linge auquel on peut avoir un attachement particulier. Un de ces vêtements si confortables qu’on le porte jusqu’à ce qu’il se biodégrade sur nous.

Voici mon mien, j’aime tellement ce chandail que si j’avais su (c’est un cadeau de mon peupa) d’où il vient j’aurais probablement acheté le rack au complet!

chandail

Alors là je vous taggue! Sentez vous à l’aise de partager votre vêtement fétiche en photo ou en mots, par chez vous, par ici, par courriel et même par signaux de fumée dans le ciel!

Pis si vous avez pas/pu de blogs, shippez moi ça par courriel pis j’vais vous mettre ça en ligne personellement!

Non mais esti que j’suis fin 😀

20 Réponses to “Fétichisme…”

  1. Haha! Bonne excuse Drew pour avoir un billet du Salopard!

  2. Done!

  3. Drew said

    Tous les moyens sont bons non? Good job mec merci!

  4. On dirait que le loup sur le devant a parti au lavage…

  5. Maikan said

    Moi c’est mon pyjama!!! lolllll

  6. Martine said

    Oooooh cool! Je fais ça ce soir! 😀

  7. LilySourit said

    C’est faittttt!!

  8. Drew said

    Life, ahaha! Jamais de la vie que j’vais porter ça! Quand même pfff 😛

    Maikan, aweye mets-ça sur ton blog!

    Martine, merci! J’ai hâte de voir ça

    Lily, merciiiii xx

  9. Maikan said

    Ben… chui po che nous!!! lol

  10. Armand said

    Cher Drew,
    Quand un vêtement est usé jusqu’au trognon, je le remplace. Pas avant.
    Ma garde-robe est spartiate et je crois que lors de mon décès personne n’en voudra, même pour rien!
    Amitiés
    P.S. Si je suis avare pour mes fringues, ce n’est pas le cas pour d’autres choses: l’entretien du jardin, par exemple.

  11. Drew said

    Maikan, ok tu peux quitter et aller le faire chez toi… Tu diras à ton boss que Drew t’as donné la permission 😎

    Armand, une photo de ton jardin alors?

  12. Maikan said

    lollll @ Drew…. jai meme po de camera….. facque faite allez votre imagination!!! heheheheh
    mais je peux faire un billet sur le pyj parcontre 😛

  13. Yano said

    Héhéhé, j’peux TELLEMENT pas passer à côté…!

    J’amène le kodak à Chouchoune et je t’envoie ça.

  14. Drew said

    Maikan, lâches-toi lousse!

    Yano, pas le T-Shirt de Jean-Thomas Jobin?

  15. Yano said

    Nenon.

    En passant, étant donné que c’est ton chandail préféré que tu m’as prêté l’autre jour, quand j’avais froid, ça sera un plaisir de te rendre la pareille en cas de besoin mon chum.

  16. Drew said

    Osti de colisse!!! Ça vaut un billet tout seul!

  17. Yano said

    J’espère que ta mère ne sera pas choquée par la photo! Faut pas me juger sur mes gags pipi-caca-poil, Mme Drew!

    (Comme si vous n’en auriez pas vu d’autres avec un tel fils ;))

  18. Marie-Andrée said

    Ouf.. LOL

    j’ai participé aussi 😛

  19. Chuck said

    Je vais cheker ca probablement demain. Et ca risque fort d’être ma robe de chambre parce que je ne crois pas avoir de vêtement fétiche….

  20. Fredmasse said

    des gougounne sa compte tu ?

Laisser un commentaire

 
