La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Klaxon de marde

Posted by Drew sur 30 avril, 2009

Moi pis ma patience légendaire on aime bien le klaxon de la voiture. En fait, c’est un complément caractériel qui me sieds très bien. On s’en sert quand:

  • On voit quelqu’un qu’on connait sur le coin de la rue
  • Un imbécile fait ses stops quand y’en a pas
  • Quand on veut signaler à quelqu’un dans la lune qu’il peut avancer
  • Quand quelqu’un roule à 10 dans une zone de 50
  • Quand y’a un esti de chat à marde qui bouge pas en plein milieu de la rue
  • Quand y’a un cycliste en plein milieu de la rue avec son crisse de I-Pod dans les oreilles
  • Quand y’a un pressé qui sort de son stationnement quand toi t’arrives
  • Quand une femme est au volant
  • Juste pour le fun sinon

(J’en ai tu oublié? Lâchez-vous lousse si vous pensez à d’autres raisons…)

Là j’ai ben beau pas être un gars stressé de nature, y’a toujours un brin de nervosité quand ta blonde va accoucher tsé et conséquemment, les mauvais conducteurs ont l’air omniprésents

Un autre coup pendable de Murphy… Le tabarnak de klaxon a lâché…

signe1

Bon c’est assez, on s’en va à l’hôpital! Prière de ne pas envoyer de fleurs, juste en prendre une à ma santé (Juliette tu prendras un cornet pour moi à place 😉 )

15 Réponses to “Klaxon de marde”

  1. Jonathan said

    Quand tu suis un taxi… Peu importe qu’il fasse de quoi de croche ou non, faut toujours se tenir prêt à klaxonner avec eux-autres.

    Quand tu ne vois même pas une tête dépasser du banc dans la voiture devant toi (genre un ti-vieux ou un nain)

    Sinon : Bonne chance à l’hôpital!! Et attention à la grippe porcine, la Reine pourrait accoucher d’un petit cochon! lol

  2. LilySourit said

    J’pense à vous autres!! Ça va être un beau bébé pis ça va ben aller, j’en suis sûre 🙂

  3. fredmasse said

    Klaxonner quelqu’un qui klaxonne trop.

    Et certain que m’en va aller en boire une a votre santé.

    Bonne chance et surtout, félicitation.

  4. Galadriel said

    je pense à vous très fort.
    Et je vais boire un valpo à votre santé 😉

  5. Chuck said

    Vite, des nouvelles!! 🙂

  6. Martine said

    Oooooh! Bonne chance! On veut des nouvelles! 🙂

  7. Bonne chance Jacob! Avec un père comme ça, tu es mieux d’arriver préparé! 😉

  8. Rosie said

    Bonne chance à vous deux, et courage et maman.

    Ben hâte d’y voir la bet à bébé Jacob.

    Pis, pour le klaxon, ben j’sais ben pas, je klaxonne jamais, je sais même pas le son de mon klaxon, ah! ah! pis c’est vrai.

    Bébé Jacob arrive mon p’tit Lou, papa et maman et les nami(es) de la blogosphère ont ben hâte.

    Bisous xxxxx

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Voici ton bonheur québcois:
    http://www.rqcb.ca/fr/accueil.php
    Amitiés

  10. Cestbondupoulet said

    Retour sur le billet du 22 avril (Publisac)
    le site mis en lien est maintenant fermé ! (après plusieurs années de loyaux services)
    Voici un autre lien si le Publisac n’est pas accroché à la poignée de porte: http://www.supermarches.ca/Portails/default.asp?q=dossier&cat=Circulaires

  11. Marco said

    Moi des fois j’aimerais pouvoir klaxonné le twit en arrière de moi qui est en train de manger mon bumper!!

    Sur une toute autre note….j’ai hâte de voir une photo de ce bébé là tout neuf!! 🙂

  12. arrachecoeur said

    Je me coma éthylliquerai en pensant à vous!

  13. Maikan said

    Drew….
    T’as oublier:

    * quand quelqu’un te coupe
    * quand qqun de « de-park » pis faillit te reculer dedans meme si t’es loin
    * quand ya une zezette sur la voie de dépassement
    * quand matante Gertrude embarque sur l’autoroute ds ta voie a 55 km/h pis que toi t’es a 115
    * Pis va chier pour la femme au volant!!!! lolllllll

  14. Drew said

    Jonathan, HAHA! Deux bons exemples en effet! Pour la grippe porcine pas de danger y’a des polices du lavage de main en entrant à l’hôpital. pour ce qui est d’un Jacob cochon… Avec le père qu’il a… Y’a des chances de l’être mettons 😕

    Lily, Merci 🙂

    Fred, une raison de plus pour me faire klaxonner ça! Cheers mec!

    Galadriel, pas trop là! 😉 *Hic*

    Chuck, t’en a eu j’pense ben 😛

    Martine, Merci! Toi aussi t’en a eu j’pense ben 😛

    P’tit homme, Mouahahahvachierestihahaha!

    Rosie, on échange ton klaxon contre le mien-qui-marche-pu siouplait? Merci pour les voeux!

    Armand, faut jamais sous-estimer le pouvoir du bruit quand il est utilisé à bon escient…

    C’estdubonpoulet, c’est que t’as la mémoire longue toi! Merci une fois de plus pour le lien alors 😉 Mais mon publisac m’attends fidèlement depuis la note aux voisins!

    Marco, j’allais dire la même chose que Maikan 😀 / Maikan, tu marques un point là!

    ArracheCoeur, je peux tu moi aussi??? 😳

    Maikan, j’vais prendre le vachier volontiers 😉 Je le mérite pleinement tiens (si ça peut te faire plaisir 😛 )

Laisser un commentaire

 
