La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les valises sont prêtes

Posted by Jacynthe sur 30 avril, 2009

 Aujourd’hui c’est le stress. J’entre à l’hôpital à 18 h pour voir si je suis oui ou non dilatée. Si je suis dilatée il me retourne à la maison pour que j’y retourne demain à-je-ne-sais-trop-qu’elle-heure pour me provoquer. Si je ne suis pas dilatée, ils me gardent pour commencer avec un médicament pour me faire dilater.

Jusque là tout va bien. Je stresse pour ma fille. Vous me direz:  Voyons ta fille va être correcte. Je sais elle va être entre de super bonnes mains. Ophélie va passer du temps de qualité avec mes parents ils sont des perles avec leurs petits enfants je n’ai pas a m’inquiéter. Mais le problème c’est que je n’aime (toujours) pas faire garder ma puce. J’ai eu beaucoup de difficulté quand elle est entrée à la garderie. Je m’inquiète toujours pour elle si tout va bien. Pourtant, mes parents prenaient la puce à tous les jours à la garderie puis aucun problème. C’est que là elle reste a coucher plus d’une nuit et pas à la maison. Mais bon je sais je stress pour rien.

 Il y a aussi le fait que je ne veux pas me faire retourner à la maison je veux qu’ils m accouchent au plus vite! J’ai hâte de voir notre gars et je suis tannée d’avoir mal.

Dès la semaine prochaine, vous verrez sûrement quelques photos de notre petit coeur et durant ce temps passez une belle fin de semaine.

J’ai fini de me plaindre là 😉

17 Réponses to “Les valises sont prêtes”

  1. Galadriel said

    Bonne chance ma chérie!
    Je vais penser à toi très fort!
    😉

  2. bleue01 said

    Je souhaite que tout arrive le plus rapidement possible 🙂

    xxx

  3. Garfield said

    Tout va bien aller. O va avoir bien du plaisir et pleins de choses à te raconter.

    Un beau bébé en santé au p.c.! 😉

  4. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Pour « dilater », il y a un remède très ancien et radical: le forceps.
    Et si tu veux de l’écologie, je crois que les cordonniers ont un machin du même genre, en bois naturel, avec une grosse vis: en deux jours, tu passes facilement quelques pointures… et ce qui marche avec des godasses, va probablement aussi avec des femmes!
    Armand a toujours de bonnes idées… pour les autres!
    Amitiés
    P.S. Blague à part, ce sont les conseils de gynécologues qu’il faut suivre!

  5. Morenita said

    Oh c’est merveilleux, je vous souhaite la plus belle rencontre qui soit et profitez bien des premiers moments d’échange de chaleur avec bébé, peau à peau.

    🙂

  6. Bonne chance!!! 😀

  7. SuperCath said

    Je t’envoie du positif pour que ça se passe bien!!
    On a hâte de voir des photos de ce petit pou là!

  8. Milou said

    Je croise les doigts pour qu’ils ne te retournent pas 😉
    Tu me ramènes presque un an en arrière 😉
    Sous peu, le beau Jacob sera dans tes bras ( vos bras ;))
    Je t’envoie des ondes +++

  9. Maikan said

    Les gars, ça se fait tjrs attendre!!!! loll
    Lache pas la grande!

  10. Jacynthe said

    @ Galadriel merci

    @ Bleue moi si je souhaite que sa soit rapide et merci

    @Garfield La puce va surement se faire un plaisir mes parents vont surement l’amener au camping.

    @ Armand ne vous en faites pas j’aime mieux suivre les conseils de mon doc 😛

    @ Morenita oui nous allons en profité nous l attendons avec tellement d’impatience.

    @ P’tit Homme merci

    @SuperCath merci pour les ondes positives et oui dès qu’on revient a la maison nous allons mettre des photos du petit.

    @ Milou nous aussi on ne veut pas qu’il nous retourne a la maison et merci pour les ondes.

    @ Maikan Le petit est comme son pere il nous fait languir comme sont pere au debut de notre relation 😀

  11. Drew said

    Call me agace sti!

  12. marilo said

    bonne chance cocotte!!!
    je suis avec toi en pensée et je sais que tout va bien aller.. j’espère pour toi qu’ils te garderont ce soir et que tu n’auras pas à retourner à la maison!!!
    vient-en Jacob y’a du monde qui t’attend!:)

  13. Anonyme said

    je souhaite pour toi que tou se déroule dans la douceur
    je pense à toi très fort et viiiiiiiiiiiiite des photos de ce petit coquin
    Gros bisous xxx

    Mika

  14. Yano said

    Ça va bien aller! 🙂

    Profites du moment (avant et après le poussage, j’veux dire ;))!

  15. Tite Poere said

    Je pense à vous deux très fort!

    Gros bisous!

  16. Rosie said

    Je te comprends d’avoir hâte, les derniers moments avant d’accoucher sont très longs.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle intimité avec votre Jacob d’amour, un p’tit gars qui sera choyé par ses parents et les deux princesses Emmy et bébé O.

    Bébé O va être contente de te revoir et comme tu dis, elle sera avec tes parents qui l’aime beaucoup et qui doivent aussi avoir hâte de voir bébé Jacob.

    Bonne chance Jacynthe, et Drew sera là avec toi pour t’accompagner, j’imagine votre joie quand vous le verrez votre p’tit amour.

    Bisous à vous tous xxxxxx

  17. Jef said

    BONNE CHANCE !!!!!

    BIZOUXX À LA MAMAN !!

    ET UNE BONNE POIGNÉE DE MAIN VÉRILE AU PAPA !! HAHA

Laisser un commentaire

 
