La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Introducing Jacob!!!

Posted by Drew sur 1 mai, 2009

Bon, y’a a peu près 3 heures, à 8h36 très exactement Jacob est venu boucler la boucle de notre famille 🙂

7 livres 14 onces de bébé, pour 20 pouces 3/4 (52cm je crois)

jacob-008

Tout s’est bien déroulé! Jacynthe était sensée se faire provoquer à 8am ce matin mais est entrée en travail à 4h20 sans aucuns médicaments.

Seul petit bémol dans tout ça, il voulait tellement pas sortir qu’il s’était enroulé le cordon autour du cou 2 fois et une fois autour du corps. Aucun dommage et c’est tant mieux!

Pour le reste tout roule, merci pour vos beaux mots concernant la grossesse ce dernier mois, ils ont été vraiment appréciés 🙂

Allez, je me file un snack et retourne à l’hôpital. J’ai une Reine et un Prince qui m’attendent!

48 Réponses to “Introducing Jacob!!!”

  1. Cacawet said

    Félicitations !

  2. Galadriel said

    Qu’il est beau ce petit!
    Je veux être la marraine virtuelle!
    😀
    Félicitations mes chéris!

  3. Garfield said

    Toutes mes félicitations!!! C’est un magnifique Petit Prince. J’espère que la maman va récupérer rapidement. 🙂

  4. Armand said

    Félicitations.

  5. Pierre-Luc said

    Félicitations!!!

  6. Yano said

    Une petite toune juste pour toie, mon Jacob. Pour les vêtements, rassures-toi tout petit, on ne s’habille plus de même!

    Félicitations aux parents, vous avez l’air épanouis sur les photos que j’ai pu voir 🙂

  7. Drew said

    @Tous et tous les autres et ou vous sur les billets antérieurs… J’ai pas le temps de vous répondre autre chose qu’un gros MERCI! J’suis à la maison question de m’envoyer un diner convenable derrière la cravate et je quitte avec des trucs qu’on a oublié. Je me reprends demain soir ou dimanche matin (Lors de notre retour à la maison quoi!)

  8. Yano said

    Question de commencer ton apprentissage, saches que « toi » ne prend jamais de « e » à la fin 😉

  9. SuperCath said

    Wow!! Il est tout mignon!
    Toutes mes félicitations!

  10. bleue01 said

    Wow!

    Il a l’air tout cute 😀

    Félicitations aux parents :D:D

    xxxx

  11. Azurya said

    Félicitations!! Il est magnifique!!
    J’espère que toute la petite famille va bien et bon retour à la maison en fin de semaine!!

  12. Martine said

    Ah! Comme il est beau!

    Félicitations à vous deux! Vous avez une très belle famille!

    xox

    🙂

  13. Ricdam said

    Félicitations à vous deux!
    Pis un p’tit gars, ça va balancer la famille 😉
    La vasectomie! T’ention à tes cordes vocales…

  14. Super job, félicitation !

  15. LilySourit said

    Il est vraiment superbe!!
    Bravo à vous deux, un peu plus à Jack parce qu’elle a fait la grosse job, mais vraiment, félicitations :))

  16. Fred said

    Quand on vient de donner naissance, la plus belle créature sure la Terre est notre enfant alors au diable nuit blanche et ulcère pour les 18 prochaines années. C’est en voyant des beaux bébés comme ça qui me donne le gout d’avoir le mien juste à moi.

    Félicitation a vous pour ce nouveau membre tout mignon de votre famille.

  17. Awwwww, trop cute!

    Toutes mes félicitations 🙂

  18. Anonyme said

    Il es MAGNIFIQUE!!!!
    Bravo à la maman pour le superbe travail
    Il a de la chance ce petit coeur d’arrivé au monde avec de merveilleux parents, des princesses pour le cajoler et des amis réels et virtuels pour l’accueillir
    encore bravo
    gros gros bisous

    Mika

  19. Cestbondupoulet said

    Félicitations à vous trois !

    Et que vos nuits soient de tout repos. Je vous souhaite un enfant facile et heureux. En grandissant, il ne sera pas le seul à porter ce prénom. Voici pour les dernières années:
    http://www.rrq.gouv.qc.ca/Interactif/PR2I121_Prenoms/PR2I121_Prenoms/PR2SPrenoms_02.aspx

  20. Léa said

    Asavagada agougligdou agaggaaaadaa…

    *matante kétaine, SORT DE CE CORPS!*

    Je vous félicite de tout coeur! Ce petit bijou est de toute beauté!

    Groses bises sucrées
    xxx

  21. Marco said

    Whoa!! J’ai eu une émotions en voyans la photo!! Et présentement, pendant que j’écris ce texte j’ai les gros frissons…..

    Ayoye, moi Marco le terrible, qui a une émotion…..wow!!

    Félicitation aux parents!!! 🙂

    Et don’t worry pour le cordon, j’avais 3 tours autour du cou….pis je suis parfaitement normal aujourd’hui!!! Ben….je pense!

  22. marilo said

    awe!!!! félicitation à vous 2!!! vous avez fait une sacré belle job! 😛
    je vous souhaite tout plein de petits bonheur avec votre famille bouclée! :)(pas frisée la.. mais la boucle est bouclée comme on dit :P)
    il est vraiment trop chouuu! J’espère que la maman va bien et suis bien contente d’entendre que l’accouchement s’est somme toute bien passé!!!
    welcome Jacob!!!! xxxxx!

  23. Nathy said

    Félicitation aux parents!
    Et surtout à la Reine pour tout le travail!!!
    ou presque lolll 😛

  24. Mazsellan said

    Félicitations à tous 😉

  25. Tite Poere said

    Bravo à vous deux et bienvenue au prochain emmerdeur Drewien de ce monde ;)))

    Il est superbe 😀

    xxx

  26. Milou said

    Oh qu’il est BEAU!!!!
    Félicitations! Bienvenue au monde Jacob!
    C’est que vous me rendez nostalgiques! Mais qui sait? Nos deux bébés de mai nés à presque un an de différence se feront peut-être un jour la cour? 😉

  27. Jonathan said

    Bravo a vous autres!!! Vous allez faire de très beaux sujets dans votre royaume!!

  28. Véro said

    Oh il est trop mignon!!!! Ca donnerait presqu’envie d’en refaire un (Jenfi, déconnecte-toi de Wow!!!)…
    Je suis très heureuse pour vous.
    Jenfi se joint à moi pour les félicitations et les gros calins à la maman…
    Plein de bonheur à vous tous!
    Bisous!

  29. Chuck said

    Félicitations aux parents!!
    Vous avez fait du beau travail!

    Et au petit Jacob: Bienvenue à l’air libre! 🙂

  30. Toutes mes félicitations!

    Faites bien le ménage de la chambre, tout d’un coup que…

    My clock’s ticking now!

    Take care!

  31. Lise said

    Il était bien là où il était, en sécurité, et ne voulait pas sortir, ce qui est compréhensible. Un magnifique petit Jacob, qui sera un compagnon de jeu pour petite Ophélie, tout aussi belle.

    Félicitations Drew, et à la reine Jacynthe. On a beau dire que des bébés naissent quotidiennement, c’est toujours un petit miracle.

    Je n’ai pas eu d’enfants, ce qui ne m’empêche pas de les aimer…

    Lise étoile mauve émue…

  32. serpentine said

    Trop cute! Bravo à vous deux! xxx

  33. Juliette said

    Quand est-ce que je vais vous porter des p’tits là ?

    🙂

  34. Juliette said

    des petits POIS j’voulais dire lolll

  35. Bon, je suis très en retard, mais je me joins à tout le monde pour vous dire félicitations! Vous avez un beau bébé et j’espère que tout ira pour le mieux dans les prochaines semaines!

    Yé cuuuuuuuute! 😉

  36. Mes félicitations aux heureux parents de ce beau et mignon petit bébé jacob 😉

  37. Arf! Avec un si joli prénom, il lui faut une lettre Majuscule… Merci Jacob 🙂

  38. Ysa said

    Toutes mes félicitations 🙂

  39. Mais c’est qu’il est mignon ce petit prince! 🙂

    Félicitations à vous deux et vive le Prince! 😀

  40. Il est super beau 😀

    Félicitations 😀 😀 😀

  41. Amélie said

    Toutes mes félicitations à vous deux!!! Un beau bébé de printemps 🙂

  42. Drew said

    Heh boy…! Je plonge!

    Yano, de kessé? Où ça?

    Serpentine, certain qu’il est mignon c’est mon gars 😛 Merci beaucoup xoxo

    Bleue01, Il est tout cute j’te jure! Merci! xoxo

    Azurya, on va même pouvoir profiter pleinement du retour à la maison ET du week-end! Merci xoxo

    Martine, Merci beaucoup xoxo

    Ricdam, Bienvenu par ici mec! Le rendez-vous est déjà pris 😉 J’vais mentionner pour les cordes vocales juste au cas…

    Life, pas pire pareil hein? Merci mon chum xx

    Lily, t’as entièrement raison, moi j’ai dormi quasiment toute la nuit 😳

    Fred, pour quand le tiens? Merci mec pour les compliments xx

    Noisette, merci m’dame xoxo

    Mika, vrai qu’il en a de la chance hein 🙂 T’aurais vu ça toi tout ce beau monde dans la chambre d’hôpital? On serait bien sorti la semaine prochaine 😛

    C’estbondupoulet, le lien ne fonctionne plus mais je vais aller zieuter via RRQ juste pour voir! Merci pour les voeux xx

    Léa, t’es tellement fine merci beaucoup xoxo

    Marco, t’as l’air parfaitement en santé mon chum! Pis toi c’est pour quand question que je puisses ressentir les mêmes émotions que toi? 😛

    Marilo, la boucle est bouclée, le rendez-vous pour la vasectomie est en chemin 😉 Merci pour les beaux mots xoxo

    Nathy, moi je dormais faque 🙄 Hey c’est pas vrai là!!!

    Maz, merci m’sieur xx

    Tite-Poère, « prochain emmerdeur Drewien de ce monde » C’est tu normal que j’suis parti à rire pis que j’ai pissé dans mes boxers? Merci tout de même xoxo

    Milou, c’est que ça ferait un beau mix ça 🙂 Merci xoxo

    Jonathan, merci m’sieur xx La cour est pleine asteur j’te dis 😉

    Véro, Dis à Jenfi de rester sur WOW sauf pour commenter et alimenter son blog 😛 Votre cour à vous aussi est pleine! Merci pour tout à vous tous xoxoxo

    Chuck, je t’avais dit hein pour les nouvelles 😉 Merci m’sieur xoxo

    Ensaignant, ça sera à nous de te retourner la pareille (ou l’appareil?) dans pas long 😉 Merci mec xx

    Lise, merci pour ce beau mot 🙂 Les trois n’auront pas le choix de s’aimer et de s’endurer (ou presque 😉 ) xoxo

    Serpentine, merci beaucoup m’dame xoxo

    P’tit homme, nous autre aussi on est en retard alors t’as pas besoin de t’en faire mec! Merci beaucoup xx

    J-F, Merci mon chum xx

    J-F 2, on s’en fait pas pour si peu que ça tsé 😉

    Ysa, tous nos mercis xoxo

    Daddy, certain, il tient du père 😉 Mais surtout beaucoup de la Reine! Merci mec xx

    La Voyageuse, ah ben tiens je croyais que t’avais perdu la clé pour entrer ici toi 😛 😆 Merci beaucoup m’dame xoxo

    Amélie, Merci beaucoup à toi xoxo! C’est vrai que les bébés du printemps sont les meilleurs 😎

  43. Yééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

  44. S’cusez ! Je déborde … d’allégresse !

  45. Nickie said

    Ahhhhhh il est magnifique le ti pooh!!!! Bravo à vous deux, et encore plus à la maman qui a fait la majeure partie du travail.

    Grosses bises 😉

  46. Maikan said

    Felicitations à vous 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^.^

  47. Morgane said

    toutes mes félicitations à la maman et à bébé Jacob, et oui, un peu, au papa !

    xxxx
    Morgane

  48. Drew said

    *Oupelaye… M’en a passé sous le nez sorry*

    Croco, débordes quand tu veux mon homme 😉

    Nickie, pfff t’étais même pas dans la salle d’accouchement! Comment tu fais pour savoir qui a travaillé le plus? HAHAHA

    Maikan, merci beaucoup m’dame xoxoxo

    Morgane, merci! J’vais prendre le peu qui me revient et retourner tout le reste à la Reine c’est promis!

Laisser un commentaire

 
