La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Home sweet Home sur fond de retour à la maison

Posted by Drew sur 2 mai, 2009

Disons qu’en fait de surprise, cet accouchement nous a fait passer par toute la gamme des émotions possibles.

D’une provocation qui inquiétait la Reine à un travail qui a débuté au chant du coq en passant par un bébé qui ne se pouvait plus malgré nous avoir fait languir et qui a décidé de se pointer le bout de la fraise tout y était pour nous déstabiliser.

Imaginez vous donc que, cerise sur le sundae oblige, nous sommes de retour à la maison 28 heures après la venue au monde de Jacob 🙂 Mais c’est y pas beau ça?

La Reine se porte à merveille quoiqu’un peu fatiguée

Le Prince quand a lui est tout simplement en parfaite santé

Pis le Drew… Ben on s’en colisse du Drew! Ce sont les deux sus-mentionnés qui nous importent après tout 😉

Out les autres bébés qui braillent. Out se faire réveiller à 7 heures après avoir réussi à s’endormir à 6h. Out les pesées, les prises de sang et les signes vitaux!

L’avantage d’avoir été père trois fois c’est que quand l’infirmière vient te donner un cour sur le comment du pourquoi de kossé du parce que…. T’es capable de lui en montrer 🙂 Bien content d’avoir renoué avec Kelly, une infirmière en or de l’Hopital Lakeshore qui nous avait accompagné après l’accouchement d’Ophélie et qui nous a renseigné sur le soin de la bizounne du bébé 😎

jacob-014

Jacob il pête, il rote pis il ronfle. Tout le portrait de sa mère…

30 Réponses to “Home sweet Home sur fond de retour à la maison”

  1. Tite Poere said

    Hahaha 😛 Pauvre reine 😛

  2. LilySourit said

    Pis yé tellement beau!! Tout le portrait de qui au juste?

  3. Oh! Vous êtes chanceux d’avoir pu quitter aussi tôt! Profitez bien de votre congé parental! 😉

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Il pète, il ronfle et il rote comme sa mère?
    Pourquoi ne dis-tu pas qu’il chie dans son lit comme son père quand il est ivre? 😉
    Amitiés
    P.S. Quelle famille!!!!! Mais quelle famille!!!!!

  5. marilo said

    bon retour à la maison ma gang de chanceux!! 28h… dire que je suis restée 3 jours et demi.. et je m’en suis sauvé d’un parce que j’étais superwoman (une césarienne on doit rester 4-5 jours.. :P)
    reposez-vous bien!!! Malgré le fait que Jacob rote, pète et ronfle, ce qui signifie qu’il est en parfaite santé.. (ma fille le fait aussi héhé) il est tout simplement magnifique!! 🙂 (qui sait.. p-e un futur chum pour Lili.. ) 😀
    gros bisous à toute la petite famille!!!
    xxxxxxxxxxxxxxxx

  6. Drew said

    Tite Poère, eh oh! Comment ça pauvre Reine?!?! Je compense sur d’autres points tu sauras 😛

    Lily, DE MOI DE MOI 😀 😎

    P’tit Homme, chanceux tu dis! Vivement nos affaires sti! Pis c’est certain qu’on va en profiter mec 😉

    Armand, POUAHAHA! Ça prends toute sorte de monde pour faire un monde non 😉

    Marilo, ça veut dire que la Reine est autant Superwoman que toi ça hein? Merci du compliment de sa part 🙂 Y’a pas du linge de fille que tu voudrais toi?

  7. Chuck said

    Beau bébé!
    Mais avec ta dernière phrase, Jacynthe a descendu de beaucoup dans mon estime! 🙂

  8. Ya pas d’autre mot = B-R-A-V-O !!!

  9. Nickie said

    Non mais ça s’peux tu être beau de même!!! Hmmmmm…

  10. SuperCath said

    Il est tout tout tout beau!
    Félicitations encore!

  11. Marie-Andrée said

    Je me dis que si la reine se donne le droit de péter, ronfler et roter, c’est qu’elle ne se sent pas le moindrement coupable, à cause de tes défauts à toi 😀

  12. Galadriel said

    Yééééé déjà de retour à la maison!
    La Reine pète?
    😀

  13. Garfield said

    Tout est bien qui commence bien… la vie du petit Prince. 🙂

    En passant, Lakeshore, c’est là où je suis née! héhé

    N’oubliez pas de suivre la vague pour essayer de surfer dessus. Le rythme de vie change de nouveau pour acceuillir ce petit trésor. 😀 Laissez tomber le ménage et aller vous coucher 2 hres!

  14. Anonyme said

    Bravo à la Reine et au beau bébé tout neuf. Et comme tu dis si bien Drew? Au diable Drew 🙂
    Ben nonnnnnnnnnnn Bravo à Drew itoo!!!

    Mika

  15. marilo said

    ah ouiii le linge!!!! hé soda! j’avais complètement oublié !!! serait-ce mes nuits d’insomnie qui me rendent aussi perdue????
    oui oui ça m’intéresse toujours!!!! faudrait juste planifier tout ça!!! et pis bon.. sentez-vous à l’aise de reporter un peu.. vous allez p-e avoir du pain sur la planche ces prochains jours…

    et oui! la Reine est une superwoman itoo! 😀 28H.. C’tun record!

  16. Yano said

    Plein d’amour et de fierté dans ce texte, ça sent même plus fort que le méconium de Jacob 😉

  17. Caro said

    Oh mais quelle bouille craquante !!!
    Bienvenue petit Prince :-)))
    Et puis si Jack est déjà rentrée, c’est qu’elle se porte plutôt pas mal, et ça, c’est une super nouvelle !
    Raaaaaalàlàlàlà, je vous souhaite tellement, tellement de bonheur !!!
    Gros bisous à vous tous :-)))

  18. Autrement dit, il a les défauts de sa mère et les qualités de son père ? Ce que je pourrais ajouter de plus à cette belle histoire qui se termine bien, surtout dans ce cas-ci, c’est que le petit Jacob aura mérité des deux et ce, grâce à des parents qui ont su demeurer uni malgré les hauts et les bas de la vie. Une tranche de vie qui, finalement, veut nous filer trop vite entre les doigts… 😎

    Encore une fois, mes félicitations à tous les deux… J’aurais aimé voir les expressions de joie qui ont certainement animés les deux ainés… 😀

  19. Drew said

    Chuck, mouahahaha c’est chien ça! 😛

    Croco, M-E-R-C-I!!!

    Nickie, ben oui ça se peut! Regardes son père 😎

    SuperCath, Merci encore 🙂

    MarieAndrée, j’sais même pas comment elle fait pour m’endurer c’est ça le pire…

    Garfield, rien à redire contre l’Hôpital du Lakeshore… Juste les rénos qui nous ont tappé sur le système! Pour ce qui est de la vague, nous on se dit que c’est la dernière alors on en profite au max!

    Mika, HAHA! Merci c’est gentil de penser à moi 😉

    Marilo, envoies-nous tes coordonnées par couriel pis on s’arrange sous peu!

    Yano, ça colle plus que ça sent ce truc par contre! Mais effectivement, y’a d’la fierté dans l’air mon chum!

    Caro, dis, c’est réglé avec ton tiens? Oui tout roule par chez nous 🙂 Bisoux à vous aussi xoxo

    J-F, wow superbe commentaire! Je le mets dans ma p’tite poche celui là! Les ainées on pas vu bébé encore. Ophélie revient chez nous lundi soir et moi je vais chercher Emmy vendredi. J’ai hâte de voir leur réaction!

  20. Tite Poere said

    Bah Drew, tu lui fais de beaux enfants, ça doit être ça 😛

  21. Juliette said

    ton bébé y’est pas normal… il ne chie pas !!!!

  22. Jacynthe said

    Je ne resterai pas longtemps car assise a une chaise d’ordi n’est pas trop confo pour l’instant mais je voulais prendre 2 minutes pour vous remercier de tout coeur pour les beaux mots. J,ai bien aimé vous lire.

    Pour les rotes petes et ronflage c’est pas moi je vous l’jure. C est Drew qui a reveillé Jacob cette nuit tellement qu il ronflait. J’avoue qu avec le peu de sommeil et le lit merdique que Drew avait a l’hosto il a le droit de ronfler.

    Bref Encore une fois un gros merci je vous embrasse 😀

  23. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Il est de tradition d’offrir des fleurs aux femmes qui ont accouché.
    Je t’envoie donc quelques fleurs du jardin, toutes fraîches!
    Juste que les petits oiseaux ont chié dessus: Non seulement ils chantent dès cinq heures du matin, mais ils foutent encore la merde dans le jardin!
    Bon rétablissement!
    Amitiés
    P.S. Galadriel devrait me prêter quelques chats!

  24. Armand said

    Chère Jacynthe,
    Ah oui, j’ai oublié (distraction de savant) de joindre le lien vers les fleurs!

    Amitiés

  25. Morenita said

    Oh je suis si heureuse pour vous. Quel beau bébé. Toutes mes félicitations à vous tous. C’est merveilleux 3 enfants hein? Je n’ai jamais connu de retour si hâtif à la maison mais ça doit être foutrement agréable de se retrouver si vite dans son lit. 🙂

    Bisous à vous tous xx

  26. La Shirley said

    Félicitation !!! Vous êtes beaux comme tout, toute votre belle bande ! Bravo !

  27. arrachecoeur said

    Bravo! Fais bien attention à sa bizoune là!

  28. Drew said

    Tite Poère, t’as ben raisin! Un bon prix de consolation j’te dis! Mais là, ça veut tu dire qu’elle va me laisser un coup la vasectomie effectuée?

    Juliette, HAHA! Si tu savais ce qui peut sortir d’un si petit corps… 😕

    La Reine, j’vais faire un effort pour cette nuit promis! Sinon couches sur le divan! 😛

    Armand, bah ça peut toujours servir d’engrais non?

    Armand 2, Joli!!! Faudrait je te montre les tulipes de la voisine!

    Morenita, t’as pas idée combien c’est apprécié ce retour à la maison 😉 Merci pour les mots xoxoxo

    La Shirley, merci m’dame et bienvenue par ici! Où t’as vu ça qu’on est beaux???

    ArracheCoeur, tu peux en être certain mec 😉

  29. Moonlady said

    Awwwwwwwwwwwwwwwwwwww non mais yé A-D-O-R-A-B-L-E comme tout !!!!!!!!!! Toutes mes félicitations 😀

    28 heures ? J’suis jalouse 😛 Mouarf 😀

    J’vous envoie des bisous à tout le monde !! xoxoxox

  30. Véro said

    Il est adorable!!! j’veux le même!!!!!
    C’est fou ça, Jacynthe est sortie 28 heures après son accouchement… comment a t-elle fait pour tenir debout???
    J’espère qu’elle se repose bien. Et que toi Drew, tu peux être à la maison un peu pour la seconder et t’occuper d’Ophélie???
    On vous embrasse fort!!!!

Laisser un commentaire

 
