La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Deux testicules et un couillon

Posted by Drew sur 4 mai, 2009

vasectomie« Hey vous deux, z’êtes au courant que le rendez-vous est à toute fin pris? »

La gauche: « T’es pas sérieux boss? »

La droite: « Pourtant, on a fait de beaux enfants m’semble? »

La gauche: « Même si on s’est cassé la gueule plus d’une fois sur la barre du BMX »

La droite: « Ce qui expliquerait ton coté mongole un peu… »

« Hey, vous allez pas commencer à faire comme la Reine pis tenter de soutirer ma semence pour m’en faire un quatrième là! »

La gauche: « Au pire tu pourrais en donner un peu à Angélil… Ça lui en ferait un beau bébé pour une fois! »

« Non mais vous trouvez pas ironique le fait que ce soit un gynéco qui s’organise pour le rendez-vous? »

La gauche et la droite à l’unison: « Ah tourne pas le fer dans la plaie osti! »

« Non mais je voulais juste vous remercier pour tout ces serrements de gosses que vous m’avez procuré tout au long de ma vie… Si y’a bien une chose que je m’ennuierai pas c’est ben ça! »

La droite: « C’était tellement drôle de te voir te tortiller quand ça arrivait! »

La gauche: « Surtout avec la p’tite voisine quand t’avais 11 ans! HAHAHA! »

« Vos yeules! Des dernières volontées? »

La droite « Une branlette devant le Hustler de août? »

« AHAH Nice try mais rendu là tu vas être déconnecté cher testicule! »

La gauche: « Je voudrais voir Paris moi Boss! »

« … »

La droite: « … »

La droite: « Je le savais que le BMX l’avait affecté! »

33 Réponses to “Deux testicules et un couillon”

  1. Tu vas filer comme après un bon coup d’pied dans fourche.
    Le sac de pois congelé est un must.

    Pis ça reste toujours impressionnant de l’voir arriver avec sa grosse sereingue pis te planter ça dans une gosse…

    J’te décourage pas trop ?

  2. LilySourit said

    MOUAHAH!
    Conversation de gosses….on voit pas ça tous les jours!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Un seul spermatozoïde suffit à la fécondation.
    Les autres, c’est de la figuration ou du spectacle, si tu préfères.
    Fais les congeler et tu pourras rendre enceintes toutes les femmes de la terre…
    La difficulté sera de faire une répartition équitable.
    Amitiés

  4. Léa said

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAA

    Coudonc…. tu écris tout ça comme si tu n’auras plus jamais de serrement de gosses ou d’éjaculation!!

    MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA

    Mon mari est opéré depuis quelques année et crois moi …… Il fait ENCORE tout ça!! HAHAHAHHAHAHA

    Awwwww j’ai maaaaaal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!

    HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA

    *se donne un coup de pied au derrière pour sortir de la place* PAKLOW!

    😆

  5. Drew said

    Life, juste assez mec… J’allais te demander de m’accompagner là mais j’pense que j’vais laisser faire sti!

    Lily, fallait pas s’attendre à mieux que ça avec moi tsé 😛

    Armand, féconder toutes les femmes de la terre avec ma semence serait pas une trop trop bonne idée… T’imagines l’humanité toi dans quelques années 😆

    Léa, bah au pire m’en servirai comme balles de golf kin!

  6. marilo said

    heille! tu vas te faire vasectomiser pour le vrai là??? Je suis sure que c’est parce que tu as une crainte d’avoir une autre fille.. ça serait ben le boutte dla marde hein!!
    mais bon.. au moins.. si c’est le cas, c’est une opération réversible.. héhéhé… 🙂

  7. Galadriel said

    Bon je vais te soutenir moralement. Pas physiquement là. Moralement.
    Pis le sac de pois comme Life dit, c’est un must. Ben je m’en servait pas pour ça là. Plus pour mes jambes tsé quand je courais.
    Ah ma yeule, m’en va me coucher.
    😀

  8. Je connais un Drew qui va marcher en pingouin au mois d’août 😉

  9. Marco said

    God bless your testicules….

    AMEN

  10. Drew said

    Marilo, tu trouves pas que j’ai fait ma part avec 3 toi? 😛

    Galadriel, les p’tit pois sont sur ma liste d’épicerie! Check… bo dodo

    Hispong, vais mettre ça sur Youtube kin 😉

    Marco, i’ll drink to that!

  11. Garfield said

    Ici aussi c’est le mari qui a pris la décision… il voulait le faire pendant la 2e grosses 😮 J’ai été compatissante : je lui donnais ses sacs de p’tits pois. 😛

    Allez, tu vas changer ta familiale pour une sportive! Faut souffrir un brin pour retrouver le fun de la liberté! héhé

  12. Armand said

    Cher Drew,
    Men fous (jeu de mots involontaire): je serai mort à ce moment!
    Mais tu auras juste eu le temps de créer une usine d’entonnoirs, modèle spécial, à renverser sur les têtes. 😉 😉 😉
    Un marché illimité s’ouvre à toi!
    Jacynthe et tes enfants actuels seront riches.
    Amitiés

  13. Tite Poere said

    Tu devrais être donneur de sperme.

    Ça te ferait de l’argent pour ton BBQ..

  14. Drew said

    Garfield, j’crois que j’vais aller demander conseil à ton mari tiens!

    Armand, t’es pas immortel toi? 😯

    Tite Poère, pis répendre la pandémie Drewienne??? T’es tu folle toi sti!!! T’es tellement pas obligée de répondre là 😉

  15. Tite Poere said

    C’est tu comme une demande de fermage de yeule ça? 😀 lol

  16. Anonyme said

    mais…….. c’est loin le mois d’août..
    D’ici là, il peut se présenter de belles occasions non?? 😛

    Mika

  17. Drew said

    Tite Poère, tu sais ben que j’oserais jamais te le dire 😉

    Mika, pouahahaha! Bien essayé mais non! Ça arrivera pas, quitte à rentrer mon moine dans les moines 😆

  18. Snouck said

    Parrait que c’est pas si douloureux que ça…. Ah non ça c’est le dentiste… 😉

  19. Tite Poere said

    J’t’un ptit peu outrée! 😛

  20. Léa said

    En passant comme ça … Puisque nous avons des amis en commun sur *livre de face*, j’ai eu droit à quelques photos de ton petit prince et de ta charmante conjointe…. Et naturellement, ta face de Stéphane! (mouhahahaha je me bidonne)

    IL EST ADORABLE!!!!!! Et que dire de ta conjointe…. quelque heures après l’accouchement et elle est d’une beauté incroyable!!!

    Bon bien je m’en retourne !

    *tagazoooooooooooooou* 😆

  21. Maikan said

    Povre tit Drew!
    ***moment de compassion***

    Tu veux en titi…. 😦

  22. Yano said

    Hahahaha! Je te supporte, athlétiquement ou pas!

  23. En lisant ton texte, j’ai eu comme un «serrement de gosses»… Ben de gosse (au singulier) plutôt puisque son frère jumeau – de droite – a sacré le camps étant plus jeune… 🙄

  24. arrachecoeur said

    AAAAAAAAAAAH le bmx est donc la cause de tout çaaaaaaa..

    Note à moi-même : ne jamais rembarquer sur un vélo.

  25. Drew said

    Snouck vas l’essayer pis redonnes moi en des nouvelles ok? Ah non c’est vrai… T’as pas de testicules!

    Tite Poère, juste un p’tit peu ça compte pas 😉

    Léa, là toi pis moi on va s’asseoir là… J’VEUX ÊTRE DANS TON BLOGROLL!!! Pis ben Facebook aussi tant qu’à y’être sti de fouineuse 😛 Aweye, dégênes-toi là 😛

    Maikan, déterminé tu dis!!

    Yano, par solidarité dis moi que tu vas venir tenir mon sac de ti-pois quand mes mains vont être trop gelées…

    J-F, partie par où la droite au fait?

    ArracheCoeur, bah au moins y’a ma droite qui compense là 😆

  26. Léa said

    Hahahahahaha mon blogroll ….. Je dois en avoir 100 (vive google reader) Une chance que je ne les mets pas tous sur ma page … J’étoufferais les gens qui me visite … mais si c’est pour te faire plaizzzzir!! Je vais le faire!!! hahahaha

    Oh et attention … un message de la part de mon mouà devrais arriver sous peu dans ‘livre de Face’

    😆

  27. Chuck said

    Toutes mes condoléances… 🙂

  28. magenta said

    Ha, ha, ha… C’est trop bon… Bravo Drew… Faut croire que ça t’inspire 😉

  29. Juilette said

    t’es plus que du pour les p’tits pois toi!!!!

  30. Ricdam said

    Drew, Drew, Drew,

    Je te suggère FORTEMENT de ne pas faire comme un de mes chums à fait le lendemain de la GRANDE opération. Il était à l’ouverture de la chasse au canard, sur le lac des deux montagnes, dans une p’tite crisse de chaloupe qui pétait les vagues. AYOYE!!! Ça lui a pris plus qu’un sac de ti pois, en revenant le soir 😉

  31. Drew said

    Léa, tu vois comment ça prends pas grand chose pour rendre un homme heureux 😉 Miciiiiiiiii!

    Chuck, ouin… Nous autres aussi 😦

    Magenta, c’est quoi ça l’inspiration? C’est la phase avant l’expiration je présume…

    Juliette, t’as un remède miracle toi? 😛

    RicDam, me suis contenté d’écouter les conseils du paternel ce soir… Les p’tis pois sti pis fuck la chasse!

  32. Euh… Un accident bête qui m’avait fait souffrir le calvaire à l’époque du secondaire… Mais à l’heure où l’on s’écrit, elle doit être disséquée et mis en conserve quelque part à la Cité de la santé de laval… 🙄

  33. Drew said

    J’ai mal juste à lire 😕

Laisser un commentaire

 
