La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est parce que c’est de même

Posted by Drew sur 5 mai, 2009

sablePlus nombreux sont les grains de sable que l’on tente de prendre, plus nombreux ils sont à nous couler entre les doigts – Moi

Me suis résigné à glisser le Yano dans la Blogo-RIP aujourd’hui. Non sans un pincement de coeur mais bon, il est jamais trop loin pour moi et ça, ça vous réchauffe un coeur 🙂

Un p’tit stop chez Martine ce matin pour écouter (Notez ici le terme écouter et non regarder) ce clip. Mettez vos écouteurs avant, c’est carrément hallucinant et si vous vous fermez les yeux juste assez, vous allez avoir une coupe de cheveu gratis!

Lu chez Life Saveur que nous avons la même aversion envers les baby-boomers lui et moi… Son sien, mon mien. Cacawet y’a échappé de justesse! Mais bon, se trouve toujours des exceptions 😉

Le collègue Ensaignant a terminé l’écriture de son bouquin! YÉÉÉÉÉÉ! J’suis content pour lui 🙂 Si vous vous sentez nostalgique des bébelles que vous avez jamais eu étant jeune passez lui glisser vos idées 😉

Sur une note pas en lien, avoir deux bébés rapprochés c’est ben le fun là… Seul bémol, quand y’en a un qui braille ça réveille l’autre en esti par exemple! J’ai tout de même hâte de voir la réaction de Emmy… Ça va faire du bien aux troupes que l’aînée fasse son tour je crois!

L’été arrive et plusieurs désertent le camp blogosphérien l’espace de quelques mois… HEY TABARNAK!!! Ça prends gros max deux minutes écrire un billet…. OK peut-être 10 là… Z’allez pas mourir tout de même hein? 😛 On vous aime pareil!

Une puce et un poux en sieste en même temps là… Ça fait du bien aux Zoreilles!

30 Réponses to “C’est parce que c’est de même”

  1. Galadriel said

    Mouà ze vais continuer à écriiiiiiire cet été baon!
    🙂

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Je reste: dans le home, on enferme les vieux Alzheimer! 😉 😉
    Et on les attache à leur lit par précaution supplémentaire.
    Amitiés
    P.S. Et si tu ne me crois pas, je te raconterai un autre mensonge: j’ai assez d’imagination pour cela!

  3. Lily said

    J’ai tellement envie de dire de quoi concernant les blogs morts en été…maaaaaaaaaais j’va farmer ma yeule avec ça!

  4. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    Pas le blogue de Yano dans le Blogo-RIP!

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    Je refuse de voir la vérité en face! Je refuse!

    Comme l’été s’annonce rempli de nouveauté pour moi, je risque d’être au poste! Té mieux de venir me lire 😉

  5. Marco said

    Tout ce que je retiens de ce billet c’est: L’été arrive….

    Hummmm…..jupe courte….petite camisolle à bretelle…..hummmm….des steaks sur le bbq…..hummmmm…..bave…..

  6. Drew said

    Galadriel, tu viens de rendre ton frère heureux là! 😉

    Armand, allez un autre! Celui-là était pas assez crédible! Tu sais que je t’aimes hein?

    Lily, aweye rouvre ta yeule pis partage sti!

    P’tit Homme, toi aussi ça t’as déchiré le coeur hein 😥 Promis j’vais te lire mec!

    Marco, pis tu nous (on vous) invite quand pour un GROS OSTI de steak?

  7. Marco said

    Le best serait qu’on fasse ça entre 14h00 et 15h00, toute ta click va être en train de dormir donc nous serons tranquilles! haha!! 🙂

  8. Maikan said

    J’aimerais ça disparaitre pendant l’été! Pas cette chance… doit faire comme un bon 2 ans comme il faut que j’ai pas eu un brin de vacances facque moi, ma blablater pareil!
    Facque ceux qui partent en vacances qques mois, je vous déteste avec passion pis les autres, je compatit avec vous autres!

  9. Lily said

    Nennon, j’ai trop ouvert ma yeule impulsivement cette semaine…vraiment là, ma yeule!

  10. Rosie said

    Tout d’abord, avec un peu de retard, bienvenue à Jacob et félicitations à Jacynthe et toi, plein de bonheur en famille, je vous le souhaite de tout coeur.

    Une autre belle p’tite vie sur notre planète terre.

    Pour Yano, un RIP de blogue, mais il restera toujours dans nos coeurs et à une touche de nos courriels et de MSN.

    Je vous trouve méchant(es) avec les boomers, ah! ah! ah! mais quessé que vous allez dire de vous autres dans quelques années? j’espère que vous serez aussi méchant(es) pour vous que vous l’êtes pour les présents boomers, ah! ah!

    Je suis sur le bord d’être boomers, mais je ne me vois pas dans vos descriptions, faut pas juste regarder le mauvais des gens, vous aussi les jeunes, vous en avez des travers qui sont fatiguants, pis on se la FARME.

    Ben coudonc, j’ai dit ce que j’avais à dire moi là, de toute façon, je suis une jeune début boomers et je m’assume et moi je sais que je suis drôle, ce qui n’est pas le cas de tout le monde qui ne savent pas rire.

    Vous aime pareil les futurs boomers, hi! hi! hi!

    Bisous xxxxxx

  11. Qu’est-ce tu peux ben faire avec une pognée d’sable anyways ???

  12. Yano said

    À Coaticook, le 5 mai 2009, est décédé un foo la nuit, 3 ans. Après une vie en dent de scie et en queue de piano, celui-ci a décidé de mettre lui-même fin à ses jours, laissant dans le deuil quelques personnes avec lesquelles un lien fraternel avait été créé, et son moi intérieur.

    C’est dans un élan de ressourcement qu’il envisage de traverser la montagne, pour enfin découvrir cet arc-en-ciel de Calinours dont il rêve tant.

    À la bonne vôtre. Champagne! Showbizz!

  13. LilySourit said

    @Yano, si tu payes le champagne, j’suis partante (c’est connu que les artistes sont pauvres!)

  14. Moonlady said

    Wawoui, moi aussi je vais continuer à écrire … quand j’aurai suffisament de sommeil pour dire de quoi de cohérent ET d’intelligent … Mouarf !!! 😆

  15. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    Yano a supprimé son blogue!!!!!!!!

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

    Je ne pourrai même plus aller voir la page et espérer un retour!

    😥

  16. Galadriel said

    Mon frère?
    Tu crois qu’il va être heureux?
    😛

  17. Drew said

    Marco, c’est tu un non ça? Mon tabarnak toi! 😉

    Maikan, pis si on s’absente quelques jours? Tu vas nous détester tout autant? Come on 😉 Chacun leur break faut croire! On va continuer à te lire kin!

    Lily, Aweille donc! 😆

    Rosie, là t’ouvres une boite de Pandore! J’ai bien dit qu’il y en avait quelques-uns qui échappaient à la règle right? Ça ouvre bien des portes ça! J’crois pas que tu fasses parti de cette gang 😉

    Life, un sablier?

    Yano, vachier mon esti! Sur une toute autre note… J’ai noté pour le champagne 😉

    Lily 2, chu pas artiste pis chu pauvre… Chu tu dans marde?

    Moon, t’es en train de me dire qu’il faut être intelligent pour bloguer? Chu vraiment dans marde moi là!

    P’tit Homme, ah ben le tabarnak! On va y casser les jambes ok?

    Galadriel, à défaut d’être heureux il sera gay ton frère ça fait tu?

  18. Rosie said

    Boîte de Pandore, ouin, un peu. Par contre, je sais que je ne fais pas partie des vieux haissables, de toute façon j’suis pas si vieille 49 ans, pis à quelle âge on fait partie des boomers, j’le sais même pas.

    Je sais qu’il y en a, des boomers haissables, mais vous ne croyez pas qu’il y a autant de jeunes haissables, cela s’équivaut, ne croyez-vous pas.

    Oui, je tenais à souligner cela, car je lis trop souvent sur les blogues, les jeunes parler en mal, soit de leurs parents ou des gens un peu plus vieux, et cela me met en « cliss », car comme dit plus haut, il y a des ti-jeunes ben plus haissables et on en parle pas.

    Bon fermons la boîte de Pandore, car je n’y serai jamais dans cette boîte de boomers, car j’aime trop m’amuser, et je crois que ben des ti-jeunes auraient de la difficulté à nous suivre, Namour et moi, lors de party, qui finissent souvent au p’tit matin, et on se relève pour faire le déjeuner à tout le monde.

    Notre résidence de campagne est le lieu des partys et nous nous amusons comme des p’tits fous, que ce soit avec les jeunes ou les plus vieux, mes enfants, amènent souvent leurs ami(es) et ils adorent être avec nous, nous rigolons beaucoup.

    Gros bisous, et bien du bonheur avec Jacynthe, Emmy, Bébé O et Jacob.

    Bisous à vous tous.

    P.S: Au fait, pourrais-tu nous parler de comment bébé O a pris l’arrivée de bébé Jacob parmi vous? Toi ou Jacynthe avez sûrement de bien beaux moments à nous raconter là-dessus, j’espère vous lire toi ou Jacynthe bientôt à ce sujet.

    xxxxxxx

  19. Armand said

    Cher Drew,
    Alors, un autre: Depuis qu’on m’a enlevé la moitié de mon cerveau, je suis devenu une bête du sexe.
    Ma femme n’ose plus me laisser sortir, ce qui fait que je ne pars pas en vacances.
    Ceci est-il plus crédible?
    Amitiés

  20. Le Casual said

    hey hey!!! J’ai jamais dis non!!

  21. Marco said

    Whoops….j’ai pas commenté avec le bon nom 😛

  22. J’ignore encore si je vais prendre des vacances cet été, possiblement trois jours à mon chalet de La Minerve… 3 petites journées de tranquilité et de paix… 😛

    Pis encore une chose : le blogue de Yano me manque en ‘sti… Mais que veux-tu, c’est la vie :S

  23. :s

  24. Zut, ça marche pas cet émoticon 😳

  25. Yesss! Je viens de battre mon record de 4 commentaires en ligne (ne non, c’est pas «online») 😆

  26. arrachecoeur said

    Moi je reste fidèle à la blogosphère en été comme en hiver [signe de scout].

  27. Drew said

    Rosie, si tu retournes lire le billet des boomers que ce soit chez Life Saveur ou ici tu risques d’y trouver le pourquoi du comment. Sinon, bien heureux que tu sois jeune là 😉 Pour le billet, ça devrait venir quelque part demain, la Reine est là-dessus!

    Armand, totalement! On vient de se trouver un point commun moi et toi! 😆

    Le Casual, t’es ben mieux!

    Marco, j’viens de voir ça 😛

    J-F, il manque à bien du monde le Yano… Bravo pour le record! lol

    ArracheCoeur, let’s drink to that! *Cheers* (Pis pas de l’esti de Sour Puss)

  28. Chuck said

    Pour ce qui est de la blogosphère, ça a l’air d’être comme ça chaque été, non ? Ils reviendront dans quelques mois, peut-être avec un nouveau blog…

    Tiens, en passant, tu iras voir ce lien, des fois que ça t’inspirerait quelque chose:
    http://www.megavideo.com/?v=JQE67HKT

  29. Drew said

    T’as pas fait ça deux fois toi 😛 Pour la recette là… TABARNAK DE COLISSE DE CRISSE!!!!

    Fais moi pu jamais ça siouplait!

    Tu peux tu ben me dire quoi tu cherchais?

    Une expérience tri-dimensionelle de la bouffe MOUHAHAHA J’la ris encore tout seul

  30. Chuck said

    C’est quelqu’un qui m’avait envoyé le lien… j’ai pas osé lui demander comment il était tombé dessus…

    Le plus effrayant là-dedans, c’est que la fille du vidéo, elle a vraiment l’air de savoir où elle s’en va. C’est clair qu’elle ne faisait pas ça pour la première fois… 😦

Laisser un commentaire

 
