La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ça a marché! J’suis sul cul!

Posted by Drew sur 6 mai, 2009

Le Drew en train de diner entends sonner à la porte. Ça sonne jamais le midi par ici, des témoins de Jéhovah?

La Reine va répondre, une voix grave de mossieur se fait entendre dans le portique…

« Monsieur Gendron? »

(Ahhh fuck le huissier! Pire, la police!)

« Pas besoin de signer madame voilà! Merci bonne journée »

Yéééé c’est pas la police ni le huissier! J’peux sortir du garde-manger

M’en va retrouver la Reine, un paquet de spagat dans le cul pis paf! J’vois ça

de-kosse

Un bouquet de fleur! Que dis-je… Un OSTI de GROS bouquet de fleur!

Le personnel de mon école m’a envoyé ça à MOI! 😎

Y’a pas à dire, j’suis sur le cul!

Un beau gros merci à mes collègues et au membre du personnel de l’école Calixa-Lavallée. Le Drew est ému

21 Réponses to “Ça a marché! J’suis sul cul!”

  1. ensaignant said

    ayoye! là, c’est moi qui est sur l’cul! tu es vraiment le « king » de ta place, mec…

  2. Marco said

    Sweet!!! Ils t’envoie un bouquet pour toi et un gros fuck all pour ta blonde qui c’est fendu à accoucher!!!

    Excellent!! hahaha!!

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Fais attention, c’est une plante carnivore… et elle a été dressée à manger les zigounettes!
    Amitiés
    « Un individu crédule peut se définir comme celui qui accepte d’emblée de croire à des événements extraordinaires sans exiger de preuves tout aussi extraordinaires. » (Serge Larivée, Université de Montréal)

  4. Drew said

    Ensaignant, disons que je ne m’y attendais pas pantoute! Une belle surprise 🙂

    Marco, ben hâte de voir ce que son école à la Reine va lui envoyer moi… J’devrais leur envoyer une photo du bouquet en guise d’exemple kessé t’en pense?

    Armand, bah… Une plante ou un doc qui va me charcuter la bizounne c’est du pareil au même non?

  5. Rosie said

    Quelle belle et délicate attention de la part de tes confrères et consoeurs de travail, wow!

    Et en plus, ils ont eu la délicatesse sur la carte de féliciter les deux parents pour l’arrivée de Jacob.

    Ce la veut dire mon Drew, que tu es très apprécié à ton travail, et cela fait toujours plaisir.

    Bien hâte de lire le billet de Jacynthe sur les réactions de Bébé O à l’arrivée de Jacob parmi vous, cela va me rappeller des souvenirs, quand ma pitchounette a vu son frère pour la première fois, de purs moments de bonheur.

    Bisous à vous tous xxxxxx

    P.S: Ne reste pas s’ul cul toute la journée, la Reine a sûrement besoin de toi, ah! ah! ah!

  6. Marco said

    Envoie une photo et dit leur que les fleurs étaient pour ELLE de la part de TON école….

    Crisse qu’ils font feeler cheap!!

  7. Drew said

    Rosie, plaisir tu dis! Déjà que j’aime la place où je travaille ainsi que le monde là 😉

    Marco, après consultation avec la Reine, son école lui a donné des trucs avant qu’elle parte en congé (Couches, serviettes humides, doudou pour le banc, camisoles, linge…) Y’ont pas à feeler cheap mettons

  8. Marco said

    Damn… ben là….qu’est-ce qu’on va faire pour les faire feeler cheap???

  9. Garfield said

    Y’a pas à dire, c’est toujours plaisant de recevoir de jolis cadeaux! 😀

  10. LilySourit said

    Ya pas à dire, des fois les collègues, c’est fin!

  11. Drew said

    Marco, ben on pourrait leur retourner les cadeaux en disant que le bébé est mort?

    Garfield, mieux ça que la police j’te dis!

    Lily, avec mes miens j’suis choyé, le sont tous (ou presque là)

  12. Marco said

    Ça serait écoeurant! Ho my god!!!!

  13. Bon.
    Y ont envoyé les fleurs.

    Le pot c’est pour quand?! 😛

  14. Bon.

    Y ont envoyé les fleurs.

    Maintenant, le pot c’est pour quand?! 😛

  15. Stie de double post à marde…

  16. Léa said

    Tu travaille à CALIXA ????!!!!! OMG !!!!!! Dis moi que Gerry a pas encore pris sa retraite et qu’il joue encore au golf dans les corridors avec son mètre à mesurer en bois!!!!! Tu devrais lire ce qu’il a écrit dans mon album de finissante!! Ghiii! 😀

    *d’une fille qui ne sait plus où se garocher et qui réalise que Drew le connaît peut-être bien pas ce Gerry et mozzzzuz qu’elle déblatère à n’en plus finiiiiiiiiiiiir…..*

    😆

  17. Galadriel said

    @ Drew: Tu dois être têteux en sale pour que ton directeur t’envoies des fleurs 😛
    Ou bien tu travailles très bien et ça c’est une question de gènes.

    J’opte pour la seconde option 😀

  18. Un gros bouquet pour ton p’tit 2 minutes de contribution dans la conception… on peut effectivement appeler ça un geste d’extrème générosité.

  19. Yano said

    Sympathique!

    Celui ou celle qui a la job de vieillir le papier en brûlant le contour avec son lighter, on s’entend que les possibilités d’avancement sont limités?

  20. Drew said

    Marco, la Reine veut pas… Dommage 😦

    Hispong, pour ce qui est du pot… Tout est dans la manière de l’attraper afin d’éviter les dommages bi-directionnels tsé 😉 Pis si ça fait pas, ben tu lui câlisse en pleine face à celui qui te l’a envoyé

    Hispong 2, voir réponse ci-haut

    Hispong 3, en plein ça que je me disais 😛

    Léa, il doit être au secteur jeune… J’suis au professionel 😉 T’as du voir le bâtiment en construction sur H-B? C’est là que je m’en vais 😎

    Galadriel, jalouse va! C’est pas une question de gênes si je m’acquitte bien de mes tâches tu sauras 😛

    Life, 2 mins hein? T’es généreux mec! Moi pis ma modestie on va se fermer la yeule sur notre 30 secondes de performance kin!

    Yano, celui qui remarque le papier au contour brulé là… On s’entends qu’il a le sens de l’observation assez aiguisé?

  21. Wow! Nice comme cadeau! Je m’attendais à ce que tu reçoives une boîte de cigares… en chocolat! Tsé, c’pas trop bon de fumer le vrai cigare pis ça donnerait pas le bon exemple à Jacob et les ainées… 🙄

Laisser un commentaire

 
