La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quand t’es pas dû

Posted by Drew sur 8 mai, 2009

moutonsTu te couches à minuit et demi parce que la sieste que t’as fait en après-midi a été trop réparatrice…

Le p’tit se réveille à une heure du matin pour boire… Mais il fait des bonnes nuits là on s’entends!

Que la petite décide elle qu’à une heure et demie c’est fini les dodos…

Que tu te bats avec elle jusqu’à 4h30 pour lui faire comprendre que non, sont pas finis les dodos!

Qu’à 7 heures la Reine, épuisée (et avec raison) se mets à ronfler

Qu’à 8 heures (WTF osti c’est donc ben tôt) que l’infirmière du CLSC t’appelles pour savoir quand elle peut passer revoir le p’tit…

T’aurais ben beau vouloir compter tous les moutons, Halal ou non, de ce monde y’aurait rien à y faire…

T’étais juste pas dû pour dormir!

Bah au pire je dormirai en allant chercher Emmy cet après-midi. Ah non, j’peux pas je conduis 😦

20 Réponses to “Quand t’es pas dû”

  1. Lily said

    Oouais, mais c’est dépassé des moutons tsé!

    Astheur, c’est des hamsters qu’il faut compter..

    *bloup*!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Laisse conduire l’amant de ta femme et dors.
    Si ça se trouve, il sera encore plus prudent que toi!
    Amitiés

  3. Marco said

    Me suis couché à 22h15 hier et me suis levé à 6h45 ce matin….

    Crisse que j’ai ben dormit!! Ha man ça fait du bien de bien dormir de même!!! Maudit que je suis chanceux d’avoir eu une bonne nuit de sommeil comme celle-là!!

    J’veux pas être baveux là mais….est-ce que je t’ai dis que j’avais bien dormit?

  4. Ben, voyons, dormir, c’est pour les faibles! (En tout cas, c’est ça qu’on dit lorsqu’on est en session d’examen et qu’on manque de temps…)

  5. Red Bull intra-veineux buddy.
    Ca serait vraiment poche que tu prennes le clos en allant chercher ta p’tite…

  6. DaddyArchy said

    Bonne chance mec pour ta grande promenade! 🙂

    Qui sait, peut-être se croisera-t’on à Québec sur la Capitale! héhé

  7. Galadriel said

    Ah oui ça m’arrive souvent ce genre de nuit/jour!
    À chaque fois que tu arrives pour t’endormir quelque chose te réveille!
    Pis que je te voueille dormir au volant!

  8. Drew said

    Lily, si c’était des hamsters j’aurais crissé d’la mort au rat! Pas plus compliqué que ça tsé 😉

    Armand, l’amant de Jacynthe doit être encore plus fatigué que moi! Y’a mangé du McDo pis y’a souffert toute la nuit…

    Marco, ça paraît que tu vieillis bientôt! Tu te couches à l’heure des vieux 😆

    P’tit Homme, j’suis pas le genre de gars qui a besoin de 6-7-8 heures de sommeil tsé! Un p’tit 5 heure c’est ben correct… J’lai juste pas eu la nuit passée 😦

    Life, pis la bière avec caféïne là… Z’en font encore?

    Daddy Archy, me rends pas jusqu’à Québec parzemple! Ste-Anne-de-la-Pérade c’est ben en masse loin mettons 😉

    Galadriel, tu pourras pas me voir j’vais être tout seul Gnagna!

  9. Lily said

    Bon ben….trouves toi un autre animal qui court et qui saute!

  10. Drew said

    Un homme? 😕

  11. Lily said

    Nennon, ça c’Est moi qui doit en trouver un !! :))

    NOn, toi ça te prend de quoi de pas trop gros avec full de pwell!

  12. Galadriel said

    Bon. J’ai failli t’offrir de t’accompagner pour te chanter des chansons.
    C’est sûr que tu te serais jamais endormi.
    Par contre, tu m’aurais supplié de me taire.
    Pour que je finisse le voyage de retour probablement muselée (comme sur mon avatar).

    Mon bon, je me suis fiée au destin; il m’a dit que tu mourrais pas tusuite.

  13. Drew said

    Lily, fuck le pouèle!

    Galadriel, le destin avait raison 😉

  14. LilySourit said

    Bon ben un beau chat Sphynx, tsé les chats de pwell?

  15. Tu pourras dire que t’as fait un «double shift» à la maison au lieu de la job pis tu pourras te coucher encore plus tôt que la veille… 😉

    En passant, j’ai remarqué que pas mal tout le monde (Lily, toi, Galadriel) aviez vos propres avatars sur WordPress. Comment je fais pour avoir le mien ici ? Marrrrci!!! 😕

  16. Drew said

    Lily, même pas!

    J-F, t’avais même commenté sur le billet où j’expliquais comment l’avoir 😛 https://jackdrew.wordpress.com/2009/03/23/hey-toi-pis-toi-aussi/

  17. Que vais-je répondre à ma plus petite quand comme, ce matin, elle viendra me voir à 5h45 pour m’annoncer que c’est le matin car le soleil est levé et que j’aurai juste dormi une heure ou deux? Prennent-ils les nouveaux papas dans les retraites fermées des Pères Fransiscains? On pourrait aller y faire un tour, avant de se demander pourquoi nos blondes nous ont crissés là…

  18. Drew said

    T’as qu’à répondre: Vas voir maman. Pis après ça tu m’appelles pis on go visiter les retraites fermées 😉

  19. M’ouais! Pis j’avais même répondu un «merci… monocle 🙄 Estic de mémoire à «schnoutt» :devil: Merci pour la réponse Drew 🙂

  20. Grrr estic d’avatar de schnoutt… 😕

Laisser un commentaire

 
