La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Bonne fête mon amour

Posted by Jacynthe sur 10 mai, 2009

Aujourd’hui c’est la fête de mon amour, l’homme de ma vie.Il vieillit d’un an encore.Cet homme pour qui je suis tombée en amour dès la première fois ou je l’ai vue.

Je voudrais lui dire un gros bonne fête remplie d’amour.

(Et psssst Un joyeux anniversaire à Marco aussi!)

32 Réponses to “Bonne fête mon amour”

  1. Je suis le premier à le dire ? Ben alors… euh…Bonne fête Drew !!! 😉

  2. Ça c’est bien envoyé comme post Jacynthe 🙂

  3. Marco said

    Bonne fête au Drew, bonne fête au Drew, bonne fête bonne fête…..bonne fêteeeee auuuuu Drewwwwwww!!!!! (chanté avec ma célèbre voix de Patrick Norman)

  4. Martine said

    Bonne fête à toi, les cadeaux sont pour moi (héhé ;)), bonne fête bonne fête BONNE FÊTE à toi 🙂
    xox

  5. marilo said

    Hey!! Bonne fête Drew!!! Mon père Virtuel!!! (bah oui.. c’Est impossible pour lui, même s’il est plus vieux d’être mon paternel ;))Je lui souhaite tout ce qu’il désire.. (c’est-tu trop?) Alors c’est la fête des mères et la fête du Drew!
    je vous embrasse tous les 2!!!
    passez une belle journée!!!!
    bisouuuuuuuuuus!

  6. Moi j’aime pas les anniversaires.

    Schtroumph Grognon

    Bonne fête quand même stie de Drew à marde. 😛

  7. Drew said

    J-F, merci beaucoup mec! Bien envoyé tu dis? Short and sweet comme j’aime 😉

    Marco, Happy birthday mon chum (Chanté avec ma voix de Michèle Richard)

    Martine, merci beaucoup! xx

    Marilo, mouahaha Père virtuel, ça rajoute un membre de plus à ma marmaille ça 😛 Merci beaucoup et bonne fête des mères à toi nouvelle maman xoxoxo

    Hispong, à mon âge tu vas voir ils passent plus ou moins dans le beurre (surtout la journée de la fête des mères 😆 ) Alors tu risques de les aimer un peu plus! Merci sti de mec à marde

  8. Nickie said

    Eh ben… bonne fête le Drew!!! Et une bonne fête des mères à Jacinthe… 😉

  9. Galadriel said

    J’t’i fais un ti-billet de bonne fête frérot!!!!
    *bec*
    😀

  10. serpentine said

    Bonne Fête Drew !! xxx

  11. Milou said

    Bonne fête Drew! ( Je ne sais pas pkoi, mais je ne peux pas oublier ta date… Je pense que j’ai été brainwashée :P).
    Superbe dimanche à toi!

    Et à toi aussi Jacynthe la super maman:)

    Ben finalement, bonne journée à super Drew et super Jacynthe! xxx

  12. marilo said

    Ben kin! un nouveau membre de ta marmaille et en plus je suis autonome financièrement et pis je suis déjà propre!!! même pas besoin de m’éduquer sti! 😀 c’est-y pas merveilleux ça!!!?
    Des marmots de même j’en prendrais une douzaine! 😛

  13. cacawet said

    Bonne fête des mères Jacynthe 🙂

    Pis Drew aussi 😛

  14. Drew said

    Nickie, merci beaucoup! Bonne fête des mères à toi aussi :)xx

    Galadriel, merci pour le billet soeurette, trop d’attention j’te dis! Bonne fête des meumans xoxoxo

    Serpentine, merci beaucoup m’dame xx

    Milou, HAHAHA brainwashée tu dis! Faut dire que j’étais pas de tout repos v’la plus ou moins un an hein 😉 Merci et bonne fête des mères à toi Super Milou!!

    Marilo, une douzaine tu dis? Je prends la cargaison au complet moi 😉

    Cacawet, elle fait dire merci!

    Pis moi aussi 😛

  15. bleue01 said

    Bonne fête Drew!!

    Bonne fête des mamans La Reine!

    xxxxxxxx

  16. LilySourit said

    Ok..quand j’ai lu le billet, j’ai pas vu que c’est Jacynthe qui l’avait écrit….j’pensais que Drew s’appelait lui même l’homme de sa vie!! MOUAHAHAHAHAHA!!!

    Bonne fête Drew!! 🙂

  17. Drew said

    Quand même… Y’a des limites à être narcissique là! Don’t call me Tchendoh tabarnak!

  18. Ben voilà, je viens te souhaiter encore une fois « Joyeux Anniversaire » sur le bon billet, et avec le pseudo qu’Armand m’a trouvé.

    Bonne Fête des mamans aussi à Jacynthe.

    Bien du plaisir en famille.

  19. Bonne fête Drew. Et souviens-toi, on ne se rapproche pas de notre mort en vieillissant, on ne fait que s’éloigner de sa naissance. Alors, bonne maturité!

  20. LilySourit said

    Ben là…scuze moi…j’voulais pas te blesser 😦

  21. Drew said

    M’dame Potine, ça te sieds à merveille! Tout un amalgame avec ton blog! tu vas voir Armand est très intéressant à lire 🙂

    En Saignant, merci beaucoup mec! Pour ce qui est de la maturité chez moi… J’ai oublié le projet 😆

    Lily, ben voyons! Me blesser pas pantoute m’dame! J’ai trouvé ça même très drôle 😀 J’ai même réussi à ploguer un twitt faut le faire 😎

  22. LilySourit said

    bon, tant mieux..j’le lis pas, mais j’sais un peu comment il est…

  23. Bonne fête Drew! C’est comment avoir 40 ans? 😉

  24. Drew said

    Lily, 😆

    P’tit Homme, HAHAHAVACHIERBAVEUXHAHAHA, on s’en rejase dans 6 ans ok?

  25. […] Bonne fête mon amour […]

  26. Azurya said

    Bonne fête Drew!!
    Et bonne fête des mères à la Reine!!! ;D
    J’espère que vous avez bien profité de votre journée et profiterez bien de votre soirée 😛
    xxx

  27. Drew said

    Azurya, profité pour autant que ce peut 😉 J’étais de retour sur la route ce soir pour reconduire Emmy… Mais bon, j’ai décidé de me fêter toute la semaine tiens 😎 Merci beaucoup xoxo

  28. Jacynthe said

    Bonne fête des mères a tout les mamans. Un gros merci a tous.

  29. Maikan said

    BONNE FETEUUU A TOIIII!!!! LES CADEAUX SONT POUR MOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

  30. Drew said

    Maikan, tu veux VRAIMENT ma coupe Longueuil???

  31. Amélie said

    Cher Drew, je suis un peu en retard, mais je te souhaite un superbe anniversaire! Profite bien de ton nouveau look de «guitar hero»!

  32. Drew said

    Amélie, HAHAHA! Moi pis ma coupe Longueuil on te remercie 🙂

Laisser un commentaire

 
