La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Moi pis ma coupe Longueuil

Posted by Drew sur 11 mai, 2009

Ma super belle soeur m’a donné une coupe Longueuil hier! Alors en tout bon « mullet wearer » que je suis, moi pis ma coupe Longueuil on a décidé de déchirer à Guitar Hero ce matin 😎

Coupe Longueuil 001

Pis ensuite, ma coupe Longueuil s’est dûment chargée de me rappeller une promesse faite à Lily au lendemain de l’élimination de mes Devils en 7 matchs contre les estis de Hurricanes à marde

Coupe Longueuil 002

Méconnaissable que je suis, quand j’suis passé chez mon père hier je l’ai croisé en char pendant que j’arborais ma luxuriante crinière. Y’a reconnu le char mais pas le conducteur 😆

J’aime ma coupe Longueuil!!!

31 Réponses to “Moi pis ma coupe Longueuil”

  1. LilySourit said

    Euh….

    ….

    J’AI PEEEEEEEEEEUR!!!

  2. Marco said

    Une coupe longueuil buveur de Molson Dry….

    Moi aussi j’ai peur!!!

  3. Drew said

    Lily, be afraid! Be VERY afraid! Mouahahaha 😈

    Marco, imagines si c’était de la Miller asteure 😛

  4. Es-tu vraiment en train de sucer ton pouce????

    J’ai peur!!!

  5. Marco said

    Ta la Miller renderait la photo plus sympathique!

    Tsé, c’est comme si tu mettais un petit chat dans une photo, ça la rend toujours plus sympathique! C’est pareil quand y glisse une Miller!

  6. Azurya said

    Veeerrryyy sssccccaaaaarrrrryyyyy!! (en roulant les « r » bien sûr ;p)

    J’ai failli en devenir aveugle tu sais 😛

  7. Drew said

    P’tit homme, ben oui! BOUH!

    Marco, j’vais mettre de la miller pour sûr avant de mettre un chat! Quoique…. M’semble que j’ai crissé un chat v’la pas longtemps. Shame on me 😳

    Azurya, si tes yeux saignent pas ça compte pas 😉

  8. LilySourit said

    Ça s’transmet tu ta maladie du mullet?

  9. Sais-tu, il ne manque que les vêtements fluos et on a le topo complet!

  10. Drew said

    Lily, oui, ils appellaient ça la grippe du Drew mais je trouvais que ça démolissait mon image encore plus que je ne pouvais le faire moi-même alors j’ai fait changer ça pour l’influenza AH1N2

    P’tit Homme, la fête des pères le mois prochain *HINT* *HINT* Tu m’enverras ça kin

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Sais-tu qu’avec tes cheveux importés, tu ressembles à Davy Crockett, l’homme qui n’a jamais peur du ridicule (voir la chanson!

    Amitiés

  12. Léa said

    HAHAAHAHAHAAAHHAAHAAHAHAAHAHAAAAAAAAA

    *SE ROUUUUUULE PAR TERRE*

  13. Rosie said

    Fiou, tu ressembles à une moufette de Longueuil, la moumoute noire, avec les lunettes blanches (la ligne blanche de la moufette), je me tords de rire.

    J’espère que Bébé O et Jacob étaient couchés, des affaires pour leur faire faire des chauchemars à ces pauvres p’tits pits, non mais ça tu du bon sens. Ah! ah!

    Ben moi j’vas t’le dire, t’é LAITTTTTTTTTTTTTE es ostifi!

    Pis pas de bisous aujourd’hui, t’é trop LAITTTEEEEEEEE.

  14. Malika said

    Mouhahhahahaaaaaaaaaaaa!

    J’aime ça!

    Où t’as pris tes lunettes?! J’en veuuuuuuuuuux! lol

  15. Galadriel said

    T’es pu mon frère.
    Je te renie.
    😀

  16. Azurya said

    mouaahhh en fait je n’ai (mal)heureusement pas saigné des yeux : je les ai fermé à temps afin de prévenir se saignement. J’ai baissé la fenêtre jusqu’à ne plus voir les photos et j’ai remonté lentement pour pouvoir voir les commentaires et dire le mien 😛

    Oui c’est vrai ça : tes enfants t’ont vu comme ça? Et la Reine, qu’en a-t-elle dit?? 😛

  17. Maikan said

    fAIT PEUR CA!!!!o_0

  18. Yano said

    Moi aussi je veux jouer au Stéphane de Longueuil!

    Crisse, les lunettes, soit tu fais attention à tes affaires, sois les dollorama ont retrouvé une épave d’avion avec des boîtes neuves dedans?

  19. Drew said

    Armand, LOL!!! Davy Crocket! Dans la toune ça sonne plutôt: « The man who does’nt know beer » (au lieu de fear) Tout à coup j’aime moins m’sieur Crocket 😛

    Léa, prends une photo pis poste ça que j’sois moins seul dans ma quête à avoir l’air fou…

    Rosie, juste un bisou… Siouplaiiiiiiiiiiiiiit 😦

    Malika, c’était dans le kit de coupe Longueuil 😉 En vente dans tous les Future Schnolles

    Galadriel, j’te crois pas!

    Azurya, la Reine m’a dit: « Esti de colisse de sans-dessein! Tu vas pas poster ça pour vrai?!?!?! » (Avec un air de se demander « Kossé j’fais en collectif avec lui? 😳 )

  20. Drew said

    Maikan si peu 😳

    Yano, go chez Future Schnolles pis pognes top un kit de mullet toi aussi! On va terroriser le monde à ton camping 😈

  21. Haha!

    Yano, le pire dans tout ça, c’est que ce genre de lunettes sont vraiment à la mode…

    Mais où s’en va le monde???

  22. Anonyme said

    Mon Dieu!!!
    Ce sont les seuls mots qui me sont venu à l’esprit en voyant ça!!!!
    Je suis bouche bée, j maque d’air tellement je ris toute seule encore une fois à cause de toi!!!!

    Mika

  23. Galadriel said

    Maudit je peux même pu faire du chantage émotif…

  24. Drew said

    P’tit Homme, le pire c’est que t’as raison… pis le fluo qui revient à la mode en plus! TABARNAK!!!

    Mika, si j’vaut pas une risée j’vaut pas grand chose hein? Bien content que ça t’as fait rire 🙂

    Galadriel, même pas! LOL

  25. Ricdam said

    Bonne fête, en retard..

    Si tu veux une job de musicien, j’ai p’têtre une plogue pour toi, au bowling Métropolitain 😉

  26. Drew said

    Ricdam, merci mec! Pis pour le job on va laisser faire, j’ai pas une once de talent alors j’vais sûrement et impérativement faire moins long feu que toi 😉

  27. taximan535 said

    Ça te rappelles-tu tes belles années ?

  28. Drew said

    J’invoque le cinquième amendement de la constitution des États-Unis d’Amérique pour ne pas avoir à répondre à cette question 😛

  29. taximan535 said

    Cinquième amendement:

    «Nul ne sera tenu de répondre d’un crime capital ou infamant sans un acte de mise en accusation, spontané ou provoqué, d’un grand jury, sauf en cas de crimes commis pendant que l’accusé servait dans les forces terrestres ou navales, ou dans la milice, en temps de guerre ou de danger public ; nul ne pourra pour le même délit être deux fois menacé dans sa vie ou dans son corps ; nul ne pourra, dans une affaire criminelle, être obligé de témoigner contre lui-même, ni être privé de sa vie, de sa liberté ou de ses biens sans procédure légale régulière ; nulle propriété privée ne pourra être expropriée dans l’intérêt public sans une juste indemnité.»

    C’est celle-là que tu voulais invoquer ? 😯

  30. taximan535 said

    Kin, tu peux aller voir tous les amandements (traduits en français) ICI … 😉

    P.S.: C’était une tentative de blague de la part d’un chauffeur fatigué sur les bords 😉

  31. Chuck said

    Prend le pas mal, mais ca te faisait mieux avant….

Laisser un commentaire

 
