La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’ai perdu le bébé

Posted by Jacynthe sur 12 mai, 2009

Les premiers jours de Jacob 030Tout sagement, pendant que mon chum était devant l’ordi je m’apprête à faire un petit moment de confort avec mon fiston.

Dans le jour j’ai un peu de difficulté, car la plus grande veut de l’attention alors je m’occupe d’elle et je n’ai pas vraiment de temps pour ti pou et moi a l’exception des boires.

Alors, je sors une grosse doudou, change la couche du fiston et m’apprête à le prendre et me coller avec et profiter du temps. Ben non sti le chum enlève ma doudou s’assoit puis prends le petit et se couche avec.

J’ai donc perdu le bébé pour la soirée. Déjà qu’il a pris la plus grande pendant un bout avant son dodo que la j’ai même pas mon ti pou non plus  sniff. 😥

31 Réponses to “J’ai perdu le bébé”

  1. Galadriel said

    Tu sais Jacynthe, j’ai tenté de faire une diversion en jasant avec lui sur MSN pour que tu aies le bébé mais il m’a flushée. Notre plan a échoué.
    😦

  2. Jacynthe said

    Je peux pas trop lui en vouloir. son congé fini bientot alors je pourrai savourer plus de moment avec le petit lorsque la puce va faire sa sieste et je vais penser a lui qui travail 😀

  3. Tu as le tour de donner des sueurs froides avec un titre!

  4. Actuellement, vous vous battez pour le bébé… je ne suis pas sûr que ce sera la même histoire lorsque Jacob aura 16 ans et qu’il sera en plein de sa crise d’adolescence…

    «Mom, donne-moi 50$ et les clés du char!»
    «On dit s’il-te-plaît!»
    «Mom, donne-moi 50$ et les clés du char, s’il-te-plaît!»
    «Va voir ton père!»
    «Dad m’a dit de venir te voir!»
    Et ainsi de suite…

    Vous allez voir!

  5. Drew said

    Renart, lui ai dit la même chose à la Reine… Des plans pour qu’elle fasse mourir ma meuman demain matin sti!

  6. Drew,

    coudon, t’as un full habit de virtualité!

  7. Drew said

    Faut je répondes quoi moi??? Miroir? 😉

  8. Pic et pique et colégram!

  9. Drew said

    Bourre et bourre et ra-ta-tam..

    On va se coucher? Y’a des mômes qui se réveillent dans pas long! Merci pour les fous-rires

  10. Chuck said

    Vraiment beau le p’tit bonhomme.
    Et profites-en pendant que Drew s’en occupe, tu es bien placée pour savoir que c’est de la job en titi, un bébé! 🙂

  11. Marco said

    Elle l’a porté pendant 9 mois pis elle se plaint qu’elle le colle pas assez souvent…

    Calvaire Drew….fait quelque chose !! 😛

  12. taximan535 said

    M’a dire comme monsieur Renartleveille, tu parles d’un titre, toi… 😈

    J’ai failli déclancher l’alerte Amber cibole… 😉

  13. Rosie said

    Quel amour, il est vraiment mignon. Je comprends que vous vous vouliez tous les deux le serrer dans vos bras. Profitez-en bien, en vieillissant c’est plus difficile de les tenir calmement dans nos bras, les bébés gigotent un peu plus.

    Merci Jacynthe de nous mettre des photos de Bébé Jacob.

    Bisous à tous xxxxxx

  14. Rosie said

    Merci mon bon ami Yano, pour le mettetigne pot dans le billet précédent.

    C’est le fun d’avoir des nouvelles de votre belle tite famille. Moi aussi, j’ai hâte que tu reviennes avec un blogue, un jour.

    Bisous à toute la famille Yano xxxxxxxx

  15. Azurya said

    Mon dieu j’ai failli avoir une attaque en voyant le titre! Heureusement ce n’est pas aussi grave que le suggère le titre 😉
    Mais comme tu dis Jacynthe, le papa retourne au travail bientôt alors tu vas ravoir le beau Jacob juste pour toi pendant la sieste de la plus grande 😉 Mais c’est normal aussi de vouloir profiter de moments privilégiés avec le plus petit toi aussi 😉
    Pourquoi ne pas vous faire un petit horaire approximatif (on s’entend que des bébés, ça ne tient pas un horaire fixe :P) pour un partage de câlins avec Jacob 😉

  16. Caro said

    Roooooo, c’est que j’ai eu un de ces coups au coeur en voyant le titre !!!!
    Trop choubidou votre petit !!!

    C’est pas ici qu’on se bat pour le petit, hein… Enfin disons que sûrement le papa sera plus enclin à s’occuper de lui quand il sera plus….. interactif ;-)))

    Bisous à tous !

  17. Jacynthe said

    @ Renart et Drew vous deux vous m’avez fait de fausses joies. Je croyais avoir pleins de commentaires de plein de monde et je vois que vous vous êtes faites du fun juste a deux. Renart pour une fois j’ai un titre qui fait jaser 😀

    @ P’tit Homme condonc c’est typique chez les hommes de dire a leurs enfants va voir ta mere 😛

    @ Chuck oui j’en profite par contre faudrait qu’il prenne le petit quand moi je ne veux pas le prendre 😀

    @ Marco justement 9 mois dans mon bedon il est temps que je l’aille dans les bras.

    @Taximan 😀 au moins j ai fait un peu réagir.

    @ Rosie fait plaisir de partager des photos avec vous.

    @Azurya Je vais en profiter au max lorsque Drew va recommencer a travailler mardi prochain 😀

    @ Caro Merci. Chez nous on aime bien le prendre quand la puce est couché et profiter des moments meme papa surtout que la c’est son gars 😀

  18. Je n’en sais rien, je n’ai pas d’enfant!

  19. Jacinthe,

    tu t’es fait des fausses joies, nous c’étaient des vraies! 😉

    Moi ton titre m’a fait peur, on est quitte!

  20. Julie said

    C’est vrai que le tître prête à confusion!!!! Mais je me doutais bien que le souci était ailleurs, et qu’il s’appelait Drew!!!
    C’est pas évident de se partager entre les deux loulous, comme je te comprends. En même temps, Drew est vraiment attentionné car il prend le relais afin que tu te reposes… ton séjour à l’hopital a été si court… tu dois être fatiguée tout de même!!!
    Gros bisous à toute la famille!

  21. Véro said

    Euh c’était Véro!!! Pff, si seulement ma Julie arrêtait de squatter mon ordi!!!
    Bye!

Laisser un commentaire

 
