La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mish Mash Mosh Mush Mesh Mysh

Posted by Drew sur 13 mai, 2009

Ma lecture de bol de toilette ce matin consistait à une boite de sel étant donné que le publi-sac était sur la table et pis que ça pressait en tabarnak mon affaire… Saviez-vous qu’il y a des ingrédients autre que du sel dans du sel? Y’a même du sucre!!! Une chance que je suis pas diabétique!

Sel

J’avais un vidéo à mettre mais je m’en rappelle pu…

On s’énarve le poil des jambes pour le faux blog de Mélanie Gomez, Jean-Michel Simoneau et Pénélope Riopelle qui s’est révélé n’être qu’une campagne de pub… Lagacé, Renart pis Hispong en parlent mais moi, j’vais m’en tenir à un remède d’un grand sage à leur prescrire à ce trio de crosseurs:

finger

plus

vicks

De la visite en fin de semaine de notre coté. Me faut aller chercher mes steaks de faux-filet que j’me suis fait préparer. 3/4 de pouces d’épais… Sti qu’on va manger comme des cochons!

Parlant de bouffe là… Qu’est-ce qu’on mange pour souper?

30 Réponses to “Mish Mash Mosh Mush Mesh Mysh”

  1. Lily said

    Mmmm…du Vicks….. mouahahaha

    Pour souper, tu fais mon omelette préférée: shiitake, jambon polonais, poireau, piment, havarti…pis des oeufs! 😉
    Tout ça, bien dégorgé avec un beau verre de lait!

  2. Marco said

    Le vicks là…c’est tu pour qu’ils ce les metent dans l’cul??? Crisse ça doit chauffer…

    Je savais pas quoi faire pour souper mon non plus, faque m’a aller au gym….comme ça ma blonde va devoir ce creuser la tête toute seul pour faire à manger!! HA HA HA!! (rire diabolique)

  3. Pour souper? Coloc #1 fait le souper, donc probablement que je n’aimerai pas comme à chaque fois (à un moment donné, c’est beau les épices et les trucs aux tomates, mais faut pas abuser!)

    Sinon, ben c’est ça qui est ça! Pour le sel, vaut mieux prendre un verre d’eau de l’océan et le faire évaporer: il risque d’y avoir moins de cochonneries dedans!

  4. Franchement Marco, tu devrais avoir honte de faire ça! (Ok, je suis juste jaloux parce que je n’ai pas de blonde pour faire le souper de temps en temps!)

  5. La bête said

    Hahahaha!!!

    De quoi leur mettre le feu au derrière…

  6. Drew said

    Lily, du Havarti au poivron? C’est bon en crisse ça tu devrais essayer! Dégorgé au lait hein? hahahaha!

    Marco, t’as tout pigé mec! Moi c’est pour ça que j’vais pas au gym… La Reine ferait à souper 😕

    P’tit Homme, faudrait tu nous fasses une liste des recettes de ton coloc qu’on se bidonne!

    P’tit Homme 2, un blonde pour faire le souper de temps en temps… Des fois, ça vaut pas la peine 😛

  7. Marco said

    haaaaaaaa je comprends!! Moi ma blonde est très bonne cook donc ça ne me fait pas peur de manger ce qu’elle fait 😛

  8. Drew said

    La Bête, mon penchant phonétique féminin bienvenu par ici mec 😉 Pis scuse moi j’ai jumpé par dessus ton commentaire 😳 Dans le fond, le trio de crosseur mérite rien que ça non?

    Marco, chanceux!!

  9. Moi, pour souper, je vais manger au St-Hub, poitrine thaïe,

    Steak 3/4″ épais, cela fait être cosson, en effet.

  10. Drew said

    M’dame Potine, j’ai fait une overdose de St-Hub dans mon ancienne vie moi… C’est drôle depuis cet avant-midi je bave en pensant à mon faux-filet de samedi!

  11. Ben, on est deux à baver, cela me donne le goût d’en acheter pour samedi soir. On va être une gang de cossons à manger du bon faux-filet, 3/4″ d’épais.

  12. arrachecoeur said

    En tout cas, après avoir lu ça, moi je mange un steak ce soir, c’est sûr.

  13. Drew said

    M’dame Potine, sauf que… L’école aidant beaucoup, je réussi à me sortir 6 steaks vieillis pour 24$ 😎 J’aime ma job (même quand j’suis en vacances!!)

    ArracheCoeur, nous c’est des brochettes de filet mignon pour ce soir. Un sauté Teriaki avec le restant de filet en émincé… Vendredi, j’ai aucune esti d’idée parzemple

  14. Tite Poere said

    Drew: Essaye mon pain de viande et mon riz 🙂

  15. Veux tu ben me dire pourquoi t’avais du sel dans ta salle de bain ?

  16. Drew said

    Tite Poère, nah pas de danger que ça rentre icitte ça! La Reine aime pas le pain de viande 😉

    Life, esti y’était temps que quelqu’un me pose la question! À chaque fois que je trône pis que je spotte la boite de sel, l’instant d’un moment, je me pose la même question! C’est que les meudames qui accouchent là, faut qu’elles se trempent le popotin dans un genre de bassine. Un bain de siège qu’ils appellent 😉

  17. Marie-Andrée said

    Pfffi, yé bon mon pain de viande!

  18. LilySourit said

    C’est déjà essayé le fromage, pis oui, c’est bon en criss!

  19. Galadriel said

    4 oeufs et trois toasts!!!
    Calvaire t’avais faim!
    Moi je viens de manger 2 oeufs, deux tranches de bacon des tite-patates et des binnes avec une toast.

    Moi j’aime pas les crosseurs. (Je me sens une âme de Schtroumph grognon).
    😦

  20. Drew said

    Tite Poère, ah ça j’en doute même pas quoique j’apporterais quelques correctifs 😉 Faut pas m’en vouloir là! Déformation professionnelle oblige!

    Lily, un p’tit cheddar vieilli 5 ans asteure? *BAVE*

    Galadriel, m’semble que ton snack équivaut au miens en esti là 😉

  21. Armand said

    Cher Drew,
    Un peu comme pour ton sel de cuisine: On m’avait demandé autrefois pourquoi j’avais placé une prise de courant dans les toilettes.
    Pourtant, cela me semblait évident: J’avais un « boiler » à placer pour la salle de bain et le courant passait tout près…
    Armand n’aime pas tirer des fils sans nécessité!
    Amitiés

  22. taximan535 said

    Ahh! Un bon steak surlonge saignant avec pommes de terre au four, oignons frits et des pointes d’asperges… 🙄

    Drew, t’as pas honte de me faire saliver pareil ?

  23. LilySourit said

    Eille…arrête de me tenter d’même, j’m’en vais faire les commissions tantôt..des plans que j’achète tout ce qu’il y a dans la section fromâges vieux et qui puzent!

  24. Tite Poere said

    Ça ne me dérange pas du tout Drew 😛 Les recettes sont faites pour être changées selon le goût des gens 😉

  25. Drew said

    Armand, c’est ça la beauté d’avoir un père électricien 😉 Moi non plus j’suis pas du genre à me casser la tête!

    J-F, j’peux pas trop mettre de détails 😉 J’veux pêter plus haut que le trou avec mon souper pis ma meuman lit mon blog alors j’veux pas lui vendre le punch 😳 Mais j’te comprends, j’me fait baver moi-même sti c’est pas rien!

    Lily, pis en plus, le cheddar 5 ans y pue même pas!

    Tite Poère, parfait! 😎 On est fait pour s’entendre toi pis moi 😀

  26. Galadriel said

    Mhmmmmm je suis due pour un bon gros rib moi là.
    *bave*

  27. Galadriel said

    Avec un bon Cabernet Sauvignon.
    Jack London (Kenwood)
    *baveencore*

  28. Drew said

    Galadriel, j’ai été chercher mes steaks à l’école… Colisse c’est de la torture de pas pouvoir les manger tu suite!!! Pour le vin j’sais pas encore… Ça dépendra de la magie du moment. Esti que j’suis trop songé moi là 😆

Laisser un commentaire

 
