La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Boite vocale de marde!

Posted by Drew sur 14 mai, 2009

C’est jamais facile de me pogner un rendez-vous à l’asile… Tout dépend de comment on se sent moi pis mon côté hypocondriaque.

Tel

Bonjour et bienvenue à l’hôpital Louis-Hypolite Lafontaine, département psychiatrique
 
Si vous êtes obsessif-compulsif, appuyez à plusieurs reprises sur le 1
 
Si vous êtes dépendant affectif, demandez à quelqu’un d’appuyer sur le 2 pour vous
 
Si vous avez de multiples personnalités, appuyez sur le 3,4,5 et 6
 
Si vous êtes paranoïaques, nous savons qui vous êtes. Restez en ligne afin que nous retracions votre appel
 
Si vous avez des hallucinations, appuyez sur le 7 afin de transférer votre appel au vaisseau amiral
 
Si vous êtes schizophrène, écoutez attentivement, une petite voix va vous dire sur quel bouton appuyer
 
Si vous êtes maniaco-dépressif, peu importe le bouton sur lequel vous appuyez, vous allez être malheureux pareil
 
Si vous êtes dyslexique appuyer sur le 96969696969696969
 
Si vous souffrez d’amnésie à court terme, appuyer sur le 9
Si vous souffrez d’amnésie à court terme, appuyer sur le 9
Si vous souffrez d’amnésie à court terme, appuyer sur le 9
 
Si vous avez une piètre opinion de vous-même, raccrochez nos téléphonistes sont trop occupées pour vous parler
 
Si vous êtes ménopausée, rangez le revolver, raccrochez, allumez le climatiseur ou le ventilateur, étendez-vous  et pleurez. Vous ne serez pas folle toute votre vie.
 
Si vous êtes blonde, ne touchez à rien, vous allez tous faire foirer.
 
Votre appel est important pour nous!

No wonder pourquoi chu fou calisse!

Louis-H

13 Réponses to “Boite vocale de marde!”

  1. Tite Poere said

    Asti de malade mdr mdr mdr

  2. Yano said

    Hahahaha, c’est de toi ça l’gros? Pas que je doute de ton humour là 😉

  3. Anonyme said

    HahahahahahahaHahahahahahahaHahahahahahahaHahahahahahaha

    Mika

  4. La bête said

    Mouahahaha!! Trop drôle et très bien pensé!!

  5. Vraiment bonnes… bravo!

  6. LilySourit said

    J’l’avais reçu par email, mais je ris encore autant!

  7. Yano said

    Taggé: chaîne de lettre, kékéké, j’ai ma réponse. Ça n’enlève rien, elle est bonne! Pas autant que du Drew original mais presque.

  8. Drew said

    Tite Poère, pas pour rien qu’il faut que je me fasse soigner!

    Yano, nah 😉 À ce que j’ai lu t’as perdu le réflexe de lire les tags…

    La Bête, J’vais transmettre le tout si je pogne l’auteur un moment donné 😉

    Ensaignant, j’ai aucun mérite sauf celui de savoir copier/coller un texte 🙂

    Lily, va te falloir me fournir ton pusher pour que je sois plus à jour!

    Yano, vouèla 😀 Merci pour le compliment mon chum!

  9. Armand said

    Cher Drew,
    Un peu comme le message « bleu » de Windows:
    Votre clavier ne fonctionne plus.
    « Push any key » pour continuer…
    Amitiés
    P.S. Crois-tu vraiment que l’asile peut encore quelque chose pour toi? Je pense que le zoo de San Diego (section pingouins carnivores) convient mieux!

  10. Marco said

    J’espère qu’ils vont nous mettre dans la même chambre!!

  11. Drew said

    Armand, tu connais Homer Simpson toi?

    Pour le zoo j’espère que les visiteurs pourront me nourrir 😳

    Marco, faut faire le 69 pour ça 😉

  12. arrachecoeur said

    HAHAHA nice shot drew!

  13. Drew said

    ArracheCoeur, j’vais le prendre mec 😉

Laisser un commentaire

 
