La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon premier show

Posted by Drew sur 14 mai, 2009

ZZTopMon premier show, de ce que je peux m’en rappeller (pis vous allez savoir assez vite pourquoi), c’était ZZ Top. Mon père et sa blonde m’y avaient amenée question de dépuceler le fan en moi. J’avais 15 ans.

En entrant là, j’vois un « super beau » T-Shirt en Ty-Die, je demande le prix… 50 fuckin’ piasses! Je laisse tomber l’idée. Mais ça, c’est sans compter l’apport en houblon que le paternel me fournissait pareil comme si j’avais son âge. Chemin faisant, je me dirigeais plus souvent qu’autrement vers les toilettes au lieu de regarder le show. Par le fait même, de m’en rappeller 😦

Fin du show, le Drew, du haut de ses 15 ans et 8-9 ou 10 bières se redirige vers le comptoir pour admirer le T-Shirt

« Madame, yé combien le t-czhirt? »

« 50$ jeune homme »

« Ah pis gla marrrrrde! Donne moi cha j’vwe veuuuuuuuuuuux »

Moi pis mon esti de T-Shirt lette on est sorti tout fièrement du Forum. Nostalgie quand tu nous tiens tsé…

Pis vous votre premier show… C’était quoi?

17 Réponses to “Mon premier show”

  1. Marco said

    heu….mon premier show?….heu…..Villain Pingouin….. »tousse »

    Il était venu faire un show dans mon village de Palmarolle quand j’étais jeune….ils avaient dormient au seul motel de la place, nous gang de jeune que nous étions, nous avions passé la soirée avec eux sur la terrasse du motel à manger des chips. J’avais 14 ans à peu près.

    Ils étaient vraiment cool les gars entouka! C’était mon premier contact avec des zaaaaaaaartistes!

  2. Galadriel said

    Moi c’était Depeche Mode.
    J’avions 15 ans.
    Je suis encore une fan finie.
    Ils vieillissent bien je trouve. Tout comme moi 😀

  3. Marilyn Manson au Metropolis 😀

    MA-LA-DE

  4. arrachecoeur said

    Millencolin, je pense. Quand j’avais 14 ans, environ.

    Fiouuuuuuf ça fait tellement longtemps que j’ai pas écouté ça!

  5. LilySourit said

    Mon premier vrai show?….Céline Dion…dans l’Temps de l’album Unison.
    On ne m’y reprendra JAMAAAAAAAAAIS!

  6. C’est poche pas se rappeler d’un show pcqu’on est là mais « absent »…

    Premier show:
    Van Halen au vieux forum pour la tournée 1984.
    Les zoreilles m’ont silés pendant une semaine.

    Premier show physiquement sur place mais mentalement dans un état voisin du Wisconsin, et sans aucun putain de souvenirs a cause de substances illicites:
    Iron Maiden tournée Seventh Son avec Gun’s & Roses en première partie alors qu’ils étaient pas encore connus.

    Ça fait terriblement chier d’avoir « manqué » ça.

  7. Annecdote.

    Premier show ou j’ai amené mon p’tit frère.
    C’était Cro-Mags au fouf.
    Ça faisait pas 5 minutes qu’on était arrivé, y s’est fait knocker par une botte Ranger a cap d’acier que qqun avait garroché.

    Mettons qu’ya pas trippé.

  8. Drew said

    Marco, je note l’absence de la mention bière dans ton commentaire… T’étais sage à 14 ans toi! 😆

    Galadriel, *Se mets à chanter Personnal Djizusse*

    Hispong, t’es donc ben fucké toi! 😯

    ArracheCoeur, connais pas ça pantoute moi!

    Lily, euh… woah… Next step Ginette Reno?

    Life, David Lee Roth était encore avec eux dans s’temps là! Au fait… Pour ou contre David Lee Roth au sein de Van Halen? Pour ce qui est de l’état d’esprit second, la palme va au show de Peter Gabriel! J’avais bouffé des biscuits au pot avant de me pointer là… J’me rappelle qui sortait d’une valise au début… Pis après ça c’est fuck all! Me rappelle même pu comment chu retourné chez moi 😕

    Life 2, mettons que j’ai déjà conne sensation plus agréable en effet! Le lanceux de botte est tu mort?

  9. LilySourit said

    Ben…ça serait une possibilité vu que j’anime pour les tites médames. Mais dans mon planning, mon prochain, tu l’Sais c’est quoi…tu l’aimes pas!!

    BRYAN ADAMS BABY!!!!

  10. Marco said

    Heu….sage? À la fin du spectacle j’étais saoul et j’ai fait un finger à un dude de villain pingouin qui était en train de serré le stock….

    Il m’a trouvé drôle et m’a renvoyer la pareil avec un finger ajouté d’un grand rire!

    Inquiète toi pas….à 14 ans en Abitibi, ça fait longtemps qu’on a commencé à boire! 😉

  11. bleue01 said

    Moi, c’était Éric Lapointe, et mon deuxième, les Backstreet Boys.

    Heureusement, mes goûts musicaux se sont améliorés depuis 😉

  12. Marcoux said

    Ehhhhhh… ZZtop… J’avais vendu un tshirt 50 piastres à un ti-cul!

  13. Drew said

    Lily, ah ouin l’avais oublié celui-là! Bon show pareil hein 😉 🙄

    Marco, AHHH!!! me semblait aussi! C’est ben parce que tu parlais juste de chips…

    Bleue01, j’vais dire comme toi: Une chance! 😆

    Marcoux, tu me pardonnes si je t’ai confondu avec une madame dis? C’est la faute à mon père tout ça!! J’ai sûrement la facture kekpart j’peux tu me le faire rembourser? 😳

  14. Yano said

    Our lady Peace à Sherbrooke. Mais celui que je considère comme mon 1er vrai gros show, c’est Pink Floyd, au Stade Olympique.

    Des moments gravés dans ma mémoire à jamais.

  15. ricdam said

    Mon premier show, ça fait longtemps en criss 😉
    Les Box Tops avec Grand Funk Railroad, au Centre Paul-Sauvé.
    M’a m’en souvenir longtemps.

    Mon dernier, à Toronto, v’la un mois… Show Techno, Disco, incroyable. Me souviens pu du nom???

  16. Drew said

    Yano, calisse t’étais là 😯 Mais quel show hein! Pis j’ai tellement fait d’argent en revendant des billets… 😳

    Ricdam, pis on parle tu du premier show que toi t’as donné? Bowling Métropolitain… 😆

  17. Ricdam said

    Por favor, on passe à un autre appel…;-)

Laisser un commentaire

 
