La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Mon cadeau de fête

Posted by Drew sur 15 mai, 2009

J’sais pas si vous êtes comme moi mais à la longueur de l’année, je réussi à me trouver n’importe quelle bébelle à m’acheter. Par contre, un coup ma fête ou Noël arrivé c’est le néant total!

J’avais fait comme suggestion à la Reine de m’acheter un système de piles et chargeur pour la Wii. J’ai oublié que je lui en avait parlé pis me le suis acheté tout seul comme un grand la laissant désemparée.

Pis je parlais avec Lily hier du coffret des Sopranos que j’ai vu au Future Schnolle. J’ai ADORÉ cette série! mais le prix du coffret (350$) m’a fait déchanté en crisse. Lily me dit d’aller voir sur E-Bay. Idée de génie qu’elle a eue et que j’aurais dû normalement avoir étant donné que je suis un acheteur régulier sur E-Bay… Merci LILY!!!

C’est qui le proprio de ça maintenant?

Sopranos

Pis c’est qui qui a juste payé 150$?

C’est moi sti 😎

19 Réponses to “Mon cadeau de fête”

  1. Malika said

    C’est qui qui aurait pu me l’emprunter pour le copier gratiiiiiis?!

    C’est toi! 😉

  2. Drew said

    Nah celui là je voulais l’original 😳 J’ai toutes les saisons dans l’ordi en plus… Call me stupid 😛

  3. LilySourit said

    Ça fera 200$ pour la consultation s’il vous plait!

  4. Marco said

    Est-ce que ça vient avec un gun dans la boîte?

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Que de luxe, que de luxe!
    Si ce n’était pas la crise, qu’achèterais-tu?
    Une voiture si longue qu’il lui faut six roues pour qu’elle ne plie pas?
    Un château avec 12 WC pour en avoir toujours un sous la main… pardon sous l’anus en cas de diarrhée?
    Une religion « sur mesure » où la polygamie est obligatoire? (Jacynthe ne lit pas!)
    Un élevage d’ours polaires dressés à jouer au hockey sur glace?
    Amitiés

  6. Drew said

    Lily, pas grave! J’vais juste augmenter mes tarifs de consultations à moi 😛

    Marco, ça serait le fun ça!

    Armand, meunon! Tu sais, la Reine et moi, enfants obligent, on sort pu au resto, ni le ciné, ni les clubs. alors faut quand même trouver moyen de se divertir les journées pluvieuses 😉 Je prends en note l’achat de la secte religieuse! Claude Vorilhon AKA Raël va être jaloux 😆

  7. LilySourit said

    Mouhahhahaha…on va être quittes!

  8. J’en bave de jalousie. Tony pi sa gang. Des vrais ! J’en reviens pas du $150. Faudra que tu me prêtes ça un de ces weekend à l’horizontale pour visionner ça en rafale.

  9. Drew said

    Lily, 😉 LOL!

    Croco, pas de troubs mon chum! On va dévorer ça pis ensuite j’te prête ça!

  10. Garfield said

    Mais là, c’est ton cadeau de fête de LA REINE ou encore de toi pour toi avec tout ton amour ? lol

  11. Yano said

    Et boy, on se sentait méritant! 😛

  12. Drew said

    Garfield, disons qu’il va y’avoir contribution de la Reine… Pour ce que ça change étant donné nos finances à toutes fins soudées l’une à l’autre

    Yano, t’as pas à te plaindre toi pis ton fucking Arc-en-Ciel de Calinours! 😆

  13. Yano said

    Tu marques un point là.

  14. Fred said

    L’été s’annonce plate coter télévisuelle alors je dois me taper des séries et les sopranos m’intéresse vraiment, mais comme toi les 350 bidous ma assez ramollie de partout. Ebay me fait peur un peut j’ai jamais acheté, peut être une première.

  15. taximan535 said

    J’ai pas suivi la série malgré que j’en avais entendu parlé en bien… Je suis ben content pour ta trouvaille mon cher… 😎 Vive le coffret des Sopranos et notre amie Lily 😉

  16. Drew said

    Yano, 😛

    Fred, concernant E-Bay, faut lire attentivement la description de l’item et regarder le prix du shipping 😉 Autrement, j’ai une trentaine (ou quarante) transactions à mon actif et une seule a viré au vinaigre… Mais E-Bay et PayPal ont de bonnes politiques de règlements de conflits et me suis fait rembourser tout en gardant mon item 😀

    J-F, tu manques de quoi mon homme! J’sais pas s’ils vont repasser la série à la télé mais me semble qu’au pire ma série comprends la version française… Si jamais ça t’intéresse on s’arrange pour que j’te fournis un duplicata *tousse* 😉

  17. Drew said

    On s’en rejasera 😉

  18. Lise said

    Bonne fête Drew, même si je suis très très en retard. Je n’ai jamais regardé cette série « Sopranos » mais je suis accro depuis le début à « Lost », moi qui n’écoute presque pas la télé. Et cette saison, qui vient de se terminer (mais commence à peine, en version française sous le titre « Perdus » à Radio Canada, traduction avec accent ne ressemblant à aucun des personnages, ouache!), était extraordinaire!

    Alors je peux imaginer le plaisir de revoir, à son gré, une émission particukièrement aimée. Un cadeau bien mérité, et le prix aussi est un cadeau.

Laisser un commentaire

 
