La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

The end is near

Posted by Drew sur 18 mai, 2009

Fin

Sur le moniteur cardiaque de la première partie de mon congé parental, j’entrevois les soubressauts qu’apportent cette dernière journée de congée. Déjà que deux semaines passent vite, c’est pire entre les boires, déjeuner, diner, souper, changement de couches, siestes, bains, ménage (Pour la Reine), Hockey sur PS3 (Pour le Drew)

Le long week-end de trois jours affectent plusieurs blogueux à ce que j’ai pu voir. Z’avez été particulièrement silencieux ces trois derniers jours. Un signe annonciateur de ce que l’été va ressembler je présume… J’peux pas dire, l’été passé j’avais pris off moi 😎

Congé statutaire me servant d’excuses, c’est un lundi que le top 3 se refait une beauté, contrairement à cette habitude mal élevée que j’avais de faire ça n’importe quand la fin de semaine… Faut surtout pas les changer ces mauvais habitudes, sinon ça ferait trop parfait 😉

Ben hâte de voir ces nouveaux groupes qui sont débarqués alors que moi j’étais en vacances!

L’onguent pour Jacob fait des merveilles! Beaucoup moins de sécrétions, l’enflure et la rougeur sont à toutes fin disparus YÉÉÉÉÉÉÉ!

Au fait, faut j’aille lui en appliquer! Bonne fin de fin de semaine!!

21 Réponses to “The end is near”

  1. LilySourit said

    Ça promet d’être assez mort merci cet été sur les blogs. M’en sacre, moi j’vais être là!

    Tant mieux si Ti-n’homme va mieux 🙂
    Profites bien de cette dernière journée!

  2. Tu es mieux de ne pas prendre ça off cet été! Sinon, qui vais-je lire quinze fois par jour???

    Que je te vois faire ça! Que je te voie!

  3. Drew said

    Lily, présent moi aussi!! Pour ce qui est de Jacob, y’a l’air de Jacob Balboa mais une semaine après son combat contre le Russe… Hier c’était comme si c’était tu suite après 😛

    P’tit Homme, OK OK OK! Promis j’vais être là! 😉

  4. Té mieux parce que sinon, je le prendrai pas!

    (voir ici le bonhomme sourire du diable rouge que je ne suis pas capable de faire parce que je ne connais pas le code sur WordPress!)

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Tu ne couperas pas à la citation de Confucius: « Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie. »
    Pourquoi donc ne pas avoir choisi un job qui te plaît plus que tes vacances.
    Tiens, par exemple, puisque tu aimes les jeux vidéo, tu aurais pu choisir de travailler chez Vivendi!
    Sais-tu que le jeu « World of Warcraft » (j’ignore ce que c’est) leur a rapporté à peu près 50 millions d’euros?
    Amitiés

  6. Tite Poere said

    Eh! 😀

    2 semaines dans le top 3! Je suis comblée! Merci!

    By the way, t’as assez prié que Yano ne viendra pas 😛

  7. Marco said

    Moi j’ai été tranquille sur les blog en fin de semaine parce que j’ai passé une fin de semaine de buverie avec des chums loin d’un ordi!! Je raconte ça demain…

  8. Drew said

    P’tit Homme, c’est : twisted : ou : evil : (colles les deux ti points aux mots pis t’as 😈 et 👿

    Armand, ça peut avoir l’air de rien là… Mais j’adore mon job 😉 Mais à bien y penser, j’aime mieux le quality time que me procure la Reine et la marmaille 😉

    Tite Poère, pour le Top 3 c’est tout mérité 🙂 Pour le Yano c’est vraiment pas mon genre de prier pour empêcher les autres de sa présence… Faut je l’appelle lui là justement!

    Marco, ça a jamais été dans tes habitudes trop trop d’écrire le week-end hein 😉 Ben hâte de lire ça demain moi!

  9. Testons:

    😈 👿

  10. Oh!!!

    Je vais maintenant hanter ce blogue!!!
    😈

  11. Tite Poere said

    Come on Drewdelidou, tu sais bien que je niaise! 😉

  12. Galadriel said

    Eille c’est drôle je la connais pas cette arythmie cardiaque là!
    Bon retour au travail m’sieur!
    🙂

  13. Moonlady said

    … Bonne fin de semaine? On est lundi … non? 😯

  14. Bobette said

    Bon mardi en avance!
    😛

  15. Routine sweet routine.

  16. Armand said

    Cher Drew,
    Rien à voir, mais jette un coup d’œil sur:
    http://lespotinsdelablogosphere.blogspot.com/
    Je l’aimais bien parce que c’était la seule canadienne des blogs à écrire sans faire de fautes… (HAHAHAHA)
    Elle a « bloggué » comme une rose:
    « Ô vraiment marâtre Nature,
    Puis qu’une telle fleur ne dure
    Que du matin jusques au soir!(Extrait de la célèbre poésie de Ronsard que nous avons tous appris par coeur à l’école.)
    Amitiés
    P.S.Pauvre Drew: il ne te restera plus que moi pour lire tes articles en juillet-août! 😉 😉

  17. taximan535 said

    Je vais sûrement y être aussi sauf peut-être une semaine ou deux fin huillet et début août… 😎

    Content de savoir que bébé Jacob reprend du poil de «La Bête» (héhéhé) 😉

    Bonne fin de semaine tout le monde !!!

  18. taximan535 said

    Ouch!!! La fin de semaine est déjà passée, sti… Ben j’le dis pour la prochaine au cas ou ma mémoire me jouerait encore des tours… 😛

  19. Drew said

    P’tit Homme, HAHAHA! Pas de troubs pour la hantise chu pas peureux 😛

    Tite Poèredoudlière, ben voyons Miss! Tu sais ben que j’suis pas susceptible pour deux cennes 😉

    Galadriel, j’savais ben que t’allais l’aimer!

    Moon, C’est écrit bonne fin de fin de semaine 😉

    J-F, pis tu fais quoi pour les vacances?
    Bobette, mouin… C’était pas nécessaire mais bon, j’vais le prendre pour soulager mon retour kin!

    Life, yup, j’suis allé me reposé à la job comme il faut 😎

    Armand, Oupelaye… C’est vraiment dommage ce départ… C’était voué à quelque chose de beau cet endroit 😦

  20. Galadriel said

    Moissi je trouve ça triste un départ si précipité!

  21. taximan535 said

    Je sais pas encore… J’vais peut-être pas en prendre non plus, le taxi c’est vraiment le bout de la marde en ce moment… 😦

Laisser un commentaire

 
