La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Si ce qu’à rentre n’oeuf

Posted by Drew sur 20 mai, 2009

Bidous

Free for all au valideuses de Loto-Québec en ce mercredi qui va peut être se voir un nouveau multimillionaire au pays.

Tel qu’entendu à la radio v’la pas longtemps. Une combinaison = 1 sur quatorze millions quatre-cent mille et quelques poussière de chance de gagner.

En gros, si j’achètes les 14 400 000 combinaisons, ça me coûte 28 millions 800 mille. Moins le gros lot de 46 millions, me retrouve quand même plus riche de 17 millions. Toujours mieux que rien non?

21 Réponses to “Si ce qu’à rentre n’oeuf”

  1. Lily said

    Ben moi j’fais partie des moutons qui ont achetés des billets…
    Je joue avec des chiffres auxquels j’ai rêvé l’an passé. La dernière fois, j’ai gagné 50$ avec ces numéros là!

  2. Marco said

    Pas fou ton idée l’gros….j’appel tout de suite mon banquier pour lui demander un près!!

    Et si je gagne, je frappe gros collègue épais et je donne ma démission!

  3. @Marco
    L’idée est bonne si y’a qu’une combinaison gagnante…

  4. Marilo said

    désolée.. j’en ai acheté 10 000 000 déjà.. pas chanceux hein!! 😛
    J’espère que cette fois-ci le gros lot ne sera pas gagné en fucking ontario sti!!!!
    Loto QUÉBEC VIARGE!!!!
    Sinon ma aller acheter des powerball aux states moé!

  5. Ptit Homme said

    Même pas de billet… je m’étais dit que j’en prendrais un, mais je ne suis pas allé encore à l’épicerie et ce ne sera probablement pas ce soir, alors… Meilleure chance la prochaine fois P’tit Homme!

  6. anonyme qui veut le rester said

    mon pere a gagner 4 millions a la loto il y a 4 ans c’est toute un feeling!! depuis ce temps j’en achete quelque fois quand j’y pense ca peut arriver a nimporte qui même si les chances sont mince! en plus c’est pour une bonne cause c’est un impot volontaire apres tout hehehe 🙂

  7. Drew said

    Lily, moi aussi tsé Bêêêêêêêhhhhh! Moi aussi j’ai rêvé à des chiffres! Sauf que comme j’expliquais chez Fred, moi y’en avait pas un en bas de mille esti!

    Marco, c’était pas fou mais Life a dégonflé ma balloune… 😦

    Life, merci mec 😦

    Marilo, mettons qu’on serait dû pour gagner hein? 😉

    P’tit homme, aweye au dépanneur sti!

    Anonyme qui veut le rester, woah 4 millions! Quoi y’a fait avec ce gain?

  8. Anonyme said

    Vous perdez tous votre temps et votre argent à acheter des billets…
    JE serai la prochaine millionnaire ce soir.. c’est prévu depuis un bon bout ça !!!
    meilleurs chances la prochine fois 😛

    Mika

  9. Pas fou ton affairer. Mais faire valider tes 14 M de combinaisons, c’est long en esssti chez le dépanneur !

  10. J’vas dire comme Life Saveur, s’il y a trois gagnants, t’es dans la marde avec 16 M dans le trou !

  11. Drew said

    Mika, Si c’est le cas oublies pas! J’ai toujours été gentil avec toi 😆

    Croco, ok on va se concentrer sur le fait qu’il va y’avoir qu’un seul billet gagnant? 😉

  12. anonyme qui veut le rester said

    Nous sommes trois enfants alors il nous en a donné il a gâté ses frères et soeur ma mère a fait la meme chose avec sa famille mais ils sont 12 alors c’était plus compliqué!! mais sinon il en profite avec ma mère et sa famille

    Mais je peux dire que mon père dans sa vie a du acheté pas loin du 14 400 000 billets hihihi

    Mais si jamais vous connaissez quelqu’un qui gagne quelque chose un gros montant d’argent, un char… name it soyez content pour cette personne au lieu de toujours dire ahhhh ben on sait ben toi t’es pleine de cash tu gagne toujours moi je gagne jamais rien naaaaaaaaaaaa. vous seriez surpris du nombre de gens qui vienne quêter et qui se mette tout d’un coup a te regarder de travers!!!

    Ce qui ne m’empêchera pas de gagner 49 million ce soir 🙂

  13. Anonyme said

    je m’en souviendrai cher Drew!!!

    Mika

  14. Armand said

    Cher Drew,
    Au Loto (ou Lotto chez nous), il n’y a qu’un gagnant: l’État!
    Ce qu’on redistribue aux joueurs n’est, en général, même pas la moitié des mises.
    Même topo avec les assurances: Celui qui y gagne, c’est le courtier, la compagnie, et l’État avec ses taxes. Si la maison du cochon de payeur de primes brûle tous les ans, par exemple, il se retrouvera sur une liste noire.
    Amitiés
    P.S. Désolé d’avoir brisé ton rêve: tous sont des truands!

  15. taximan535 said

    J’ai acheté mon billet «personnel» pis j’attend ce soir pour le vérifier… et c’est sans compter les numéros de notre groupe (on s’est formé un groupe de dix chauffeurs/copains/connaissances qui ont déboursés chacun $57 dollars pour le Super 7, la loto 6/49, le Québec 49 plus les extras pour une année entière) 😎

  16. LeDZ said

    Même si on sait que l’état est gagnant…

    je saurais quoi faire si j’étais millionnaire !

  17. Effectivement, c’est ce qui est arrivé : un seul gagnant ! Incroyable avec toutes ces mises …

  18. Drew said

    Anonyme qui veut le rester, L’envie de certains est une chose que je ne comprendrai jamais. C’est pas mal plus winner d’être content pour l’autre et justement de s’en servir comme source de motivation m’semble…

    Mika, HAHA! Merci m’dame xx

    Armand, toujours permis de rêver disons 😛

    J-F, nice try toi aussi (ceci étant dit avec le recul…)

    Le DZ, bienvenu par ici m’sieur! Mettons que moi aussi les idées me manqueraient pas 😉

    Croco, l’esti! Y’a du prendre mon truc!

  19. arrachecoeur said

    Je suis très d’accord avec Armand, même si donner de l’argent à l’état est pas une mauvaise idée, pour autant qu’il le réinvestisse comme il faut.. ce qu’il n’est pas du tout le cas.

  20. Juliette said

    t’arrives-tu toi de ne pas penser ??

  21. Drew said

    ArracheCoeur, ils font la même chose avec les impôts… Ah non c’est vrai, j’en ai retiré moi cette année 😀

    Juliette, moi penser?? Où t’as pris ça? 😆

Laisser un commentaire

 
