La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quand les fils se touchent

Posted by Drew sur 22 mai, 2009

emergencyPatrick Swayze doit être tanné en esti d’apprendre qu’il est mort à tout bout de champ… Je comprendrai jamais cet attrait merdiatique que le monde peuvent avoir pour ce genre de nouvelles! C’est quoi la joke? peur de manquer un « scoop »? Des vautours de même moi ça m’écoeure 😡

Concernant la petite Victoria Stafford. Si les deux bozos qui sont mis en accusation se retrouvent coupable là… C’est tu possible de ramener la peine de mort? Mon coeur de père ne voit aucune autre condamnation possible. Osti faut le faire pareil là. Un beau gros prix citron aux policiers responsables de l’enquête en passant. Belle gang de ke-klown!

Parlant de clown…

marguerite_blais_1

Estie de folle du calisse!!! 

La Commission Oliphant là… Y’a tu quelqu’un quelque part qui peut m’expliquer à quoi ça sert??? Non mais calvaire, ça coûte 4 million s’t’affaire là!

Une mention honorable au facteur qui a laissé mon coffret des Sopranos à la vue de tous hier… Bravo champion! Une chance que mes voisins d’en bas sont partis.

C’est tout pour aujourd’hui, madame monsieur merci, Bonsouère! 🙂 <— Tite face de Bernard Derome

15 Réponses to “Quand les fils se touchent”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    La chaise électrique, tu ne risques rien: tu es trop mauvais conducteur pour ça!
    Amitiés
    P.S. Chère Jacynthe, coupe le courant tout de suite: Pas la peine de vérifier!

  2. Tite Poere said

    Ciboire..

    Des clowns… Voyons donc! Faut dire que j’ai peur des clowns, mais j’ai quand même encore assez de jugement pour me dire que ça n’aidera pas vraiment… Les personnes âgées ne veulent pas se faire gosser des fleurs en ballons criss, ils veulent jaser avec du monde! eh berdol!

    Pour ce qui est du meurtre de la petite fille, je trouve ça horrifiant qu’on décide toujours de dire que c’est la faute des parents. Les policiers ont été cons? Ouuuui mais, la mère prend des analgésiques! Ça sauve la face tsé!

    AAAARG

  3. Marco said

    Ça fait du bien en tabarnak de péter sa coche des fois!!

    Ostie de calisse de tabarnak de st-ciboire du calvaire de sacrament de joualvert!!!

    Ouaip…I agree….ça fait du bien!!

  4. Drew said

    Armand, mouhahaha! Au pire je le ferai à la statique tiens 😉

    Tite Poère, «Les personnes âgées ne veulent pas se faire gosser des fleurs en ballons criss, ils veulent jaser avec du monde!» T’as mis le doigt en plein sul bobo! AAAARG mezzant!!

  5. Drew said

    Marco, i’ll drink to that! (Mais tantôt là…)

  6. Marie-Andrée said

    Bah kin, ça prend pas la tête à Papineau pour mettre le doigt sur le bobo.. Mais nos élus nous montrent encore une fois qu’on est cons de les avoir élus 😦

     » Nos ainés veulent manger du mou, boire du tiède pis chier du semi solide.. et des fleurs en ballons « 

  7. Chu certain que c’est Patrick Swayze qui part les rumeurs juste pour les faire chier.

  8. arrachecoeur said

    Patrick Swayze est mort depuis des années et un clône le remplace.

    Croyez-moi.

  9. magenta said

    Bah, au moins, ça va donner de la job aux clowns… Me semble de voir ça dans les cours d’orientation du secondaire

    Carrière d’avenir : Clown!

  10. Juliette said

    Pour le facteur… fait une plainte
    une vraie pas juste une blogeusse de plainte.

  11. Anonyme said

    Un bon résumé de notre belle société

    p.s. j’aime bien la petite mention ; face de Bernard Derome!!!!!!

    Bonsouère à toi itoo

    Mika

  12. taximan535 said

    Patrick est pas encore prêt à jouer son propre rôle dans le second film de Mon fantôme d’amour… On veut lui laisser toutes les chances 🙄

  13. taximan535 said

    Concernant le décès tragique de la petite Victoria, j’espère que les parents pourront retrouver le corps et commencer leur deuil… 😦 Ensuite on pourra s’occuper des deux assassins… ben c’est plutôt en dedans qu’on va s’occuper d’eux (je me frotte les mains à l’avance… Yak, yak, yak) 😈

  14. Drew said

    Tite Poère, des fleurs en ballons hein? Moi j’pensais c’était un ti-chien…

    Life, HAHA permets moi d’en douter mais juste un ti peu ok?

    ArracheCoeur, ouin j’ai entendu dire que c’était Elvis déguisé en Swayze 😉

    Magenta, ça s’fait pas déjà à l’école Nationale de l’humour ça?

    Mika, 🙂

    Juliette, j’vais juste attendre de le voir pis lui jaser un ti peu…

    J-F, pour Swayze m’semble que la moindre des choses c’est qu’on le laisse tranquille… J’suis pas certains que les journalistes à potins aimeraient qu’on étale le cancer d’un de leur proches comme ils le font… Les présumés assassins tant qu’à eux là, c’est au vu et au su de tous qu’on devrait s’en occuper tant qu’à moi.

  15. Maikan said

    Drew
    Yen na une couple de suicidé et mort de même….
    La peine de mort? après l’émission que j’ai vu sur les détenues et prison hier, je suis d’acc! Ils remettent des fous ds rue en plus pis ca coute des milliards…
    Le facteur l’épais? Pas plus celui qui a shiper ca autrement que recommandé? qui aurait nécéssité ta signature?

Laisser un commentaire

 
