La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Un scoop, un truc pis une demande

Posted by Drew sur 23 mai, 2009

Scoop

Meuble

Vous le voyez ce beau ti-meuble pour télé entre 26 et 50 pouces? Vous le voulez? Chez Maxi et Cie pour seulement 99,99$ cette semaine. Ça vaut la peine!

Truc

Oignon

Vous êtes tanné de brailler quand vous coupez des oignons? Placez vous un morceau de pain dans le palais 😉 Tout comme moi vous pourrez alors couper le 5 livres d’oignons nécessaire pour la sacue à spagat sans même verser une larme! On dit merci à qui?

Demande

C’est bien simple là, je me cherche un matelas simple pour la transition à Ophélie de la bassinette au lit de grande fille. Pis payer 500$ pour un matelas j’trouve ça un peu mongol. Si vous connaissez quelqu’un qui en a un PROPRE et qui cherche à s’en débarasser faites moi signe! Pis en bonus z’allez me voir c’est-y pas rien ça? 😆

 

19 Réponses to “Un scoop, un truc pis une demande”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    ***Pour le téléviseur,
    Prenez une télé de 100 pouces et posez-le directement par terre. grâce à sa taille, il ne faudra pas de meuble en dessous.
    La différence de prix entre une télé de 50 et une de 100 n’est que de 99$ au vieux marché.
    ***Pour les oignons, demandez un masque anti-grippe porcine. Galadriel vous le vendra pour 99$ (99$ est le prix standard des gadgets).
    ***Pour le matelas, il existe le modèle « Jésus » inventé par les rois mages il y a 2000 ans. C’est simple, solide et avec rétro-éclairage par étoile spéciale.
    Seul problème: les utilisateurs doivent signer un contrat où ils acceptent une petite crucifiction à l’âge de 35 ans.
    Amitiés

  2. LilySourit said

    J’aime beaucoup le truc du masque de plongé pour les oignons aussi! 😉

  3. Tite Poere said

    Je sais que mon père en a un, orthopédique, qui est ultra confortable.. Mais je ne sais pas à combien il te le ferait..

    Sinon, regarde sur lespac, parce qu’il est des deals vraiment intéressants!

  4. Tite Poere said

    Matelas et sommier lit simple très propre sans tache. 40$

    450-655-8816
    Mme Laroche

  5. Ptit Homme said

    Je questionne la pertinence de faire une transition (je sais, je n’ai pas d’enfant!). Ma nièce a passé de la couchette au lit de grande fille sans transition. Par contre, les parents avait installé le matelas directement sur le sol et avait ajouté un espèce de «garde-fou» pour l’empêcher de tomber la nuit. Et si elle tombait, elle tombait de quelques pouces de hauteur seulement. Et ça a réussit à merveilles!

    C’est mon conseil du jour!

  6. Marco said

    À une émission de Curieux Bégin, il disait que tenir une cuillère de bois dans sa bouche pendant que tu coupe les oignons t’empêche de pleurer….ben calisse, ça marche!!!

  7. Tite Poere said

    Ptit homme, je pense que ce que Drew cherche, c’est tout simplement un matelas pour mettre dans le lit de grande fille 🙂

  8. Fred said

    Mon petit truc a moi pour ne pas pleurer durant une coupe d’oignon. Demander à quelqu’un (ami, blonde/chum, voisin) de les couper a votre place et vous en attendant vous allez promener le chien. Fini les yeux qui coulent.

  9. Galadriel said

    Va chez Costco si jamais tu n’en trouves pas d’usager…
    sont pas trop chers 😉

  10. Serpentine said

    Moi j’ai une intolérence majeure aux oignons… donc inutile de vous dire que ce n’est pas moi qui les coupe!

  11. Yano said

    On voulait justement changer notre matelas du baisodrome, Chouchoune et moi, mais il est vraiment trop bourré de taches.

    Sorry.

  12. Drew said

    Armand, HAHAHA! Mais pourquoi j’y avais pas pensé avant!!

    Lily, m’semble de voir le cook en pleine cuisine se sortir son masque de plongée pareil 😛

    Tite Poère, j’aime pas trop lespacs mettons… Pis madame Laroche là, si c’est la femme à Arthur j’veux rien savoir! Non mais t’as vu leur lit à eux?

    Marco, j’aime mieux le pain dans le palais mettons… Ça fait plus eux… Comment dirais-je… Esthétique 😆

    P’tit Homme, c’est juste pour la changer de lit mec! De la bassinette au lit de grande fille 😉 Sans intermédiaires entre les deux!

    Tite Poère 2, 😉

    Fred, ça j’y ai déjà pensé tsé… Mais la Reine est interdite de pénétrer dans la cuisine (Elle a le droit mais juste pour faire le ménage) Pis la marmaille est encore trop jeune 😳

    Galadriel, j’ai pas vu grand différence de prix… De ce que j’ai vu de leur circulaires en ligne du moins

    Serpentine t’es une émotive des oignons toi? 😛

    Yano, tu me feras penser à te parler de mon ancien futon quand j’te ferai visiter le locker d’Ali Baba 😉

  13. lucie_666 said

    Scoop : je le laisse aux autres

    Truc : M’en va l’essayer la prochaine fois que je suis soumise à en couper. Beurk! Habituellement, c’est Chéri le cook. 😉

    Demande : tu peux en choisir un neuf à Laval. Il y a une usine de matelas ouvert au public. Les prix valaient la peine et un matelas de lit simple, O peut l’utiliser pendant plusieurs années. C’est une bonne méthode pour expliquer pour le chum à 17 ans ne peut pas dormir dans le même lit… c’est juste pour 1 personne. 😛

  14. Pierre-Luc said

    Tu peux aussi couper tes ognons dans un bac d’eau…

  15. Tite Poere said

    Drew: Bah mange dla marde 😀

    😛

  16. taximan535 said

    Armand, je croyais que c’était 33 ans moi… 😉

    J’aurais aimé pouvoir t’aider gratos pour ton matelas mais ma fille l’utilise encore puisque sa chambre est envahie par mon fils ainé, sa blonde et ses deux enfants… 😳 Mais je vais regarder dans le garage si j’en ai un d’extra… 🙄

  17. Maikan said

    Drew
    Quelle reaction chimique donne le rapport oignon/pain!?!??!?!?!
    Matelas pas cher? IKEA… arrange toi pas non plus pour le changer ds 6 mois…

  18. Juliette said

    m’en essayé de m’en rappeler la prochaine fois que je coupe un oignon…

    fais ça deux fois par année moi lolll

  19. Drew said

    Garfield, t’en a d’autres scoop de meigne?

    Pierre-Luc, euh… J’vais laisser faire. J’aime ça quand ça goûte 😛

    Tite Poère, ben va chier avant!

    J-F, ça en fait en esti du monde dans une chambre ça!

    Maikan, c’est plus une obstruction qu’une réaction chimique ce truc. Pis les matelas Ikea no way! Trop cher pour la qualité j’trouve

    Juliette, et pour quelles occasions?

Laisser un commentaire

 
